[Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par cousinhube34 » 05 Avr 2015, 21:01

Pas sûr qu'on renouvelle une troisième fois l'expérience l'année prochaine avec Chris. Presque 7 heures d'attente à l'arrivée de la SP5, on en avait vraiment marre à la fin. Tout ça pour attendre un fermeur qui n'est jamais venu.
J'ose pas imaginer sous la pluie ! :45taper:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par okcbo » 05 Avr 2015, 21:54

Tiens, encore un avis de bénévole mitigé... :65siffle:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par grosphilou » 06 Avr 2015, 05:40

Je doute fort que Kiki vienne nous faire un CR, il est beaucoup trop humble pour ça.

Je vais donner mon ressenti de cette épreuve, et quand je dis " épreuve ", le mot est faible.
107 km pour 4835 m de D+ ...... :sad:

En fait, il n'y a jamais eu ni de doute ni de suspense sur la possibilité de terminer les trois boucles par Kiki.
D'autant qu'il avait poussé l'entrainement depuis 4 ou 5 mois, en plus d'un gros régime pour s'affiner.
Il avait d’ailleurs progressé physiquement et surtout techniquement.
Il a un physique hors norme, je suis même sûr que sans entrainement il pouvait également faire cette course.....
On l'a attendu sur la dernière marche de Bardou, il l'a passé sur le vélo avec une trajectoire super propre, la deuxième fois quand il attaquait la troisième boucle ( il avait un grand sourire car il savait que plus rien ne pouvait l'arrêter ) et ensuite sur les dernières marches de la Colombières pour le finish.

On a passé une super journée à suivre notre champion.

Merci et Bravo KIKI

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par tamaro » 06 Avr 2015, 08:03

[quote="cousinhube34"]Pas sûr qu'on renouvelle une troisième fois l'expérience l'année prochaine avec Chris. Presque 7 heures d'attente à l'arrivée de la SP5, on en avait vraiment marre à la fin. :45taper:[/quote
Mais pourquoi vous avez attendu aussi longtemps Grophillou était pas inscrit :13langue:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par cousinhube34 » 06 Avr 2015, 08:18

okcbo a écrit :Tiens, encore un avis de bénévole mitigé... :65siffle:

Je ne parle pas aussi de quelques coureurs vraiment très désagréables. Heureusement que c'est Chris qui tenait la balise pour le chrono, il a su garder son calme. Aucun ne met sa puce au même endroit et beaucoup la cachent sous leurs vêtements, donc difficile de biper instantanément à l'arrivée, des fois certains ont perdu 1 ou 2 secondes en gueulant "LA LA LAAAAAAA" mais sans plus de précision.
Là où ? Sous ton gant ? Sous ta manche ? Sur ton sac ? Dans ton cul ?
Un cas à signaler aussi d'un gars qui arrive à la queue d'un groupe de 4 et se permet de doubler tout le monde sur la file d'attente pour se faire biper avant les autres. S'il était pressé il n'avait qu'à rouler plus vite.

Heureusement qu'il y avait certains civilisés qui nous ont dit "bonjour, merci, c'était super les gars".

Tamaro, le planning nous prévoyait sur le poste de 11h30 à 16h30. Le dernier coureur est passé vers 16h15. La consigne était de lever le camp après le passage du fermeur pour être sûr que personne ne restait dans la spéciale. Sauf que ce fermeur devait débaliser aussi. Je pense que c'est là que ça a coincé. On a attendu 2h sans voir personne, orga injoignable. Finalement à 18h15 quelqu'un est venu nous voir pour nous dire qu'on pouvait y aller, que le fermeur était passé depuis longtemps mais qu'il n'a surement pas été jusqu'en bas de la spéciale, donc pour ça qu'on ne l'a pas vu. Les boules.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par claude » 06 Avr 2015, 08:30

cousinhube34 a écrit :
okcbo a écrit :Tiens, encore un avis de bénévole mitigé... :65siffle:

Je ne parle pas aussi de quelques coureurs vraiment très désagréables. Heureusement que c'est Chris qui tenait la balise pour le chrono, il a su garder son calme. Aucun ne met sa puce au même endroit et beaucoup la cachent sous leurs vêtements, donc difficile de biper instantanément à l'arrivée, des fois certains ont perdu 1 ou 2 secondes en gueulant "LA LA LAAAAAAA" mais sans plus de précision.
Là où ? Sous ton gant ? Sous ta manche ? Sur ton sac ? Dans ton cul ?
Un cas à signaler aussi d'un gars qui arrive à la queue d'un groupe de 4 et se permet de doubler tout le monde sur la file d'attente pour se faire biper avant les autres. S'il était pressé il n'avait qu'à rouler plus vite.

Heureusement qu'il y avait certains civilisés qui nous ont dit "bonjour, merci, c'était super les gars".

Tamaro, le planning nous prévoyait sur le poste de 11h30 à 16h30. Le dernier coureur est passé vers 16h15. La consigne était de lever le camp après le passage du fermeur pour être sûr que personne ne restait dans la spéciale. Sauf que ce fermeur devait débaliser aussi. Je pense que c'est là que ça a coincé. On a attendu 2h sans voir personne, orga injoignable. Finalement à 18h15 quelqu'un est venu nous voir pour nous dire qu'on pouvait y aller, que le fermeur était passé depuis longtemps mais qu'il n'a surement pas été jusqu'en bas de la spéciale, donc pour ça qu'on ne l'a pas vu. Les boules.


Bah, pour être bénévole sur plusieurs événements ou situations, on tombe toujours sur quelques concurrents mauvais coucheurs qui oublient d'avoir au moins un brin d'humanité :2taper:
Heureusement c'est une minorité et c'est toujours gratifiant pour soi-même de participer à un truc comme ça :42pompom:
Pour ce qui est de l'orga c'est différent. Du temps à perdre on en a puisqu'on est là et pas ailleurs à faire autre chose. Mais d'y être pour rien ni personne et bêtement sur un manque d’organisation c'est tres chiant ! :2taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par cousinhube34 » 06 Avr 2015, 08:39

claude a écrit :Pour ce qui est de l'orga c'est différent. Du temps à perdre on en a puisqu'on est là et pas ailleurs à faire autre chose. Mais d'y être pour rien ni personne et bêtement sur un manque d’organisation c'est tres chiant ! :2taper:

C'est exactement ça, de toute façon c'était prévu qu'on passe la journée sur l’événement et pas avec notre famille à chercher les oeufs. Mais là, on s'est vraiment senti inutiles et délaissés. Pourtant, l'an passé on s'était bien amusé mais tout s'était bien goupillé.

Sinon Claude, ça avance ce Funduro 6 ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par Fraja34 » 06 Avr 2015, 08:45

cousinhube34 a écrit :
claude a écrit :Pour ce qui est de l'orga c'est différent. Du temps à perdre on en a puisqu'on est là et pas ailleurs à faire autre chose. Mais d'y être pour rien ni personne et bêtement sur un manque d’organisation c'est tres chiant ! :2taper:

C'est exactement ça, de toute façon c'était prévu qu'on passe la journée sur l’événement et pas avec notre famille à chercher les oeufs. Mais là, on s'est vraiment senti inutiles et délaissés. Pourtant, l'an passé on s'était bien amusé mais tout s'était bien goupillé.

Sinon Claude, ça avance ce Funduro 6 ?

Les gars ne se rendent pas compte que sans vous l'évènement ne pourrait se dérouler et que vous êtes là pour leur rendre se service. Et dans l'arbitrage c'est encore pire.
et pourquoi Funduro 6 ne serait ce qu'une personne ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par guy two » 06 Avr 2015, 08:48

He bien, moi aussi je vais y aller de mon compte rendu pour mon 1er SEE.
Tout c'est très bien passé pour moi dans la boucle 1 et c'est dans la longue montée de la SP4 que j'ai craqué. Un manque d'attention, une mauvaise préparation du matériel, le stress.....Tout ça pour rapeller à tous que dans une telle épreuve la moindre défaillance coûte très cher.
Une côte à fort pourcentage sur un revêtement caillouteux et une serrure de coffre défailante et c'est la catastrophe, tout le ravitaillement de la SP5 par terre.
Et là mon pot' tu te sent seul, rien ni personne pour t'aider, t'en peux plus, tu es à bout de force et pourtant il faut que tu avance, que tu continue, si ce n'est pas pour toi, fais le pour eux.....
Et tu repars tant bien que mal parce que c'est ça l'esprit du SEE !!!

P1110970.JPG
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [Dim 5 Avril 2015] Shimano Epic Enduro - Olargues 34

Message par Tchou » 06 Avr 2015, 08:52

Ceux qui disaient LALALAAAA j'espère que vous avez bien pris votre temps pour les biper. Et le gars qui a grugé idem. Il y en a toujours qui se prennent pour des champions c'est pas croyable et ce ne sont jamais les vrais champions...

Des nouvelles d'Alex?

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)