[7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par sharpei1111 » 31 Oct 2015, 18:15

brunal a écrit :Yo Pédro,

Du coup ,j' ai moins de regrets d' avoir "séché" Lacaune pour être à montarnaud le lendemain ... :65siffle:
Dommage ,c' était bien de faire le parcours de la course ! :32pleur:
Mais coté Brassac ça doit être chouette aussi ... :wink:
Olargues me tenterai bien ,mais j' ai du mal à me motiver pour faire des kms de voiture et payer cher ,pour finalement rouler seul (vous allez tous décoller tôt),et paradoxalement dans les bouchons (il va y avoir beaucoup de monde inscrit).
Plein de possibilités de rouler ce WE ,mais tjrs le matin ou loin,donc pour me reposer de ma semaine de taf éreintante ,je vais peut être laisser le vélo se reposer aussi ... :65siffle:
Ou sortir une aprem ... :icon_rolleyes:
A voir ...(si ça me pète ,dimanche vous me verrai à Olargues à 8 h,mais j' y crois pas trop vu ma forme du vendredi soir ! :45taper: )


Salut Bruno,

eh oui l'année dernière le principe de la randuro de lacaune était vraiment bien,cette année ils ont préférés transformer l'organisation,c'est comme çà!!! sinon pour olargues j'y serais vers 07H45/08H00 et rythme cool pour moi car j'ai pas pu rouler depuis lacaune la semaine dernière,si tu arrives a te motiver tu pourras m'ouvrir la route en descente et je pourrais profiter de tes trajectoires.............. :12bravo: :12bravo: je ferais le 28 et peut-être une boucle supplémentaire ........... :17surprise:

bonne fin de soirée,


:wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 01 Nov 2015, 03:31

Yo Pédro ,

Désolé mais je n'ai pas trouvé la motivation ,ni le sommeil (voir l' heure tardive de ma réponse !) :32pleur:
Ce sera donc un petit tour sur la Gaga ,mais c'est même pas sur ... :icon_rolleyes:
Bonne rando,vous allez vous régaler ,il devrait faire beau je crois ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par sharpei1111 » 02 Nov 2015, 18:30

brunal a écrit :Yo Pédro ,

Désolé mais je n'ai pas trouvé la motivation ,ni le sommeil (voir l' heure tardive de ma réponse !) :32pleur:
Ce sera donc un petit tour sur la Gaga ,mais c'est même pas sur ... :icon_rolleyes:
Bonne rando,vous allez vous régaler ,il devrait faire beau je crois ... :wink:


Malheureusement j'ai été malade toute la nuit de samedi et dimanche aussi,donc pas de rando pour moi,viens a corbère samedi tu vas te régaler............. :yehh:


D'ici là ,motives-toi et bonne fin de semaine..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 02 Nov 2015, 19:37

sharpei1111 a écrit :Malheureusement j'ai été malade toute la nuit de samedi et dimanche aussi,donc pas de rando pour moi,viens a corbère samedi tu vas te régaler............. :yehh:


D'ici là ,motives-toi et bonne fin de semaine..... :wink:


Slt Pédro, :wink:

Bon bein au moins t' aura pas rayé le vélo ... :65siffle:
De mon coté ,je me suis fais violence et j' ai rejoint "Jèf" et son ancien voisin sur la Gaga.
Comme je suis venu + tard (ne voulant pas me lever trop tôt),ils avaient fait une première descente et on a fait qu 'une petite boucle bien sympas ensembles ,puis je suis reparti me "mettre le compte" tout seul sur une autre boucle . :45taper:
Finalement la forme allait pas si mal ... :42pompom:
Donc j' attends des news de Kerson pour Corbere ... :pitie:
Mais:
Samedi ce sera pas le même prix que dimanche !!! :65siffle:
Puis il faut une licence ,un certif médical et tout le bordel !!!!! :32pleur:
Et puis faut être un pilote pour pas faire chier les autres en les obligeant à dépasser en spé ,quand on se fait rattraper ! :icon_e_confused:
Non je ne suis tjrs pas compétiteur,je sais que je me traine et je l' assume ! :32pleur:
Va aussi falloir compter sur la météo ... :65siffle:
A suivre donc ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par okcbo » 05 Nov 2015, 23:12

Le final va être sympathique !
Image

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 06 Nov 2015, 18:33

Heu !! T'es sur ?? :65siffle: :5lol:
Une "table en féraille" ? et en pleine ville en +? :5lol:
C' est ça qui doit être sympa ? :10mdr:
Moi qui te prenais pour un "escrolo" ... :45taper: :65siffle:
T'ain t' as changé Franck !
ou bien tu t' es fait pirater ton compte,car j' en étais resté à "2 roues ds les cailloux" que j'aimais beaucoup ... :10mdr: :51lol:
Tu peux mettre ça sur le compte de ma jalousie ,car je ne suis même pas sur de venir faire la rando dimanche !!! :32pleur:
Bonne course à tous ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par zebulon » 07 Nov 2015, 10:11

Salut à tous, voilà je suis chez moi comme un c.. avec mes douleurs. J'espère que cette journée c'est bien que vous vous êtes bien éclatés (dans le bon sens du terme ).
A bientôt et bon Ride à tous
Avatar de l’utilisateur
zebulon
16p
 
Message(s) : 240
Inscription : 25 Fév 2010, 00:20
VTT: commençal meta 666

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 07 Nov 2015, 14:47

zebulon a écrit :Salut à tous, voilà je suis chez moi comme un c.. avec mes douleurs. J'espère que cette journée c'est bien que vous vous êtes bien éclatés (dans le bon sens du terme ).
A bientôt et bon Ride à tous


Slt , :wink:

T'as mangé un arbre ds la première spé ? pour être déjà chez toi ... :icon_rolleyes:
Ou bien c'est les recos qui t'on donné l' occasion de gouter la cellulose locale ? :45taper:
J' ai cru comprendre que l' orga protègerai les arbres des impacts de cyclistes ,car il risque d' y en avoir ce samedi au vues des vitesses prenables en spéciales. :5lol:
Du "cross-country" plutôt que de " l' enduro" d' après un connaisseur !! :65siffle:
J' ai hate de voir les CR :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par Xav Le Toulousain » 07 Nov 2015, 15:19

Je pense que ton connaisseur il s'y connais tellement qu'il se la joue grave :icon_rolleyes:

Il y a des secteurs que Damien OTON a qualifié de dangereux !!!
J'ai fait des recos avec Cyrain, Okcbo et quelques autres il y a quelques jours et je n'ai pas vu d'autoroutes à crosseux.
Mon niveau de poireaux ne me permet pas de faire le malin, mais j'ai vu des gars que je respecte prendre le temps de bien lire le terrain avant de se lacher.
Il y a eu de la casse hier en reco. Et mon pote du Var qui devait la faire a jeté l'éponge pour rouler avec moi dans notre ouest préféré avant de rentrer chez lui alors qu'il a un niveau que je n'aurais jamais.

Oui il y a des sections rapides et faciles, mais elles sont courtes et ne représentent pas l'ensemble du parcours. Le mieux pour juger c'est d'y aller et d'y rouler avant de tirer des conclusions hâtives !

A part ça vive nous et vive :vtt34:

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 07 Nov 2015, 21:56

Yo , :wink:
Pas de conclusions hâtive pour moi : ça fait une semaine que j' attends de savoir si les spés seront dans les randos et lesquelles , j'ai lu quelque part que le club organisateur avait voulu faire quelque chose d’accessible , et si j'ai bien compris ,le copain qui m'a dis que ça roulerai très vite entre les arbres ,y a roulé.
Donc + d'une semaine de tentative de renseignements ,ça me semble pas si hâtif que ça !!! :51lol:
De toutes façon ma décision est prise ,ce sera Ceps avec les copains que j'ai pas vu depuis longtemps ! :ouii:
Puis c'est moins loin ,moins cher en trajet et sans inscription à payer. :12bravo:
Ce qui pourrai du coup me permettre une bouffe au resto avec la troupe après la sortie,si ça se propose .
Mais le secteur de la course me plait bien ,c 'est juste que j'aime pas trop le rapide !
En vieillissant j'y vois de moins en moins, et du coup ,j 'ai de + en + peur !!! :5lol:
Voilou ,j'espère que ça se sera bien passé en tous cas ,car pas trop de CR en vue ... :pitie:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)