[7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par sharpei1111 » 07 Nov 2015, 22:52

Bon , je m'y colle car Bruno brûle d'impatience,pour ce qui est d'un enduro facile ben ce ne fût pas le cas,dû moins pour moi,beaucoup d'inscrits (320) pour beaucoup d'abandons (environ 70),6 spéciales c'est quand même pas mal (29 kms pour 1391m de D+),des parties très rapides c'est vrai mais jamais bien longues car entrecoupées de portions techniques voir trop pour moi,j'ai vraiment aimé la sp2,sp4 et le final de la sp6( avec des modules façon DH aménagés en plein centre ville),je me mets un superbe vol plané dans la sp3 au niveau du passage des dalles rocheuses qui glissaient graves pas aidé par mon pneu avant qui venait de se déclipsser ,plus de peur que de mal mais j'ai bien fait d'acheter un casque intégral juste avant la course,il a été baptisé en beauté d'autant plus que je m'en remet une dans la sp5 ou je glisse sur des racines mouillées en sous-bois juste 100 m avant le cp, je termine la sp5 et sp6 avec des crampes terribles qui m'ont obligées a mettre pieds a terre dans les relances,enfin je termine tout de même mes 6 spéciales a chaque fois sur le fil au niveau des portes horaires (la dernière a 14H12 pour une heure prévue a 14H14),je me classe 226 ème au scratch général sur 320 donc pas dernier,tu vois Bruno tu aurais pû venir avec le normand et vous auriez sans problèmes terminés bien loin devant moi avec mon petit niveau ridicule,et cerise sur le gateau un bon repas chaud servi au club de trial de corbère......

Voili-voilà pour les infos,pour ceux qui le pourront (moi je suis de nuit donc pas possible) il ya la randuro du sidobre a lacrouzette ce 11 novembre,3 spéciales au programme pour 30 kms et 1200 de D+ dans des bois magnifiques,j'y suis allé l'année dernière et un pur bonheur d'y rouler.....

@bientôt............ :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 08 Nov 2015, 20:45

Bravo Pédro !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Tu finis ,c' est là l' essentiel ,et en plus loin du dernier ! :wink:
Pour un premier enduro c' est très bien ,surtout que tu ne t' es pas "escagassé" dans tes chutes :51lol: :12bravo:
Mais je n' ai aucun regrets ,moi j' aurai fait la rando si j' étais venu ,mais on est allés se régaler dans le brouillard des hauts cantons avec les copains aujourd'hui !! :wink:
Et ça valait tout l 'or du monde !!! :45taper: :42pompom:
A biental avec Didier quand il sera remis ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par sharpei1111 » 08 Nov 2015, 22:10

brunal a écrit :Bravo Pédro !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Tu finis ,c' est là l' essentiel ,et en plus loin du dernier ! :wink:
Pour un premier enduro c' est très bien ,surtout que tu ne t' es pas "escagassé" dans tes chutes :51lol: :12bravo:
Mais je n' ai aucun regrets ,moi j' aurai fait la rando si j' étais venu ,mais on est allés se régaler dans le brouillard des hauts cantons avec les copains aujourd'hui !! :wink:
Et ça valait tout l 'or du monde !!! :45taper: :42pompom:
A biental avec Didier quand il sera remis ... :wink:


Yo Bruno,

le classement final est tombé et au général je perds encore 5 places après l'annulation de la SP4 pour une raison que j'ignore,j'ai encore des crampes aujourd'hui,pour ce qui est de la rando tu as bien fait de ne pas la faire car j'ai eu sylvain par sms il a fait le 40 et les 25 premiers kms étaient sur pistes et ensuite ils ont repris que qques morceaux de l'enduro du samedi donc pas de regrets a avoir......

la semaine prochaine j' irai a trausse ...........

@+..............bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par Cyrain » 09 Nov 2015, 09:00

La sp4 a été annulée car certains n’ont pas respecté leur horaires de départ :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par kerson » 09 Nov 2015, 14:47

Bonjour à tous. Pour commencer désolé Brunal pour les informations que je devait t'apporter et que je n'ai pas fait, mais la semaine qui vient de passer à été particulièrement éprouvante (l'équivalant d'une nuit de sommeil en cumulé de mardi à dimanche :dodo-zz: ).
Pour ce qui est de l'annulation de la spéciale 4, une chute survenue plus tôt nous avait obligé à neutraliser la course (chute finalement sans gravité, heureusement). Ce qui a nécessité de décaler toutes les heures de départ des SP suivantes, et provoquer des erreurs au départ de la SP4. La seule solution pour nous était de l'annulé sinon, tous le classement était faussé. En tout cas, cet incident nous confirme la nécessité de recourir à un système de chronométrage qui ne laisse plus de place à d'éventuelles erreurs humaines, rien de plus frustrant pour nous que de devoir annuler une SP sur laquelle nous avons bossé et que les pilotes ont roulé.
En tout cas, nous avons eu la joie de voir l'ensemble des pilotes se régaler et c'était le principal.
Pour ce qui est de la rando, pas de regrets, le temps d'hier était vraiment pourri.
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [7 et 8nov 2015] Catalan'duro

Message par brunal » 09 Nov 2015, 22:31

sharpei1111 a écrit :les 25 premiers kms étaient sur pistes et ensuite ils ont repris que qques morceaux de l'enduro du samedi donc pas de regrets a avoir......



Nous aussi on a bouffé de la piste !! :wouah:
Mais pour grimper le Naudech ,je crois que c'est mieux que les singles ,sinon on y serait encore !!! :45taper: :10mdr: :10mdr:
La météo devait être pareil ,genre brouillard ruisselant ... :65siffle:
Un bon groupe bien sympa ,peu d' arrêts ,pas de bouchons ,que du technique en descente ,pas de casse ni de blessés ,donc pas de regrets. :51lol:
Peut être l'an prochain ... :wink:
J’appellerai Sylvain pour qu 'il me raconte ...
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)