[1-3 juillet 2016] Mountain of Hell

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [1-3 juillet 2016] Mountain of Hell

Message par brunal » 20 Juin 2016, 17:31

Si je comprends bien ,il ne reste que le WE prochain pour rouler sur des pistes pas encore trop détruites par la MOH et le mondial ... :wouah:
Dommage que ces gros évènements ne soient pas en fin de saison ds les stations ... :icon_rolleyes:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [1-3 juillet 2016] Mountain of Hell

Message par batman » 22 Juin 2016, 10:57

brunal a écrit :Si je comprends bien ,il ne reste que le WE prochain pour rouler sur des pistes pas encore trop détruites par la MOH et le mondial ... :wouah:
Dommage que ces gros évènements ne soient pas en fin de saison ds les stations ... :icon_rolleyes:

La MOH ne détruit pratiquement pas les pistes comparés à un mondial ;)
Le tracé est sur des portions de pistes très réduites.
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [1-3 juillet 2016] Mountain of Hell

Message par brunal » 23 Juin 2016, 17:15

batman a écrit :
brunal a écrit :Si je comprends bien ,il ne reste que le WE prochain pour rouler sur des pistes pas encore trop détruites par la MOH et le mondial ... :wouah:
Dommage que ces gros évènements ne soient pas en fin de saison ds les stations ... :icon_rolleyes:

La MOH ne détruit pratiquement pas les pistes comparés à un mondial ;)
Le tracé est sur des portions de pistes très réduites.


Oui ,je sais que la MOH ne prends pas "Vénosc" par exemple ,puisqu' elle prend le GR ,mais c' est le monde que ça draine qui va limer les pistes le reste du WE...
Pareil pour le mondial ...
Donc faudrait rouler ce WE ,mais samedi c' est orageux ! :65siffle:
A voir ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [1-3 juillet 2016] Mountain of Hell

Message par wango » 27 Juin 2016, 21:18

bon, au final on sera 6, appart complet... seul soucis, Wango junior s'est fait une petite fracture à la main dimanche dernier à la Maxi d'Andorre en boxant un sapin...mais il est quand même motivé, au moins à faire le glacier qui a l'air top cette année. nous serons sur place dès jeudi après midi.
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)