Pyr'Epic [3 - 4 sept]

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: Pyr'Epic [3 - 4 sept]

Message par Tchou » 05 Sep 2016, 23:18

J'ai trouvé l'organisation limite.
Déjà, le samedi soir, c'était apéro à volonté avec DJ au Casino de Cauteret, mesquin quand tu sais que les mecs ils vont pas picoler parce qu'ils doivent se taper 3000 de d+ le lendemain ...
Après, pendant le repas le mec te saoule au micro, tout ça pour un tirage au sort pour balancer des cadres Commençal et des tenues à la pelle.
Le samedi soir on était dans un hôtel 3 étoiles avec jacuzzi et piscine extérieure chauffée, mais la veille c'était un 4 étoiles, ben rien que dalle.

Et les paysages bof, les levés de soleil en montagne c'est surfait.
Décevant... :icon_rolleyes:

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 810
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Alpine Renault

Re: Pyr'Epic [3 - 4 sept]

Message par Fraja34 » 06 Sep 2016, 06:33

le normand a écrit :Bon, on rigole mais j'ai suivi le truc de loin car je savais l’événement pire qu'épic et il faut rendre hommage aux gars franchement givré d'avoir su aligné autant de difficultés en les franchissant les unes après les autres , chapeau bas les gars , on sait tous ici ce que représente des épreuves comme celle-ci , en tout cas , moi , ça m'impressionne mais c'est vrais que je vieilli un peu :12bravo: :12bravo: :12bravo:

Tu as raison, on rigole. Ce truc me titillais, je n étais pas dispo mais même dispo trop long et trop costaud pour moi connaissant en plus une partie du secteur.
Sérieusement chapeau !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
29p
 
Message(s) : 7085
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: Mach 12 MBF 2018

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)