Pfff, sont rabat-joie ces modos !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

), du coup j'ai presque tout fait sur le vélo en descente sur le vélo et avec la banane. En plus il n'y a que peu de passages caillouteux, où ça tabasse, rien de bien traumatisant.
et pi on a un an pour se préparer (pour moi aussi
)
claude a écrit :Bon, maintenant que l'euphorie est un peu retombée, je peux faire une petite synthèse de cette histoire.
Je sais, Freeraideur arrive à le faire DANS son cr !!!
Mais moi je n'arrive pas à mélanger le physique et l'émotionnel![]()
Bilou c'est différent, ce type ne ressent pas d'émotion![]()
claude a écrit : je ne sais pas si je dois me dire que je suis trop fort de faire un truc comme ça sans autre entrainement qu'une sortie à St Guilhem, ou si je dois me dire qu'il faut être abruti pour partir dans un truc comme ça sans entrainement, en me couchant à 2 heures le jeudi et une heure le vendredi
claude a écrit :Ca m'a d'ailleurs amené à une réflexion : je comptais retourner en 2013 sur laTransV. Maintenant j'ai comme un gros doute... je crois bien que je vais plutôt retourner à Digne
claude a écrit :Et pi si Nico et Bilou sont encore là, une soirée latex, ça ne se refuse pas
claude a écrit :Ca m'a d'ailleurs amené à une réflexion : je comptais retourner en 2013 sur laTransV. Maintenant j'ai comme un gros doute... je crois bien que je vais plutôt retourner à Digne![]()

Trufito a écrit :claude a écrit :Ca m'a d'ailleurs amené à une réflexion : je comptais retourner en 2013 sur laTransV. Maintenant j'ai comme un gros doute... je crois bien que je vais plutôt retourner à Digne![]()
VOILAAA une idée qu'elle est bonne!!
on va en trouver d'autres... Jay, Vianin, Plongeur (sur la rando
) et aussi... tous ceux qui voudront 
bilou a écrit :claude a écrit : je ne sais pas si je dois me dire que je suis trop fort de faire un truc comme ça sans autre entrainement qu'une sortie à St Guilhem, ou si je dois me dire qu'il faut être abruti pour partir dans un truc comme ça sans entrainement, en me couchant à 2 heures le jeudi et une heure le vendredi
Moi je sais, Gigi aussi...assurément "abruti"![]()
bilou a écrit :claude a écrit :Ca m'a d'ailleurs amené à une réflexion : je comptais retourner en 2013 sur laTransV. Maintenant j'ai comme un gros doute... je crois bien que je vais plutôt retourner à Digne
Tu feras les deux !
C'est deux choses différentes.

Plongeur (sur la rando )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)