Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par christophe34 » 30 Mai 2011, 14:37

Salut les pti gars
hé bien sais pas quoi vous dire !! c'est bien ce que vous avez fait !! non ?

mais pourquoi je n'ai pas le niveau ? :45taper:

cousinhube34 a écrit :
mastoc34 a écrit :Genial les gars, peut-être à l'année prochaine :ouii:

:5lol: ha parce que tu crois qu'il vont y retourner l'année prochaine !!! :5lol:

un moment de honte est si vite oublié !!
préparation pour l'année prochaine !?!

Si tu freines, tu es un lâche !!!
@+ sur les chemins de chèvres !!
Christophe
christophe34
20p

Message(s) : 740
VTT: D4 8.2 / trence1. 27,5

Message par Seb » 30 Mai 2011, 15:16

Snouf, qu'est qu'il t'est arrivé?

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Seb
24p

Message(s) : 1132
VTT: CUB'or. Gros Cube

Message par bilou » 30 Mai 2011, 15:32

Allez, le petit CR tant attendu :

Samedi :

- Départ de Montpel de bon matin. Tbow et moi faisons le coup du "quart d'heure Montpelierain"...on arrive chez Claude avé presque 30min de retard.
On charge les vélos, on fait le plein, on retrouve la Truffe et Snouf et on file sur l'autoroute direction Nice, ses grosses bagnoles clinquantes et ses habitantes pas frileuses...

- Arrivés à La Colmiane, on va chercher les plaques et on fait marquer les vélos. Claude nous gratifie d'un grand spectacle... On retrouve aussi pas mal de têtes vues lors de la TB66. Bonne ambiance au programme.

- On file alors au camping poser nos affaires puis on devra redescendre à Nice pour y poser une voiture.
De retour au camping à 18h...on a raté le briefing à Georges (mais comment va t-on faire demain ?). 19h30, je prépare le gâteau de pâtes pendant que Claude (ce mec c'est un ouf-malade) s'envoie 32cl de blanc !!!!
On se marre bien et ça contraste franchement avec la table de derrière :51lol:

Dimanche :

-6h00, je suis en 2ème ligne, à côté de Tbow. Pas de doute, les gars autour de nous sont pas des rigolos.
5-4-3-2-1....départ !
Ça part n'importe comment, ça frotte, ça tombe.... Au bout de 200m j'ai du perdre facile 100 places. :12bravo:
Qu'à cela ne tienne, je vais devoir me la coller pour remonter tout ça.
L'objectif perso est de rentrer dans les 30 en arrivant sur la crête à 2000m.
Petit à petit je me mets en marche mais visiblement, ça ne sera pas un grand jour pour bibi. J'avance bien mais j'ai pas de feeling. Bizarre.
Au pointage sur la crête, on m'annonce 30ème. Je suis donc dans mes objetifs.

- Première descente col d'Andrillon - Utelle.
Comme promis, je débranche mon cerveau et lâche tout. J'arrive à rester propre et à garder pas mal de vitesse. Contrairement à l'an passé, je ne perds pas de place. L'arrivée dans les terres noires au dessus d'Utelle est toujours grandiose avec tous les spectateurs.
Je passe tout comme il faut mais dès le début de la remontée vers la Madonne, au milieu des spectateurs, j'éclate un maillon de chaine.
Je chute et me fais bien bien mal à la cuisse.
Un gars vient aussitôt me voir et me demande si j'ai de quoi réparer. Je lui sors mon dérive-chaine et il s'occupe de tout ou presque. Tous les autres m'encouragent et me disent que ce n'est pas grave.
Bref, grand merci à lui.
Je perds 5min tout au plus.

- Montée à la Madonne.
Ma cuisse me fais mal mais je m'efforce de pas y penser. Petit à petit, j'oublie la douleur et je mets les bouchées doubles pour passer cette bosse rapidement. Tout passe sur le vélo comme l'an passé.
J'atteins alors le R2 où je m'arrête 5min pour faire le plein du camel.
Je ne mange pas car rien ne passe.

- Madonne d'Utelle - pont de Cros.
Cette descente est vraiment chaudasse en SR. Je merdouille un peu plus que l'an passé. C'est bizarre mais je n'ai pas de bonnes sensations. Je me dis que ça va finir par se débloquer.
Je m'efforce encore de lâcher au plus les freins.
En parlant de freins, mon frein arrière se mets à déconner (j'ai un soucis de vis de réglage de garde qui se desserre toute seule). J'avais prévu le coup et j'ai emporté les clés pour pouvoir le régler en cours de route.
Je décide de finir la descente comme ça.
Le final avec toutes les marches me secoue vraiment fort et j'y perds 4-5 places.

- Montée du pont de Cros - Levens.
J'attaque le bas de la montée, on m'annonce toujours 30ème (jai doublé autant qu'on m'a doublé).
Dès les 1ers mètres, je vois que je ne suis pas dans le coup.
L'an passé, j'avais passé les 3/4 à vélo.....je fais 90% à pied cette année.
Pour autant, je n'y perds que 3 places sur le haut, là où on rejoins un DFCI.
Ce DFCI sera bien plus court que l'an passé car remplacé par un infâme single montant...enfin poussant !
Chose nouvelle pour moi, j'ai mal au dos.
Je soupçonne mon nouveau sac à dos ou bien c'est que je me suis plus lâche en descente et donc j'ai été plus secoué ou alors....j'ai un an de plus ! Merde, être vieux c'est moche !
Histoire d'être pile poil, j'ai la plante des pieds qui me fait souffrir également.
Ce mal, je le connais bien puisque c'est celui-là qui m'avait torpillé ma fin de TransV l'an passé.
Là par contre, on est à peine à mi-course et c'est très gênant.

- R3 : Levens.
Je m'y arrête 10min au total. Je fais le plein de flotte et je règle la garde de mon frein. J'essaye de manger mais rien n'y fait, à part deux quartiers d'orange, rien ne passe.

- Levens - Aspremont.
Le petit arrêt m'a fait du bien. Je suis un peu plus frais et repars sur un petit rythme mais j'arrive à oublier la douleur.
Je rejoins le R4 sans trop de mal. Le mal de dos s'est fait oublié mais les pieds brûlent.
Au R4, je retrouve mon pote François qui fait l'assistance à un autre copain.
Je lui annonce que le SR et la TransV c'est finit pour moi (je parle du mélange des deux).
Je m'arrête 3min et je file.
La montée du Chauve en roulage/poussage passe bien.

- Final Chauve - descente d'enduro.
Le calvaire reprend dès le début de la descente. Pour contrôler l'arrière de mon vélo, je suis obligé d'appuyer fort sur les pédales. Plus j'appuie et plus j'ai mal au pied. Je descends à trois à l'heure et me fait passer par un max de mecs en TS.
J'ai grave les boules mais c'est bien fait pour ma gueule.
Je termine avec les tripes. A certains moment j'en suis presque à chialer de douleur.

- Jungle Niçoise - Paillon.
Me voilà enfin dans la jungle.
C'est un joyeux bordel dans cette portion sans répits mais j'y reprends un peu de plaisir. Je débouche enfin sur les berges du Paillon. Je pers encore 5 places connement. Les jambes peuvent encore envoyer mais pas moyen d'appuyer correctement sur ces fichus pédales :32pleur:

- Tunnel - égouts - plage et arrivée.
Le tunnel fait du bien. La route c'est pas si mal finalement. Je me cale sur le 32-11 et mouline pleine balle mais les gars de devant son déjà trop loin.
Le final est bien dégueux... on roule/marche/courre dans de l'eau dont on ne voit pas le fond. C'est les égouts de Nice...miam !
Je débouche alors sur la plage, je courre pour ces quelques derniers mètres. J'entends alors Tbow qui m'encourage. Ça fini de me booster.
Je franchis la ligne en 7h53min.
Je prends 2 minutes pour répondre à l'ITW du speaker puis je m'écroule au sol. Yann immortalise l'instant avec son appareil photo. Plus tard, on voit Brice et Laurent qui viennent me voir. Je me fais bien chambrer par ces deux loulous qui me mettent une belle correction :yehh:

Le Bilan :

Mon bilan perso est mitigé.
Côté objectif, je voulais passer sous les 8h.
Là c'est chose faite puisque j'améliore de près de 20min mon chrono de l'an passé, sur un parcours pourtant plus rude.
Côté classement en revanche, je perds 4 places par rapport à 2010.

J'ai les boules car je perds plus de 20 places sur les derniers kilomètres de course. Ça m'apprendra à être têtu comme une mule :51lol:

Côté feeling, je suis déçu aussi. Je n'ai pas eu l'impression d'être dans le coup. Je fais pourtant un bon temps mais à aucun moment, j'ai vraiment "ressenti" la course. Drôle d'impression difficile à décrire. Pour moi qui ne roule que comme ça, c'était assez déroutant en fait.

Qu'en retenir ?

Le message est clair, le niveau d'ensemble de cette course augmente de façon importante.
Il va me falloir m'adapter si je veux un jour y faire une belle place. Autrement dit, exit le SR pour ma prochaine participation.
Autant, finir en SR est tout à fait faisable.
Par contre, finir avec un gros chrono demande vraiment une grosse condition.
Cette année, j'ai moins roulé et je n'ai fais presque aucune course en comparaison à l'an passé. Physiquement, j'étais mon costaud. J'ai compensé en descente car il me semble avoir progressé sur ce point là. En revanche, sur la fin de course, les douleurs sont apparues plus vite que l'an passé.

Bref, je me donne quelques mois de réflexion mais (il faudra quelques conditions, d'exam, de mutations etc...) si j'y retourne l'an passé, ça sera avec un TS.

Et les copains ?
Bravo à Guillaume, Gilles et Claude.
Content que vous soyez allés au bout. C'est chouette je trouve car on a roulé souvent ensemble cette année, dans une super ambiance. J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir incité à vous engager dans cette course de merde :51lol:

Ça m'a fait plaisir que vous ayez passé les épingles de la course fingers in the nose également :yehh:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par snouf » 30 Mai 2011, 15:39

Seb a écrit :Snouf, qu'est qu'il t'est arrivé?

Rien de spécial; je me suis mis une bonne boite à mi-parcours, normal, vu que je descendais comme une merde depuis le début.
Et sortant fraîchement de blessure, j'ai pas voulu tenter le diable en continuant.

Je ride avec steel
snouf
16p

Message(s) : 230
VTT: a british one

Message par aïoli » 30 Mai 2011, 16:08

merci pour ton Cr bilou !!!
aïoli
26p

Message(s) : 2930
VTT: Meta v4.2

Message par claude » 30 Mai 2011, 16:38

Bon, j'arrive juste à la maison aujourd'hui et hier soir j'ai pas touché l'ordi :38dodo:

Je vous ferai un petit cr, mais je peux déjà vous dire que c'est une belle "expérience" humaine et physique :elephant:

Et que je suis content d'avoir fini :ouii:
Merci pour les encouragements et les félicitations :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Trufito » 30 Mai 2011, 16:39

Bon allez c'est parti pour mon CR qui va durer deux plombes avec des vraies informations et des anecdotes croustillantes.... :51lol:

Tout part de là :

Samedi 27 mai - Voyage sur Nice :

8h40 : je passe récupère Snouf à la bonne heure, nous sommes dans les temps pour un rendez vous à 9h sur le parking de Leroy Merlin.

9h00 : Nous voilà à Leroy Merlin, je prends mon portable et je vois que Bilou m'a envoyé un texto à 8h30 en disant qu'il aurait 15 minutes de retard...

9h20 : Voilà l'équipe Tbow - Bilou - Claude dit équipe Radio trafic au rendez vous, on est prêts à partir, les voitures sont chargées à bloc.

9h25 : Juste avant de prendre l'autoroute, Bilou m'appelle pour me dire qu'il faut qu'ils fassent le plein d'essence.... on est toujours pas partis... :10mdr:
Je sens qu'il y en a qui veulent marquer des points pour le concours du boulet du mois... :51lol:

9h40 : Nous voilà enfin partis de Montpellier!! :yehh:

14h15 : Nous voilà arrivés à La Colmiane pour le retrait des plaques, il n'y a pas foule, la température est clémente... T-bow et Bilou commencent à discuter sur le parking avec Brice Epailly et Yann Kerveno, on est pas redescendus sur Nice encore pour laisser une voiture pour la remontée du lendemain...

14h30 : Claude marque des points pour le concours du boulet du mois car il a oublié son certificat médical...
Comme si l'inscription n'était pas assez chère, il doit de payer une assurance de 20€ supplémentaire pour pouvoir retirer sa plaque et être couvert en cas de pépin... :wouah: A sa place j'en aurai profité pour l'amortir... :10mdr:

15h30 : Nous voilà au camping à la Ferme, endroit bien sympathique et convivial, d'autres participants sont présents...

16h / 16h30 : Après un montage rapide de tente nous voilà partis, moi, Tbow et Bilou pour descendre une voiture sur Nice
On en a pour 2h de route aller retour... Jolis paysages sur le trajet avec de jolies filles à hauts talons... :10mdr:

17h30 : j'arrive enfin a trouver une place pour la voiture à 200m de l'arrivée! par contre, je signale à mes deux accompagnateurs qu'il va falloir mettre le turbo demain pour boucler le parcours car c'est 23€ pour 24h de parking et que je n'ai laissé que 20€ dans la voiture... :51lol:

18h30 : Après un trajet retour avec Justice à fond de fond, on arrive au camping, on a loupé le Briefing, mais il parait qu'il n'y avait rien d'exceptionnel... je me connecte sur le site de la transbiking et j'apprends que le départ est modifié suite aux travaux sur le télésiège et que le montée sera encore plus dure que ce qui etait prévu, ça promet!!
Tout le monde prépare ses affaires pour le lendemain... Je me rends compte que j'ai oublié mon maillot à manches courtes... :51lol:

20h : Apéro offert par Claude nous sort une bouteille de Blanc...
Après deux verres, Claude fait genre qu'il a assez bu et que l'on doit la finir, mais on arrive à lui faire dépasser sa consommation de vin de 3cl... ce qui lui a engendré un fou rire anthologique!!

22h : Après un bon repas convivial agrémenté de pâtes plus ou moins cuite (hein Bilou... :51lol: ) extinction des feux car demain réveil à 5h du mat'

Dimanche 28 mai - Le Jour J :

5h : Tout le monde debout!! ça s'agite de partout dans le camping!
Après un petit déjeuner pris vite fait, certains concurrents partent à vélo pour rejoindre la ligne de départ... Ils sont motivés car il y a environ 200m de D+ et 4 kms de route à faire.

5h45 : Vu le programme de la journée, on s'est décidé de faire des navettes, ce qui fait que pour le premier trajet je me retrouve sur les genoux de Claude pour pouvoir redescendre chercher Snouf. Tbow met la zik à fond pour donner la pêche à tout le monde...

6h15 : nous voilà tous à la Colmiane, fin prêts pour le grand départ qui sera donné à 6h45 pour nous (6h30 pour Tbow et Bilou)

6h30 : mise en grille, avec mon numéro je me trouve à côté de Dashape et Snouf. Je ne me suis pas echauffé, on aura le temps de le faire dans la montée... :51lol:
Le soleil commence à pointer le bout de son nez, la température est agréable...

6h45 : PAN!! la chasse est ouverte, le départ est donné sur une large piste de ski avec deux chicanes...
Je prends mon temps, à la première chicane une grosse chute se produit... je passe sur le côté et je récupère un chemin plus roulant qui me mènera sur la première montée

En cours de route, je retrouve claude et nous faisons un bout de chemin ensemble dans cette montée qui se fait sur le vélo puis à pieds car le pourcentage est élevé...
Le rythme est soutenu mais on voit qu'il y a quand même une bonne ambiance entre coureur sans trop de prise de tête, tout le monde est dans la même galère... :51lol:
Un peu plus haut après la première descente, j'entends Snouf (Fabrice) qui me dit : "Ah bin t'es là?" il me croyais devant... Il me dit que Dashape (Guillaume) est devant lui aussi...
ça remonte fort encore et nous voilà en train de pousser le vélo pour monter jusqu'au point culminant de l'épreuve à environ 2000m. On voit la mer au loin, le paysage est magnifique...
Pendant le portage, ça rote, ça pète... ambiance au rendez vous... :51lol:
Et arrive enfin la première descente!!! je double Patrick qui est arrêté sur le côté, je suis derrière une féminine qui envoie du pâté, ça descend bien, le sol est pas trop chaotique pour le moment...
ça double, je dépasse...
Jusqu'à un moment ou en laissant passer un gars qui était derrière moi, il me dit : "J'ai l'habitude de descendre, je fais de la DH et tutti quanti..." je ne relève pas plus que ça et je le laisse filer jusqu'à le rejoindre sur le chemin suivant.... je fais un bout de route avec lui, je discute vtt et je le laisse filer devant... mais ça remonte et le voilà un peu à la peine... du coup je lui tape sur l'épaule en le dépassant et je lui lance : " Aller on se pousse moi je fais du XC!!! " :10mdr:
Ambiance au rendez vous en tout cas, du moins pour le moment car la fatigue n'est pas encore présente...
Premier ravito passé rapidement (juste de quoi s'alimenter) et me voilà reparti dans la descente du col d'Andrion que je trouve magnifique... tout en sous bois avec quelques épingles où il y a possibilité de les couper... des petites marches... bien sympa tout ça!!
Je laisse encore passer un gars qui se gauffrera lamentablement devant moi 10 mètres plus loin... :10mdr:

S'en suit une partie de bricolage dans la forêt (ça monte et ça descend) avant de récupérer le portage du Brec d'Utelle... je rejoins Guillaume qui est en train d'enlever son tee shirt, on fera la montée du Brec ensemble, c'est vraiment cool! Dans le portage un gars nous parle de Montpellier, on lui raconte la suite... en lui disant que les cailloux on connait... :10mdr:
il nous dit de faire attention aux orties... :51lol:
On franchit le Brec avec Guillaume qui enchaine la descente dans le genre trottin'herbe mais dans les cailloux, certains passages sont chauds, épingles cailloux, il y a de quoi se faire mal!! Guillaume se plante et me laisse passer, je file devant jusqu'à Utelle en mode marteau piqueur... L'arrivée à Utelle est sympathique tant au niveau du parcours (ça rappelle les Ruffes de St Cômes) , qu'au niveau des spectateurs qui encouragent notre passage, ça remonte le moral...
Le moral remonte mais la pente aussi car il faut grimper jusqu'à la Madone d'Utelle...
Dans la montée on récupère la route, et là je crie au scandale car la femme à Guillaume me barre la route en faisant demi tour devant moi... :10mdr: Je lui dit que Guillaume n'est pas loin derrière... Il me rattrape même et on termine la montée en portage ensemble pour arriver au ravito 2 !!
Le temps de remplir le camelback à bloc et de s'alimenter un peu et me voilà reparti devant Guillaume en éclaireur...
la descente de la madone est chaude sur le départ, on dirait le pic St Loup, je passe à pieds puis je remonte sur le vélo en zigzaguant entre les gars qui sont à pieds...
Enervé, je tente une partie en hors piste et je me plante lamentablement sur le côté... :51lol:
le terrain est assez cassant, ça ressemble un peu à la Gardiole...
Petite remontée ensuite avant d'enchainer sur la descente du pont de Cros (avec un petit coup de cul au milieu pour faciliter les choses)
Le terrain est cassant avec pas mal de poussière, ça tricote tout en descendant...
De beaux toboggans avec de belles épingles par endroit et un peu de gaz... je laisse passer un gars derrière moi et hop comme par hasard, il se plante 10 mètres après devant moi... il me dit que je lui ai porté la schcoumoune... on est mort de rire, je repasse devant... il me redouble plus tard en espérant ne pas faire la même chose... :51lol:

12h : Me voilà arrivé au Pont de Cros, j'ai 1h30 d'avance sur la porte horaire, jusqu'ici, tout va bien!!
C'est peine perdue car voilà qu'arrive le gros morceau du parcours, la remontée jusqu'à Levens!! Tout en portage quasiment! Je commence à tirer la langue, je m'alimente et avant d'arriver à une partie de répit, j'entends Guillaume derrière qui me crie "Aller Gillou!" ça m'encourage un peu, ça fait du bien car je commence à perdre des forces...
Il me rejoint sur une partie roulante alors que l'instant fatidique arrive : les Crampes font leur apparition!!
Je suis mal car on a encore un bon portage a réaliser (il faut presque une corde pour monter tellement c'est pentu!! ) avant d'arriver sur la descente et le ravito 3.

14h : on est au ravito 3 je rattrape Guillaume et on mange un morceau ensemble, on a 1h d'avance sur la porte horaire...

Je repars avant lui sachant qu'il va me rattraper plus loin dans .... un portage qui n'en finit pas!! dans les cailloux, on pousse les vélos, tout le monde est à la queleuleu avant de récupérer la descente de Colla Bassa..
Encore un passage chaud ou je passe à pieds par endroit de peur de me foutre une tôle par le manque de lucidité...

15h : arrivée au plan d'Arriou je suis en avance d'1h15 sur la porte horaire, et je suis assuré d'arriver sur Nice sans se faire arrêter par le temps! Je retrouve Guillaume qui me donne des indications sur le parcours final, ça m'aide bien car je puise de plus en plus dans mes réserves avec l'apparition de crampes par moments...
on emprunte une portion de route sur 2,5kms, ça fait du bien!!! :51lol:

Arrivée ensuite au ravito 4 ou je retrouve Guillaume et ou je déplore encore le manque de Pinard!! :10mdr:
Finalement heureusement qu'il n'y en avait pas car dans le portage suivant j'en ai chié comme c'est pas possible... j'étais carbone, je m'arrêtais tous les 10 mètres, j'avançais pas... Guillaume part devant, je le retrouverai à l'arrivée... Je le remercie encore car il m'a bien aidé moralement! :12bravo:
J'arrive enfin en haut du Mont Chauve, il ne reste plus qu'à descendre!! et quelle descente!! :51lol:
De la pente, des épingles piègeuses, de la terre... ça passe à pieds, en vélo, je rattrape des gars qui sont à pieds... j'essaie d'assurer pour pas me vautrer et terminer bêtement alors que je suis presque arrivé!
Enfin je me croyais presque arrivé car pour achever les participants, une bonne descente le long d'un canalisation de Gaz ou je refait le coup du je te laisse passer pour te voir tomber devant moi... :10mdr: et un passage dans la "jungle" avec des petits coups de culs qui tuent!!
La suite : Le Paillon !!
Dans l'eau plus ou moins claire au départ, on serpente dans les cailloux en traversant la rivière de temps en temps... j'en profite pour m'arrêter et m'alimenter car je crois que les batteries sont à plat, j'ai le voyant qui clignote... :10mdr:
Je me dit qu'il faut être con pour faire un tracé pareil mais bon je suis arrivé au bout... enfin presque!! :51lol:
il faut encore escalader une barrière pour sortir de ce fichu Paillon, je suis à 2 de tension! Presque je demande l'aide du gars qui faisait la circulation pour franchir la barrière (elle était haute!! :51lol: )
Ensuite, je mets deux heures avant de percuter que je pouvais traverser la route et que j'étais pas obligé d'attendre que le piéton passe au vert... :10mdr:
Enfin sur la route jusqu'au bout..... du tunnel!!!! tunnel interminable!! qui finit sur les égouts de la ville de nice et un bon 50cm d'eau.... Certain gars s'accrochent le long du tunnel pour pas se mouiller, moi j'y vais franco dans la flotte... Bingooo !! je cale et hop le pied dans l'eau, enfin dans la vase plutôt!! Spouuuuickkk!! :10mdr:
en tout cas, c'est pas mal ce truc car en arrivant sur la ligne, le vélo sera propre!!

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahh le bout du tunnel et la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!

17h20 : Youpiiiiiiii c'est l'arrivééééééééééééééééé!!!

On m'enlève le dossard sans que je m'en rende compte, on me colle un autocollant sur la plaque de cadre, je suis sur la planète Mars, il me faut revenir sur terre, je plane à 3000...

Guillaume et Fabrice sont là et me félicitent! je suis toujours dans le pâté, il va me falloir 2h avant de reprendre mes esprits...

Peu de temps après Claude (ou plutôt François !!) arrive et se plie à l'interview du speaker, sous le pressing du team VTT34.com... on met l'ambiance!!

ça y est j'y suis arrivé, je crois que je peux dès à présent vendre mon vélo car j'ai fait la course de ma vie là... :51lol:

Bien content d'être arrivé car au moins je ne serais pas obligé de revenir l'année prochaine!!! :10mdr:

Au final arrivé 340 ème après 10h35 de vélo.

Patrick arrive lui aussi à la fin, bravo à lui!! il est aussi acclamé par le team vtt34 et il a droit lui aussi à l'interview du speaker! :12bravo:

Le temps pour nous de se retrouver autour d'un repas bien mérité en attendant que Tbow et Bilou redescendent avec les voitures...

20h30 : Avec Fabrice, on quitte Nice et l'équipe Radio Trafic qui a encore un bon bout de route à faire!!

21h : Sur la route, mais c'est quoi ce "toc toc" qu'on entend dans les virages???
Ah c'est un téléphone!!! mais c'est le téléphone à Bilou!!! :10mdr:
et aller jusqu'au bout, il aura tout fait pour marquer des points!!!! :51lol:

22h30 : Même pas une soupe et au lit... je suis dans le vague encore...

Lundi 30 mai :

5h30 : Réveil par les oiseaux!!! :10mdr:

7h30 : déjeuner avec une partie des concurrents et de belles anecdotes... Avec Fabrice, on fait un peu de pub pour la transbiking... On aide Christophe à plier sa tente... :13langue:

8h30 : Départ pour Montpellier

12h30 : Arrivée!! fin du voyage!! :winner:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par bilou » 30 Mai 2011, 16:50

Excellent CR comme d'hab' Truffito :12bravo:

Merci pour le téléphone ! Quand j'y ai cogité, on était à la hauteur d'Antibes !

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par Ninouch » 30 Mai 2011, 18:05

Félicitations les mecs vous avez du en chier ! :pitie:

Toujours un plaisir de lire ces bons CR.
Ninouch
14p

Message(s) : 126

Message par Trufito » 30 Mai 2011, 18:08

Ah j'oubliais :

Merci à Bilou et aux autres membres du forum sans qui je n'aurais jamais pensé participer à cette course de tarés... :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant