J'ai noté aussi "quand on l'a termine la première fois on dit plus jamais j'y retourne mais on y est l'année prochaine, un an c'est long "
Le début de la phrase me rappelle les mots de certains.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Ninouch a écrit :Super vidéo. Ca donne envie.
J'ai noté aussi "quand on l'a termine la première fois on dit plus jamais j'y retourne mais on y est l'année prochaine, un an c'est long "
Le début de la phrase me rappelle les mots de certains.

Trufito a écrit :Oui c'est pour cela que j'ai décidé, en mon âme et conscience, de ne pas me présenter aux élections... euh à la transvésubienne 2012!!

bilou a écrit :T'es pas le seul à penser ça.
J'te rejoins sur pas mal de truc.
Reste que malgré tout, la TV reste à part du fait que ce soit la seule épreuve de ce format.
La TB66 s'en rapprochant un peu mais restant quand même avec un esprit un peu différent.
bilou a écrit :T'es pas le seul à penser ça.
J'te rejoins sur pas mal de truc.
Reste que malgré tout, la TV reste à part du fait que ce soit la seule épreuve de ce format.
La TB66 s'en rapprochant un peu mais restant quand même avec un esprit un peu différent.
et qui marche et depuis un moment 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité