[29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par Ninouch » 06 Oct 2011, 19:01

Super vidéo. Ca donne envie.

J'ai noté aussi "quand on l'a termine la première fois on dit plus jamais j'y retourne mais on y est l'année prochaine, un an c'est long "
Le début de la phrase me rappelle les mots de certains. :51lol:
Ninouch
14p
 
Message(s) : 126
Inscription : 21 Déc 2010, 09:57

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par Trufito » 06 Oct 2011, 19:05

Ninouch a écrit :Super vidéo. Ca donne envie.

J'ai noté aussi "quand on l'a termine la première fois on dit plus jamais j'y retourne mais on y est l'année prochaine, un an c'est long "
Le début de la phrase me rappelle les mots de certains. :51lol:


Oui c'est pour cela que j'ai décidé, en mon âme et conscience, de ne pas me présenter aux élections... euh à la transvésubienne 2012!! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par dashape » 06 Oct 2011, 20:58

Trufito a écrit :Oui c'est pour cela que j'ai décidé, en mon âme et conscience, de ne pas me présenter aux élections... euh à la transvésubienne 2012!! :51lol:


Tiens, moi c'est un peu l'inverse, je crois que j'ai trouvé mon rendez-vous annuel...
Vu que l'année prochaine ce sera les 20 ans de la trans...j'y serai probablement !!

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par claude » 06 Oct 2011, 21:13

Pour moi c'est comme pour Gilles : FINI, j'y retourne plus :12bravo:

J'vais faire des trucs d'homme, vais courir un peu :51lol:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par mastoc34 » 07 Oct 2011, 10:06

superbe la vidéo, j'en ai même des frissons...ca reste un de mes objectifs avant mes 40 ans...

merci pour le lien vraiment !

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par freeraideur » 07 Oct 2011, 21:04

Bon, jveux pas faire le relou ou quoi, mais quand même. On en fait pas un peu trop sur cette épreuve? Certes c'est dur, mais bon, je pense qu'à partir du moment où on sait qu'on va en chier, on a fait le plus dure. Stephan le dit, il faut avoir de l'endurance, c'est à dire pouvoir encaisser (ouaip bon, pour le verbatim on repassera, mais l'idée c'est ça quoi).

Moi je pense que M. Edwards est un gros communiquant, qui sait faire des beaux parcours de vtt, qui prend des risques en nous faisant passer dans des endroits magnifiques, mais où "il vaut mieux qu'il ne se passe rien", mais qui a surtout réussi à ce qu'un max de vététistes rentre dans son jeu. Ca me gène un peu sans que je sache trop expliquer pourquoi, un petit relan d'élitisme et de snobisme peut être...

je tiens à préciser que j'ai adoré cette épreuve, que je ne suis pas sur d'y aller l'an prochain pour des raisons financières et d'organisation, et que vous pouvez vous épargner les remarques "c'est toi l'élitiste, tu te la pètes" je suis conscient de la somme d'entrainement et de sacrifices que cela représente pour tous ceux qui, comme moi, doivent pratiquer avec un taffe, une famille, des obligations...

Je lance juste une reflexion, une bouteille à la mer. Vous aimez pêcher?

Image
Avatar de l’utilisateur
freeraideur
14p
 
Message(s) : 143
Inscription : 15 Mai 2011, 21:07

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par bilou » 08 Oct 2011, 19:47

T'es pas le seul à penser ça.
J'te rejoins sur pas mal de truc.

Reste que malgré tout, la TV reste à part du fait que ce soit la seule épreuve de ce format.

La TB66 s'en rapprochant un peu mais restant quand même avec un esprit un peu différent.

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par Gilles34 » 08 Oct 2011, 19:52

bilou a écrit :T'es pas le seul à penser ça.
J'te rejoins sur pas mal de truc.

Reste que malgré tout, la TV reste à part du fait que ce soit la seule épreuve de ce format.

La TB66 s'en rapprochant un peu mais restant quand même avec un esprit un peu différent.



Est-ce le mythe ou la dureté de la course qui fait qu'elle soit si cotée?

Peu importe en fait dans les deux cas ça doit être un plaisir d'y participer parce que c'est un défi et/ou une épreuve difficile.... Un peu comme le LBT, un peu comme monter le Ventoux ou faire des cols HC du tour de France.

Y aura toujours plus dur, y aura toujours plus plus plus...

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p
 
Message(s) : 795
Inscription : 22 Avr 2011, 10:56
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par claude » 08 Oct 2011, 19:59

bilou a écrit :T'es pas le seul à penser ça.
J'te rejoins sur pas mal de truc.

Reste que malgré tout, la TV reste à part du fait que ce soit la seule épreuve de ce format.

La TB66 s'en rapprochant un peu mais restant quand même avec un esprit un peu différent.


Pareil pour moi aussi, sauf que...

Sauf que comme toutes les épreuves avec du monde, c'est les meilleurs qui font la légende. Et que vous deux et quelques autres, vous n'avez pas fait la même course que moi et beaucoup d'autres.
Pour vous deux qui êtes beaux, jeunes et forts, c'est une course qui est dure et exigente parce que vous vous mettez le compte tout le long. Pour le gros de la masse c'est dur déjà parce que c'est long, et qu'on en fait beaucoup à pieds.
C'est (au moins) pour ça que je n'y retournerai (sûrement) pas. Au point que pendant la cours je me diais que je fait de plus en plus de vtt pour préserver mes genoux par rapport à la cap, mais que si c'est pour pousser autant me remettre aux trails :51lol:
Et c'est ce que je vais faire cette année. A taper sur les genoux, autant courir au moins le vélo ne me fait pas iech :2taper:

Après c'est sûr qu'on est un bon coup marketing aussi :12bravo: et qui marche et depuis un moment :45taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [29 MAI 2011] TRANSVESUBIENNE

Message par bartas » 05 Déc 2011, 10:37

Ola,

Je compte participer à ma première Trans en 2012 et je me pose une question:
-pour être finisher en Explorer il faut terminer à une heure bien précise ???

Merci!
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)