[26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par bilou » 29 Mai 2012, 14:41

Lu tout à l'heure !
On a roulé ensemble sur le prologue.
Ensuite sur la course, ils ont vite pris les devants.

Très belle place en tout cas !
Solide le garçon !

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par wicen » 29 Mai 2012, 15:01

aïoli a écrit :Wicen est mort ? il a pas encore posté !!!

Bravo aux participants de la transvé .....

wicen a écrit :hen doeux mautx

PLUS JAMAIS...
c'est vraiment un truc de malade


bilou a écrit :On se sera en tout cas bien marré avec Pierrick !

ou pas.

ghislaine a écrit :@bilou : Moi aussi je veux être ton disciple :pitie:

Et bravo à tous.


Humm la je ne sais pas quoi dire ! Mais si je peux te donner un conseil ne t'en approche surtout pas cette homme est dangereux !!!!!!


Bon ca y est je peux enfin écrire avec un clavier sans trop avoir mal aux doigts mais je ne suis toujours pas passé au dessus de 2 de tension !

Je vais donc plutôt vous faire un CR des 5 dernières minutes de la course à aujourd'hui car j'ai l'impression que cette PUT**** de rando familiale de MER**** très ludique donne envie à beaucoup trop de monde.

Ça fait plus de 11h que je suis partis et me voila enfin arrivé dans Nice je savoure ! Je rentre dans un grand tunnel pour moi tout seul et la c'est le bonheur je me dit c'est bon tu l'as fait :yehh: mais non me double un petit black avec son vélo de ville qui vient me gacher ma fin de course pas moyen il faut que je le ratrappe !!!!!! :2taper:
Position de recherche de vitesse et tout "oui oui j'ai fais beaucoup de stage pour me préparer à cette course." et pendant bien 2km course poursuite j'arrive enfin à le doubler et j'aperçois alors au loin le bout du tunnel ce doit être la fin :yehh:
Mais j'entend une moto de course arriver derriere moi, je me dis alors non ce n'est pas possible ce n'est quand meme pas la moto ballet qui va m'annoncer une mauvaise nouvelle ou je ne sais quoi !!! Le Mr m'encourage et me félicite OUF j'ai encore eu peur !
Je sors alors du tunnel et au loin je vois cette imbécile à cause de qui je suis la aujourd'hui me féliciter "JE TE DETESTE !!!" un dernier virage à droite et me voila finisherrrrrrrrrrrrrrr :42pompom:

Que ça fait du bien mais comment j'ai mal de partout il n'y a pas un seul endroit ou je n'ai pas mal, des orteils au bout des doigts. Après avoir raconté quelques moments de galère à Eric il prend mon vélo "j'aurais plutôt du utiliser le mot chose que vélo" et direction le repas de fin de course je n'ai pas très faim mon estomac est en vrac et en plus a l'arrivé on nous donne comme boisson une pauvre bouteille d'eau. Oui oui de l'eau comme si j'en avais pas assez bu même pas une petite bière ou un jus !
Arrive alors Dashape et Patrick on se raconte notre course puis il est temps de rentrer sur Montpellier. J'annonce direct la couleur à Bilou en lui disant n’espère même pas que je conduise j'en suis incapable je vais DORMIRRRR ! :65siffle: que nenni impossible de m'endormir je suis fatigué comme jamais mais j'ai tellement mal de partout que je n'y arrive pas. Je ne fermerai pas l'oeil de la nuit non plus impossible de trouver le sommeille je suis vraiment MAL MAL MAL !!

Lundi je sors du lit en longeant les murs de la maison je n'ai plus de bras ni rien je me pose alors à l'ordi en essayant de me motiver à faire le film de la transV "car j'ai pris ma Gopro avec moi" mais après 15 à 20 min de visionnage je me sens mal j'ai mal au ventre et tout ! Rien que de revoir les images j'en peux plus :10mdr:
Je ferais donc le film plus tard quand j'aurais moins de mauvais moments en tête ! :51lol:

Aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux, en fait les jambes ça va à peut prêt faut dire que j'ai du moins pédaler qu'a la rando de Jacou ! Mais par contre j'ai 2 de tension je me rattrape aux murs par moments mais surtout j'ai les bras détruits comme jamais !!!

Voila j’espère que cela vous aura donné envie de ne surtout pas y allez ! et encore moins avec un SR :51lol:

Si malgré cela vous voulez quand même y allez je vous conseillerai de plutôt vous acheter un vélo d'enfant et d'allez faire des randos à pieds en portant le vélo c'est le meilleur entrainement possible !


ps : Un grand merci aux spectateurs pour tout les encouragements surtout ceux du type "Allez bravo surtout en SR c'est jolie continue" ça fait plaisir ainsi que pour vos félicitations !

ps2: je vend ma chose en état d'après course avec la plaque de finisher si des gens sont intéressés :65siffle:
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par adilou » 29 Mai 2012, 15:06

@wicen c'est la première fois que tu fais la transve ?
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par wicen » 29 Mai 2012, 15:25

yep c'est vraiment un coup de folie je m'inscris 3 jours avant, avec très peux de sortie mais bon s’était cette année ou jamais puisque l’extraterrestre repart dans le NORD ! Donc s'était cool de marquer le coup avec quelque chose de bien hard ! :51lol:
Puis il avait confiance en moi je ne pouvais pas le lâcher comme ça ! et comme en plus il était stressé comme pas possible ça l'a bien fait rire que finalement je vienne avec lui :10mdr:
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par adilou » 29 Mai 2012, 15:34

première fois et tu finis ! respect monsieur !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par bilou » 29 Mai 2012, 15:43

J'avais misé tous mes pions sur le gamin !
Dès le début je lui ai dis qu'il n'avait aucun soucis à se faire, qu'il serait à Nice le soir même avec sa bicyclette et son sticker pourri :wink:

Il a été à la bonne école c'est tout :yehh:

J'vous dis même pas avec quels pneus il sort cette transV sinon tout le forum vélovert et ses parigots terrifiés par les cailloux vont dire que c'est pas possible :10mdr:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par Trufito » 29 Mai 2012, 16:43

Pierrick, tu comprends pourquoi avec Claude on a pas signé cette année!! :51lol:

L'année dernière, moi aussi à l'arrivée, j'étais prêt à vendre mon vélo... :10mdr:


Bien joué en tout cas! :12bravo:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par Vianin » 29 Mai 2012, 18:01

Respect Pierrick, hâte de lire ton futur CR de la prochaine TV 2013! :13langue:

Sinon le biloute repart dans le nord???

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par bilou » 29 Mai 2012, 18:24

Yep, mi-juillet je me casse !!!!!!! :yehh:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [26 et 27 mai 2012] TRANSVESUBIENNE.

Message par Vianin » 29 Mai 2012, 18:45

bilou a écrit :Yep, mi-juillet je me casse !!!!!!! :yehh:


Oh le lâcheur!!! :2taper: :5lol:

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)