[24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par bilou » 26 Fév 2013, 19:25

Wouahhhhh !

Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?

JE SAIS TOUT !!!! :65siffle:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par Trufito » 26 Fév 2013, 19:33

bilou a écrit :Wouahhhhh !

Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?

JE SAIS TOUT !!!! :65siffle:


Pétard t'es devin? :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par claude » 26 Fév 2013, 19:39

bilou a écrit :Wouahhhhh !

Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?

JE SAIS TOUT !!!! :65siffle:


C'EST PAS MOI :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par elzizou » 26 Fév 2013, 21:06

claude a écrit :Mais aussi d'avoir rencontré Bartas, revu RV34 et un peu découvert David (qui nous a saoulé samedi soir :13langue: )

C'est clair, encore plus que sur le forum :wouah:

En tout cas merci de m'avoir convaincu qu'il fallait terminer cette rando :winner:
Désolé pour être arrivé le dernier et être parti le premier, c'était un peu difficile l'organisation de ce weekend :45taper:

En tout cas je pense aussi que cette rando est à la portée de beaucoup avec de la volonté et un peu de courage :42pompom:

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
elzizou
16p
 
Message(s) : 263
Inscription : 26 Avr 2010, 16:10
VTT: Rocky mountain Altitude

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par claude » 26 Fév 2013, 21:12

elzizou a écrit :
En tout cas merci de m'avoir convaincu qu'il fallait terminer cette rando :winner:


En tout cas je pense aussi que cette rando est à la portée de beaucoup avec de la volonté et un peu de courage :42pompom:

A bientôt


C'est dans la tête :12bravo:

Encore bravo, tu vois que c'était faisable :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par wicen » 27 Fév 2013, 11:43

Trufito a écrit :
bilou a écrit :Wouahhhhh !

Tu veux dire, le fait que lundi ce sal traitre de disciple n'est en fait pas allé au taf ?
Et que donc, toujours ce sal disciple, à évité lâchement le décrassage à St-Guilhem ?

JE SAIS TOUT !!!! :65siffle:


Pétard t'es devin? :10mdr:



HAAAAAA c'est juste ca ??? Moi qui me cachais je peux sortir alors !


Bon et bé par ou commencer ?...
Tout commence bien évidemment par une inscription automatique... , ensuite il faut trouver de nouvelles excuses pour esquiver ce WE qui s'annonce HORRIBLE, INFERNAL, CAUCHEMARDESQUE, ENNUYEUX et CHIANT. Alors que j'ai une nouvelle excuse du tonnerre grace au travail (je dois partir 2 semaines en mer du coté de monaco) je suis pris de folies et trouve le moyen de rentrer vendredi pour repartir le lundi matin...
Vendredi soir j'essaye de m'informer sur se qu'il m'attend quoi 70KM ????? 3000 de D+ ??????? (1ère : COMMENT JE SUIS DANS LA MERDE), les ennuis ne font que commencer car voila Papi Claude qui me tel je vais devoir partir avec lui (2ème : COMMENT JE SUIS DANS LA MERDE), je recupere la trace GPS de la petite rando familiale pour la mettre sur mon GPS et la mes doutes sont bien confirmés lorsque je vois l'historique de mes sorties... fin mai TransV, début novembre 3C, début décembre 3C (3ème : COMMENT JE SUIS DANS LA MERDE) au moins je serai frais ! :51lol: il ne me reste plus qu'a faire mes affaires, une petite prière avant d'allez dormir et au lit !

Papi et la Trufe arrivent à la maison, je me présente (depuis le temps on ne sait jamais) et vais chercher mon vélo dans le garage enfin essayer de le trouver, ET MERRRRDEEEEE il est toujours la... à tiens il y a encore la plaque des 3C
(4ème : COMMENT JE SUIS DANS LA MERDE)
Garou et Freeraideur arrivent à leur tour, l'auvergnat se demerde pour ne pas prendre sa caisse c'est bien un auvergnat celui la... et c'est parti direction Ille sur tet, je bouquine le manuel de mon vtt histoire d'être sur de me rapeller comment ca marche ces trucs la. Arrivé à Ille je fais mon possible pour éviter de rouler mais rien à faire je vais devoir remonter sur un vtt... mais malheureusement pour moi la nuit va vite tomber et nous allons devoir rentrer par la route (RAAAAAA je suis trop triste) Nous rentrons dans nos cabanes soufflés par le vent histoire de prendre une petite douche BIEN CHAUDE et direction le bar du camping pour regarder une nouvelle defaite du XV de France :5lol: tout en buvant nos muscle 3000 à base d'alcool. C'est un bon moyen de savoir si les nouvelles tetes sont fréquentable ou non, Freeraideur commande un "Gambetta" je fais genre que je connais jusqu'à se que je m'appercoive qu'en fait personne ne sait squoi (C'est un SIROP DE FIGUE !!! QUOI ???????? Freeraideur ????? de la FIGUE ???) d'ailleur en tappant sirop de figue sur google les premières suggestions sont constipation, laxatif et j'en passe ...
Le repas du soir (12 autour d'une table pour 4) sera tout simplement le meilleur moment du WE des salades a n'en plus finir, j'en oublie meme pourquoi je suis venu ici :51lol: mais je vais vite m'en souvenir lorsqu'a 10 ou 11h tout le monde va se coucher...

Petit reveil matinal avec un bon petit café, puis direction le départ il neige, vente, J'AIIIIIIIIII FROIDDDDDDDDDDD je veux pas partir j'ai PEURRRRRRRRRRRRR :32pleur: rien à faire ils sont sans coeur... me voila donc à nouveau sur mon vélo je ne sens plus mes doigts ni mes pieds il fait vraiment trop froid !

Me voila donc parti pour 70km avec tout le repos que j'ai accumulé jusqu'a présent je ne peux qu'etre en super forme ! hé bé aussi bizzarement que cela puisse paraitre ca ne marche pas comme ca :65siffle: mais je vais vite m'appercevoir qu'en fait il y a bien pire comme entrainement cela s'apelle l'ENDURO pas vrai Trufito ???? :5lol: . Dans la montée du CH3 je lache la Trufe et ces accompagnateurs pour rouler à mon rythme car je sais que j'aurais du mal à terminer, j'attaque la descente en tete et j'arrive au 2ème ravito ou je retrouve Dashape et Elzizou je suis toujours congelé j'attends la caravane Trufitou mais ils sont quand meme assez loin, je n'en peux plus d'attendre j'ai vraiment trop froid et décide de repartir avec Dashape. Sur la fin du parcours je vais faire la connaissance de Tchou avec qui je finir cette Garoutade, je ne pourrais pas m'empecher de lui conseiller d'arreter de trainer avec la Trufe s'il ne veux pas finir comme lui ... :65siffle:

Au final je termine complétement rincé, un mal de cul incroyable (j'avais oublié comment ca fait mal) et encore plus congelé qu'au début, après des 10ènes de minutes interminable à attendre la caravane il arrive enfin :42pompom: on va pouvoir manger et s'envoyer des salades à tour de table comme on sait si bien faire :13langue:

Bref un bon petit WE entre "potes" comme je les aime j'aurais bien rigolé malgré le froid et mon entrainement au poil. :51lol:
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par bilou » 27 Fév 2013, 11:55

Bien gamin !!!!!
En voilà un beau CR :yehh:

wicen a écrit :Freeraideur commande un "Gambetta" je fais genre que je connais jusqu'à se que je m'appercoive qu'en fait personne ne sait squoi (C'est un SIROP DE FIGUE !!! QUOI ???????? Freeraideur ????? de la FIGUE ???) d'ailleur en tappant sirop de figue sur google les premières suggestions sont constipation, laxatif et j'en passe ...

:10mdr:
Magnifique !
Dire que j'ai raté ça !
Je devais être en train de chercher les clés du bungalow cachées sous les roues du Scénic de papy :65siffle:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par bilou » 27 Fév 2013, 12:02

wicen a écrit :Sur la fin du parcours je vais faire la connaissance de Tchou avec qui je finir cette Garoutade, je ne pourrais pas m'empecher de lui conseiller d'arreter de trainer avec la Trufe s'il ne veux pas finir comme lui ... :


Mouarf :5lol:

wicen a écrit :Me voila donc parti pour 70km avec tout le repos que j'ai accumulé jusqu'a présent je ne peux qu'etre en super forme ! hé bé aussi bizzarement que cela puisse paraitre ca ne marche pas comme ca :65siffle: mais je vais vite m'appercevoir qu'en fait il y a bien pire comme entrainement cela s'apelle l'ENDURO pas vrai Trufito ????


Mouarf bis :12bravo:


C'est bien gamin !
Le Gourou est fier de toi :yehh:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par bilou » 27 Fév 2013, 12:03

J'y pense à l'instant, sur le parcours on a croisé Etchrisd et son pote Patrick.
Des nouvelles de votre côté à vous ?
Comment ça s'est passé ?

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [24 Février 2013] Garoutade - Ille sur Têt (66)

Message par freeraideur » 27 Fév 2013, 12:05

Beau CR Wicen!!

Et le gambetta c'est 'achement bon, vous devriez essayer, ça tue l'acide lactique, ça enlève le mal aux jambes, ça augmente ta VO2max (donc ça diminue ton temps sur marathon) et en plus, ça fait le poil soyeux

Image
Avatar de l’utilisateur
freeraideur
14p
 
Message(s) : 143
Inscription : 15 Mai 2011, 21:07

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)