[14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par plongeur » 17 Sep 2013, 21:10

enfin un CR,bravo bertrand ... je commence ma prepa pour 2014 ..juste pour faire un cr

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par adilou » 17 Sep 2013, 21:41

Bravo Bertrand ! beau cr ! Robocop si tu le lis prends en de la graine !

Bertrand a écrit :Conclusion, c’est dur même très dur mais les paysages et les descentes payent tous les efforts. L’année prochaine une TV, une Garoutade, une TB 66 ?


et si on les faisait toutes ?
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par popoulos » 17 Sep 2013, 22:22

sympa ce cr effectivement. bon les portages me refroidissent pour l annee prochaine, si adil rale j ose imagine ce que j aurai fait. les photos sont superbe .

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par Bertrand » 18 Sep 2013, 05:46

adilou a écrit :Bravo Bertrand ! beau cr ! Robocop si tu le lis prends en de la graine !

Bertrand a écrit :Conclusion, c’est dur même très dur mais les paysages et les descentes payent tous les efforts. L’année prochaine une TV, une Garoutade, une TB 66 ?


et si on les faisait toutes ?


bouuuuudi!
grand fou va !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par Trufito » 18 Sep 2013, 06:07

Bertrand a écrit :
adilou a écrit :Bravo Bertrand ! beau cr ! Robocop si tu le lis prends en de la graine !

Bertrand a écrit :Conclusion, c’est dur même très dur mais les paysages et les descentes payent tous les efforts. L’année prochaine une TV, une Garoutade, une TB 66 ?


et si on les faisait toutes ?


bouuuuudi!
grand fou va !


Vous voyez, je vous l'avais dit!

Sur le moment vous en chiez mais 2 jours après vous voulez déjà y retourner!!

C'est pire que la drogue ce truc!! :10mdr:

Beau CR Bertrand! :12bravo:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par Bertrand » 18 Sep 2013, 06:48

t'as raison on a les traces, on y retourne ce WE :ouii:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par Fab » 19 Sep 2013, 06:23

Beau cr Bertrand et merci de nous faire partager tes impressions
Par contre on attend toujours celles d'Adilou et de la Trufe :65siffle:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par Bertrand » 19 Sep 2013, 06:51

Disons que la TB les laissent sans voix

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par adilou » 19 Sep 2013, 11:16

si je devais écrire un livre sur la trans biking, la quatrième de couverture résumerait la week end avec un truc du genre "la trans biking ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça monte, ça descend et ça remonte,ça remonte,ça remonte,ça remonte,ça remonte,ça remonte,ça remonte, et ainsi desuite pendant deux jours".
vous l'aurez compris on a pas mal grimpé.
Vendredi aprem les deux loulous de l'est passe me récupérer sur béziers, direction l'ariège.
Arrivé sur place on récupère nos plaques et un maillot transbiking, il y a déjà des maniacs qui bricolent leurs bicyclette, ils font pas rire. Après le repas qui fut plus qu'honorable, les organisateurs nous font un briefing pour nous expliquer ce qui nous attend le lendemain dans une ambiance bien sympa ! Un gros malin demande qu'est ce qu'on gagne si on finissait la journée à midi vu que les meilleurs étaient attendu vers les 14h. Les organisateurs promettent un caminade à celui qui finirait les 70 km à midi. Beau challenge, une idée commence à germer.
la truffe nous met le réveil à 5h45 ! oui vous lisez bien ! 6h petit déj, 7h départ.
7h03 on part nous voilà lancé dans une journée de fou. et ça commence par un peu de plat avant d'attaquer la première grimpette de la journée et ça va grimper jusqu'à la fin.
AU km 20 je commence à me dire que je n'arriverait pas à midi et donc que je ne gagnerai pas le caminade, km 22 je reprend confiance, km 22 et 568 m je me fais une raison, je n'arriverai pas avant midi, tant pis pour le caminade.
Je ne vais pas vous raconter les montées et les descentes ainsi que vous citer les patelins que l'on a traversé, je vous direz juste que pendant la journée on s'est marré, on en a chié, on a eu des crampes, on a grimpé, porté, porté, porté encore, grimpé, descendu. Par contre les descentes étaient fabuleuses, ça vaut vraiment le coup d'en chier autant, sinon la truffe a toujours des crampes, bertrand casse sa selle on commence à se dire que ce con de robocop nous a envouté avec une poupée vaudou ! mais il a eu la chance de trouver des gens qui l'on dépanné dans un des villages qu'on a traversé. la truffe a toujours des crampes, plus de gps mais le gars il connait le coin par coeur, il nous a impressionné au niveau guidage même sans gps !
dans l'après midi on arrive en haut de la seconde bosse et là on prend une claque tellement la vue est superbe ! mais pendant le portage j’ai maudit la terre entière ! les portages c'est atroce ! je me dit que plus jamais je referais un truc comme ça !
On commence la descente qui doit nous amenez au second ravito et là les loulous ! que vous dire si ce n'est, elle était énorme !
la truffe a toujours des crampes à ce moment de la journée, vous l'aurez compris il a eu des crampes toute la journée. On devait arrivé au ravito avant 16h30 pour pouvoir continuer, challenge remplit on est arrivé bien avant, Damien oton nous dit même qu'avec l'avance que l'on a on peut faire une petite sieste si on voulait. On repart sans avoir fait la sieste et là nous attend un portage de dingue ! putain qu'est ce qu'il m'a fait chier ce portage ! Bref il faut passer par là pour aller au bout, le reste de la journée ressemble à ce que je vous ai raconté plus tôt avec moins de grimpette sur les 10 derniers km, on fini la journée avec une descente qui nous ramène à l'arrivée, et là les loulous à ce moment je dois être le type le plus fier d'europe ! j'ai fini la première journée sans casse sans bobo sauf une douleur au genou qui le lendemain m'emmerdera quand même.
EN fait on est fier tout les trois, c'était une première pour bertrand et moi donc une plus grosse fierté que pour gille qui fait ça deux fois par an ! mais je lui tire mon chapeau parce qu'il a vécu une journée galère, il a jamais lâché, il a tenu avec des crampes toutes la journée, il a un mental de fou ce type !
après avoir pris conscience de ce que je venais de faire, la suite consistera à laver tornado, boire une buckler, manger, tomber des salades et aller au lit.
La seconde journée commence mal, il a plu toute la nuit, on est parti pour en chier, et on va en chier.
Etant au boulot vous comprendrez que je synthétise la seconde journée ! le personnel compte sur moi pour que notre entré au CAC40 se passe bien !
la seconde journée commence par un portage de dingue ! jusque là rien de nouveau, le second jour est plus court on a que 44km à faire pour environ 1400 de d+ mon gps me donnera 1516 de d+ mais on est plus à ça prêt. Pour ma part cette journée allait être une journée galère à cause de mon genou, la veille la truffe on a chier avec des crampes le second jour ça sera moi avec mon genou ( je sais je me répète ! je n'ai pas le talent d'écriture de marc 'plongeur' levy).
Plusieurs choses à retenir de cette journée, la montée sur dfci qui nous a semblé interminable et les descentes plus technique et glissante que la veille, bertrand qui charge la trace de la veille sur le gps, des types de toute la france qui lisent le forum et qui pensent que robocop est une machine de guerre avec les cr qu'il fait ! je crois que c'est le plus gros fou rire du week end ! tout le monde attend qu'il passe à mag 13 !

Pour conclure un pur week end de vélo, physique, technique, mais magnifique
merci à gille et à bertrand
Les organisateurs sont vraiment cool, l'organisation au top !
j'ai fait la TB pour voir si faire des raids c'étaient funky ! et ben c'est bien funky alors vivement les prochains !

maintenant que j'ai fini la TB09 je vais être encore plus chiant ! robocop tu vas morfler !
L'année prochaine je repars et j'embarque plongeur avec moi ! alors tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand !

Autre chose les ouesties inutile de pourrir le post avec le fait que j'ai dit que j'embarque plongeur avec moi l'année prochaine ! tout le monde s'en fou de vos commentaires !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [14 & 15 sept. 2013] TB09 - TransbiKING 2k13 - #02

Message par robocop » 19 Sep 2013, 11:58

EXCELLENT :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo:
surtout ces passages

adilou a écrit :.
bertrand casse sa selle on commence à se dire que ce con de robocop nous a envouté avec une poupée vaudou ! .................
, des types de toute la france qui lisent le forum et qui pensent que robocop est une machine de guerre avec les cr qu'il fait ! je crois que c'est le plus gros fou rire du week end ! tout le monde attend qu'il passe à mag 13 !...........

maintenant que j'ai fini la TB09 je vais être encore plus chiant ! robocop tu vas morfler !
L'année prochaine je repars et j'embarque plongeur avec moi ! alors tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand !

Autre chose les ouesties inutile de pourrir le post avec le fait que j'ai dit que j'embarque plongeur avec moi l'année prochaine ! tout le monde s'en fou de vos commentaires !

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)