[1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par Bertrand » 03 Mars 2014, 09:34

N’empêche que je voudrais bien qu'on m'explique pour quoi ce salecondeGPSdemerde n'a pas sonné quand j'étais hors parcours alors qu'il a sonné à partir du moment ou je me rapprochais du parcours
hein! on fait moins le malin là, pour me donner une explication !!!
(en m^me temps j'ai découvert un superbe prieuré le prieuré de Serrabone)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par Le Chris » 03 Mars 2014, 09:48

Bertrand a écrit :N’empêche que je voudrais bien qu'on m'explique pour quoi ce salecondeGPSdemerde n'a pas sonné quand j'étais hors parcours alors qu'il a sonné à partir du moment ou je me rapprochais du parcours
hein! on fait moins le malin là, pour me donner une explication !!!
(en m^me temps j'ai découvert un superbe prieuré le prieuré de Serrabone)

Ton problème vient surement du fait que tu t'es couché trop tard la veille :13langue:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par adilou » 03 Mars 2014, 09:49

une bien belle TB !

je laisserai mes camarades parler de la journée de dimanche, en même temps y a pas grand chose à dire.
je parlerai plus de la soirée de samedi, une sacrée rigolade, un super groupe, je signe quand vous voulez pour refaire un truc comme ça !
il y a des membres du forum qui sont fan de la convivialité, ils auraient été gâté, surtout avec des lits double.
une bande de potes, du bon vtt, c'est comme ça que j’aime les sorties bicyclettes !

deux bémols quand même, bertrand et philou qui sont allé au lit de bonheur, c'est la loose !
le point fort de la soirée vient de sponti qui nous a régalé avec son fameux "Robocop c'est qui ?"
pour des raisons de sécurité certains diront qu'ils n'ont pas apprécié ce moment, ils mentent ! tout le monde c'est marré en entendant ça !

merci à kiki34 pour le transport et la rigolade pendant le trajet, ça change des cons qu'il y a sur ce forum des types comme lui.

bref un bon week end, en espérant qu'il y en ait d'autre !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par guy two » 03 Mars 2014, 09:51

Alors !.....se préparer pour une épreuve vtt est une chose, mais le jour J par contre .........

Tout à commencer dimanche dernier (à Soubès) lorsque j'ai demandé à Fraja si il avait un conseil à me donner pour la garoutade, vu que pour moi c’était ma 1ere.
Généreusement, il m'a avoué qu'il avait commis l'erreur de boire quelques bières la veille au soir et qu'il l'avait payé le lendemain sur le vélo. donc, je décidais de ne pas boire d'alcool le samedi soir !......
Le problème, c'est que je pense ne pas avoir tout compris dans les conseils de Fraja et j'ai continué à ne rien boire du tout durant toute la première ascension le dimanche matin!
Problème de camelback bouché, je me suis mis dans le rouge et je l'ai payé toute la journée.
A cela s'ajoute une casse de chaîne et une roue libre dont le cliquetis fait plutôt penser à un bulldozer qu'à une horloge suisse ! ( Ha..Mavic..... :rocket: )

A part cela.....ben, je pense que je vais arrêter les entraînements !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par grosphilou » 03 Mars 2014, 10:06

guy two a écrit :Alors !.....se préparer pour une épreuve vtt est une chose, mais le jour J par contre .........

Tout à commencer dimanche dernier (à Soubès) lorsque j'ai demandé à Fraja si il avait un conseil à me donner pour la garoutade, vu que pour moi c’était ma 1ere.
Généreusement, il m'a avoué qu'il avait commis l'erreur de boire quelques bières la veille au soir et qu'il l'avait payé le lendemain sur le vélo. donc, je décidais de ne pas boire d'alcool le samedi soir !......
Le problème, c'est que je pense ne pas avoir tout compris dans les conseils de Fraja et j'ai continué à ne rien boire du tout durant toute la première ascension le dimanche matin!
Problème de camelback bouché, je me suis mis dans le rouge et je l'ai payé toute la journée.
A cela s'ajoute une casse de chaîne et une roue libre dont le cliquetis fait plutôt penser à un bulldozer qu'à une horloge suisse ! ( Ha..Mavic..... :rocket: )

A part cela.....ben, je pense que je vais arrêter les entraînements !



Et le pneu en plus dans le sac, seul Robocop au top de sa forme pouvait nous faire un truc comme ça.

:12bravo: :5lol:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par dan34 » 03 Mars 2014, 10:09

En tout cas moi j'adore la Garoutade :10mdr: car pendant ce temps a mons il n'y a pas eu un chat...j'avais le naudech en mode privée..cool

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par Bertrand » 03 Mars 2014, 10:26

adilou a écrit :une bien belle TB !

je laisserai mes camarades parler de la journée de dimanche, en même temps y a pas grand chose à dire.
je parlerai plus de la soirée de samedi, une sacrée rigolade, un super groupe, je signe quand vous voulez pour refaire un truc comme ça !
il y a des membres du forum qui sont fan de la convivialité, ils auraient été gâté, surtout avec des lits double.
une bande de potes, du bon vtt, c'est comme ça que j’aime les sorties bicyclettes !

deux bémols quand même, bertrand et philou qui sont allé au lit de bonheur, c'est la loose !
le point fort de la soirée vient de sponti qui nous a régalé avec son fameux "Robocop c'est qui ?"
pour des raisons de sécurité certains diront qu'ils n'ont pas apprécié ce moment, ils mentent ! tout le monde c'est marré en entendant ça !

merci à kiki34 pour le transport et la rigolade pendant le trajet, ça change des cons qu'il y a sur ce forum des types comme lui.

bref un bon week end, en espérant qu'il y en ait d'autre !




"deux bémols quand même, bertrand et philou qui sont allé au lit de bonheur, c'est la loose !"
oui mais pas ensemble alors que certain..... enfin moi je dis ça

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par grosphilou » 03 Mars 2014, 10:33

Un souvenir de la Garoutade.....

Image

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par adilou » 03 Mars 2014, 10:57

grosphilou a écrit :Un souvenir de la Garoutade.....

Image


c'est quelle partie de ton corps ?
sachant que tu dormais avec ton fils, on peut éliminer une certaine partie !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par le normand » 03 Mars 2014, 11:11

grosphilou a écrit :Un souvenir de la Garoutade.....

Image

et le doigt alors ?

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)