[1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Dates des compétitions XC : Transvésubienne, Challenge Handibike, Trophée Oxcitane,...

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par ghislaine » 04 Mars 2014, 08:42

J'ai passé un super week-end avec toute l'équipe :vtt34:
J'aime bien le concept de raid enduro, car j'accroche pas du tout avec l'enduro classique et les spéciales chronométrées où tu n'as pas le temps de te mettre dans le bain et ou il faut être à fond sur de courtes durées. Là au moins on a le temps d'apprécier chaque moment. Mais les descentes sont vraiment très engagées :wouah: . Je suis plutôt contente de moi malgré quelques passages à pieds dans les zones vraiment pentu.
La prochaine fois c'est sur, je ferais le 70km. :42pompom:

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1808
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par adilou » 04 Mars 2014, 09:27

ghislaine a écrit :J'ai passé un super week-end avec toute l'équipe :vtt34:
J'aime bien le concept de raid enduro, car j'accroche pas du tout avec l'enduro classique et les spéciales chronométrées où tu n'as pas le temps de te mettre dans le bain et ou il faut être à fond sur de courtes durées. Là au moins on a le temps d'apprécier chaque moment. Mais les descentes sont vraiment très engagées :wouah: . Je suis plutôt contente de moi malgré quelques passages à pieds dans les zones vraiment pentu.
La prochaine fois c'est sur, je ferais le 70km. :42pompom:


respect gigi !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par le normand » 04 Mars 2014, 13:00

respect pour tout le monde, on a fait chacun ce qu'on a pu avec ses moyens et c'est qu'en même bien d'avoir fait une épreuve comme celle-la . voici les images de ma garoutade à moi. http://www.pinkbike.com/video/353299/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par plongeur » 04 Mars 2014, 13:46

le normand a écrit :respect pour tout le monde, on a fait chacun ce qu'on a pu avec ses moyens et c'est qu'en même bien d'avoir fait une épreuve comme celle-la . voici les images de ma garoutade à moi. http://www.pinkbike.com/video/353299/


merci pour la video camarade,enfin des images,t'as du encore en deposer un maximum en descente avec ton 26 ... :51lol:
putain,les sentiers et descentes font envies,avec ce super temps,vous avez reussi une belle journée,je comprend pas ceux qui roumeguent parce-que ca montait sur dfci,ééééé !!! ils veulent quoi ?? des singles tehniques avec lesquels tu n'aurais pas fait autant de kms et t'auraient privé de belles descentes ??

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par le normand » 04 Mars 2014, 16:50

plongeur a écrit :
merci pour la video camarade,enfin des images,t'as du encore en deposer un maximum en descente avec ton 26 ... :51lol:
putain,les sentiers et descentes font envies,avec ce super temps,vous avez reussi une belle journée,je comprend pas ceux qui roumeguent parce-que ca montait sur dfci,ééééé !!! ils veulent quoi ?? des singles tehniques avec lesquels tu n'aurais pas fait autant de kms et t'auraient privé de belles descentes ??

ouhai, moi le premier j'ai roumegué mais tu as raison, il y avait quand même un max de descente et s'est normal de grimper comme on l'a fait , mea-culpa. :pitie:. Sinon, se serait un peu prétentieux de dire que j'en ai déposé, le seul truc qui m'a frustré, s'est les deux premières descentes, sur la vidéo, tu vois que ça bouchonne . Et encore j'ai pas mis toute les descentes car il y en avait ou les types , tu affutais ton pneu sur le leur, ils comprenaient pas , bertrand a eu le même soucis hein !! comme je suis poli, je ne leur demandais pas de s'écarter. :32pleur:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par Bertrand » 04 Mars 2014, 17:49

le normand a écrit :
plongeur a écrit :
merci pour la video camarade,enfin des images,t'as du encore en deposer un maximum en descente avec ton 26 ... :51lol:
putain,les sentiers et descentes font envies,avec ce super temps,vous avez reussi une belle journée,je comprend pas ceux qui roumeguent parce-que ca montait sur dfci,ééééé !!! ils veulent quoi ?? des singles tehniques avec lesquels tu n'aurais pas fait autant de kms et t'auraient privé de belles descentes ??

ouhai, moi le premier j'ai roumegué mais tu as raison, il y avait quand même un max de descente et s'est normal de grimper comme on l'a fait , mea-culpa. :pitie:. Sinon, se serait un peu prétentieux de dire que j'en ai déposé, le seul truc qui m'a frustré, s'est les deux premières descentes, sur la vidéo, tu vois que ça bouchonne . Et encore j'ai pas mis toute les descentes car il y en avait ou les types , tu affutais ton pneu sur le leur, ils comprenaient pas , bertrand a eu le même soucis hein !! comme je suis poli, je ne leur demandais pas de s'écarter. :32pleur:



moi je demande plus, je cogne !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par claude » 04 Mars 2014, 18:02


Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par cousinhube34 » 04 Mars 2014, 18:39

Vu les têtes que vous faites sur les photos, c'était la fin du parcours non ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par grosphilou » 04 Mars 2014, 18:41

cousinhube34 a écrit :Vu les têtes que vous faites sur les photos, c'était la fin du parcours non ?


Ouais, photos prises sur la dernière descente.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [1&2 Mars 2014] Twonav Garoutade - Pyrénées Orientales

Message par Le Chris » 04 Mars 2014, 18:46

J'adore la tronche à Popoulos.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)