Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bien le bonjour

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Bien le bonjour

Message par Florian » 20 Mars 2014, 14:15

Bienvenue à toi sur le forum !
:vtt34:

--
Image
Florian
26p

Message(s) : 2209
VTT: Specialized Pitch Collector

Message par meetron » 21 Mars 2014, 10:49

Merci les gars ! :)))

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Message(s) : 21
VTT: Pas encore trouvé

Message par meetron » 21 Mars 2014, 10:52

Dites, où est ce que je pourrai poster un topic pour une aide à propos du choix de vélo?

J'ai fais un topic sur le forum aide à propos du site et il a été supprimé (je l'ai posté dans la mauvaise catégorie je pense)

Merciiiii :)

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Message par Fraja34 » 21 Mars 2014, 11:18

meetron a écrit :Dites, où est ce que je pourrai poster un topic pour une aide à propos du choix de vélo?

J'ai fais un topic sur le forum aide à propos du site et il a été supprimé (je l'ai posté dans la mauvaise catégorie je pense)

peut être dans recherche diverse.

après tout dépend de ton budget. si c'est pour aller en cours aussi avec il ne faudra pas un vélo à 4000 dollar sinon tu ne vas pas le garder longtemps.
Les grammes ou kilo gagner sont cher.
Dans ton secteur, pas trop de cailloux, juste les empreintes de roues de tracteurs qui vont congner.
Performant et pas trop cher ça sera un semi. si tu peux aller vers le 29 pouces sur ton secteur ça sera mieux.
Pour les sauts si semi, un Dirt cadre plus costaud serait peut être un bon choix.

Si tu veux un tout suspendu, petit budget il faudra aller vers le 26 pouces occas qui se bradent en ce moment. beaucoup veulent aller vers le 29 ou 27.5.

donc pour t'aider il faut nous en dire un peu plus. durée d'utilisation fréquence budget objectif etc.....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par meetron » 21 Mars 2014, 12:03

Je vais m'acheter un vélo neuf et j'ai déjà ma petite idée, c'est le CUBE AIM DISK 26 (2014). Un vélo pas trop cher pour débuter. Je l'ai trouvé à 500€ dans un magasin dans ma ville. Vaut il le coup ?

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Message par Endurhard » 21 Mars 2014, 12:58

Salut! Ça à l'air d'être plutôt sympa comme velo, et puis Cube n'a plus à faire ses preuves...
En revanche, même si un joujou neuf ça fait zizir, tu peux aussi lorgner les occaz', surtout pour débuter, ça te permettra de monter aussi en gamme.
Ça n'est que mon humble avis.

« Il a cru qu’il allait pouvoir m’enrhumer à deux ou trois reprises, ça m’a mouché et j’ai décidé de lui mettre la grippe » Djamolidine Abdoujaparov
Endurhard
12p

Message(s) : 97
VTT: Gt force 2.0

Message par Trufito » 21 Mars 2014, 17:45

meetron a écrit :Dites, où est ce que je pourrai poster un topic pour une aide à propos du choix de vélo?

Ton sujet n'a pas été supprimé, il a juste été déplacé dans la bonne catégorie :

http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=21&t=7185

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par meetron » 22 Mars 2014, 01:04

Beaucoup de personne m'ont déconseillé un VTT d'occasion surtout quand la personne l'utilisait pour la compétition. Je devrais sûrement changer des choses alors autant le prendre neuf et comme ça, ça me permettre de le garder plus longtemps :) j'ai eu l'occasion de l'essayer (le CUBE) et franchement (je n'ai pas un avsi pro mais il me plait vraiment)

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Précédent