Pour un ou plusieurs complices en VTTAE

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Pour un ou plusieurs complices en VTTAE

Message par Jeanalain » 16 Sep 2020, 17:14

Bonjour à tous,
Vetetiste acharné depuis plus de trente cinq ans je suis passé au VTTAE depuis trois ans mais j’ai conservé bien sur mon musculaire pour de sages sorties. Connaissant assez bien la région j’aimerai rouler avec d’autres adeptes de VTTAE en pratique sportive (usage modéré de Tour, EMTB ou Boost). Je peux créer les circuits sur map source, les transférer sur Garmin ou sur Iphigenie sur smart phone.
J’ai 61 ans habite Perols et peux trans porter un autre VTTAE sur mon porte vélos Thule.
Dernière sortie, l’ascension du mont Ventoux par Bedoin par la route, que je veux réitérer en prenant la piste enduro.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez à laisser un message.
Au plaisir de pédaler ensemble
Jeanalain
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Sep 2020, 21:46
VTT: Moustache Trail 8

Re: Pour un ou plusieurs complices en VTTAE

Message par Fraja34 » 16 Sep 2020, 18:06

Jeanalain a écrit :Bonjour à tous,
Vetetiste acharné depuis plus de trente cinq ans je suis passé au VTTAE depuis trois ans mais j’ai conservé bien sur mon musculaire pour de sages sorties. Connaissant assez bien la région j’aimerai rouler avec d’autres adeptes de VTTAE en pratique sportive (usage modéré de Tour, EMTB ou Boost). Je peux créer les circuits sur map source, les transférer sur Garmin ou sur Iphigenie sur smart phone.
J’ai 61 ans habite Perols et peux trans porter un autre VTTAE sur mon porte vélos Thule.
Dernière sortie, l’ascension du mont Ventoux par Bedoin par la route, que je veux réitérer en prenant la piste enduro.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez à laisser un message.
Au plaisir de pédaler ensemble

Bienvenue sur Vtt34. Nous sommes en train de plancher sur une nouvelle version, disons plutôt de nouvelles rubriques, sortie Vttae, sorties réservées filles, sorties réservées garçons, tout le reste sera mixte comme maintenant, famille etc..j'espère avant la fin de l'année.
mais pour l'instant tu peux poster dans les sorties et tu met sortie EMTB ou Boost réservée VAE. Les autres comprendront. Après il y a un ou deux spécimens qui peuvent mettre à mal en muscu des VAE mais c'est une autre histoire.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Pour un ou plusieurs complices en VTTAE

Message par le normand » 16 Sep 2020, 19:31

Oui, bienvenue bien entendu , soyons clair , ce forum est avant tout dédié au musculaire historiquement . Il y a quelque page qui existe mais ne sont pas ou peu utilisé concernant les vttae dont je fais parti depuis maintenant 4 ans . Ceci dit , je suis certain que la vérité est ailleurs et que les anciens du forum qui sont passé désormais sur facebook ne reviendront pas sur ces pages . Donc , comme nous le dit le maître fraja , n'hésite pas à t'investir sur ce forum sur cette pratique incontournable qu'est le vttae . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)