je viens enfin me présenter après la sortie d'hier que j'ai rejoins au beau milieu d'un chemin avant même de m’être présenté convenablement (je sais je suis méchant)
Alors moi c'est Clément, d'origine Grenobloise je ne suis dans votre belle région que depuis le début de l'année scolaire et je me décide enfin à rejoindre un groupe plutôt que de rouler seul avec mon mp3 (J'en ai aussi marre de me perdre seul dans les bois de Clapiers
)Niveau pratique je dirais all mountain enduro, j'ai un GT force 2.0 tout beau tout neuf après avoir longuement roulé en cannondale prophet SL que j'ai un peu trop maltraité. J'ai un pilotage hmmm disons pas smooth du tout (ceux qui ont roulé avec moi hier pourront en témoigner) et j'ai même eu le bonheur de faire un joli abandon de bike suivi d'un calin à un arbre pour ma première sortie VTT34.
Je suis dispo presque tous les soirs pour rouler sur Clapiers puisque j'habite à coté de l'université des sciences et des lettres donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous cherchez un compagnon de chemin le soir après 18h30.
Quoi d'autre encore j'aime le VTT (étonnant n'est ce pas?), le snowboard, les voyages, le rugby, les montagnes et la bière
Sinon professionnellement parlant je suis en réalité déjà venu sur le forum puisque je travaille pour http://www.gt2i-cycles.com/ mais je ne vais pas trop m'étendre là dessus pour ne pas tout mélanger. Sachez tout de même que si vous avez des questions sur nos pièces ou le site en général durant une sortie n'hésitez pas à venir me demander (attendez quand même que je sois sorti du buisson dans lequel je suis tombé)
Je serai parmi vous jusqu'à fin juillet puisque après je pars finir mes études aux Etats-Unis à Rochester, dans l'état de NY plus précisément mais j'espère faire un maximum de sorties avec vous durant ce court laps de temps. (je serai de retour deux mois et demi l'année prochaine)
Voila c'est à peu près tout je crois!
à bientôt sur les chemins.