Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :Luc a écrit :ouaip, c'est vrai que c'est moins venté par chez vous (on l'a encore constaté l'autre dimanche à Puisserguier).
Après, c'est aussi, de pouvoir partager les expériences et les bons plans en trinquant aux ravitos.
nous y etions a puisserguier,tu aurais du venir nous voir,on aurait tombé quatre salades ..
Bertrand a écrit :salut à toi tu fais parti des organisateurs de la Rando de Cornilhac ? chouette petite rando avec 90% de monotrace et une belle ambiance
Luc a écrit :Bertrand a écrit :salut à toi tu fais parti des organisateurs de la Rando de Cornilhac ? chouette petite rando avec 90% de monotrace et une belle ambiance
Oui. Tout à fait, d'ailleurs je ferai un sujet pour vous présenter la 15ème édition du 8 juin.
http://www.vtt-sabatiera.fr/

loccitan a écrit :Luc a écrit :Bertrand a écrit :salut à toi tu fais parti des organisateurs de la Rando de Cornilhac ? chouette petite rando avec 90% de monotrace et une belle ambiance
Oui. Tout à fait, d'ailleurs je ferai un sujet pour vous présenter la 15ème édition du 8 juin.
http://www.vtt-sabatiera.fr/
Salut a toi ami à la tête plate![]()
Fais gaffe aux tombeur de salades qui trainent par ici...
Y en a un paquet. Presque tous en fait... A part lenormand qui est serieux jusque dans ses gamelles![]()
Allez vive
brunal a écrit :Salut et bienviendu sur le faux-rhum !!!
La Sabatiera,ça fait un moment que je connais,puisque j'ai connu l'époque ou la rando montait sur l'Alaric !
Mais la version "cretes" et ravito gastro me plait bien mieux ...
Et en focus ,tu dois en croiser un autre de Tournissan :l'électricien Thierry .
A bientot sur votre rando ou une autre ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)