si tu veux de l'autentique , du solide, du vrai, du dur heeeuuu !! oui, enfin du costaud, viens nous voir ..a l'ouest
tu es sur que tu parle de vélo ???? parce que pour les pilotes, j'ai un doute !!!!!
Bienvenue sur le forum...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
si tu veux de l'autentique , du solide, du vrai, du dur heeeuuu !! oui, enfin du costaud, viens nous voir ..a l'ouest
le normand a écrit :Chloé a écrit :Oups... C'est pas ma faute c'est la correction auto... ;-)
J'en profite pour présenter illico presto mes plus plates excuses au dieu de la Gardiole afin de ne pas attirer ses foudres... et éviter tout sacrifice rituel.
En plus elle a de l'humour, bienvenue à toi chère chloé . Le vrais dieux de la Gardiole , ce petit puech du pays de Montpellier , est Bertrand , il en connait la moindre brindille , mais bon , il vieilli !![]()

Florian a écrit :C'est Gigi qui aurait été contente, quand elle repassera dans la région !
girlzghislaine a écrit :A Uzès pour une formation jusqu'à fin décembre.
Chloé a écrit :Salut à toutes et tous,
Je viens d'emménager à Villeneuve les Maguelone et gagne ainsi un nouveau terrain de jeu: la GUARDIOLE!!!
![]()
dont j´ai hate de decouvrir les belles traces, les montées (pffff...) les descentes (youpiiiiii!)
Des motivé(e)s?
À bientôt!
Chloé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)