Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Robocop est un mytho, tout le monde le sait.
Tout le monde sait aussi qui est funduro 6, mais en fait personne n'en sait rien.
Trufito a l'air de dire que c'est Ziziam, il adore foutre le bordel, il a remplacé son Yeti par un Yeti, il découpe des autocollants et donc Kiki en a eu un, reste à savoir s'il s'est pété la clavicule et si son numéro se termine par 82.
De toute façon on s'en fout, on élargie le cercle de Popoulos et on va à Conilhac.

. La cuillére de bois est pour moi 

plongeur a écrit :Excellent, mais tu aurais du attendre encore un peu, certains auraient fini par en torturer d'autres pour leurs soutirer des informations ..robocop aurait fini pendu par la langue ,les ongles arraches ,les yeux creves,son 29 pouces dans le fion et les castagnettes grillées par la gegene ..
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :Excellent, mais tu aurais du attendre encore un peu, certains auraient fini par en torturer d'autres pour leurs soutirer des informations ..robocop aurait fini pendu par la langue ,les ongles arraches ,les yeux creves,son 29 pouces dans le fion et les castagnettes grillées par la gegene ..
Ben moi j'étais prêt à enculer Popoulos, c'est pour dire !

plongeur a écrit :Excellent, mais tu aurais du attendre encore un peu, certains auraient fini par en torturer d'autres pour leurs soutirer des informations ..robocop aurait fini pendu par la langue ,les ongles arraches ,les yeux creves,son 29 pouces dans le fion et les castagnettes grillées par la gegene ..

cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :Excellent, mais tu aurais du attendre encore un peu, certains auraient fini par en torturer d'autres pour leurs soutirer des informations ..robocop aurait fini pendu par la langue ,les ongles arraches ,les yeux creves,son 29 pouces dans le fion et les castagnettes grillées par la gegene ..
Ben moi j'étais prêt à enculer Popoulos, c'est pour dire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité