Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Chris a écrit :cousinhube34 a écrit :funduro 6 a écrit :cousinhube34 a écrit :funduro 6 je sais qui tu es, pour te le prouver je peux te dire que ton numéro de téléphone se termine par 82.
Et le tien par 44. Ne crois pas tout ce que dis google.
Tu fais de plus en plus de fautes, le naturel reprend le dessus.
Quand il n'y a pas de faute ça doit être sa femme qui rédige.

grosphilou a écrit :Le masque vient de tomber .....
Je lui ai d'ailleurs envoyé un sms et reçu sa confirmation.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregou a écrit :il y a une rumeur sur le fait que le Funduro ne sera ouvert qu'aux gens avec des cheveux longs et qu'il y aura de la bière au ravito
. En plus, je comptais me battre pour la dernière place avec plongeur mais il n'y a plus de trophée.......

ancalagon a écrit :Gregou a écrit :il y a une rumeur sur le fait que le Funduro ne sera ouvert qu'aux gens avec des cheveux longs et qu'il y aura de la bière au ravito
Tu as oublié la barbe........![]()
ça sera plus simple pour pas mal de gars du forum qui sont capillairement défavorisés![]()
De toute façon si je ne fait pas parti des "heureux" élus j'apporterai la bière et je ferai le supporter de base. En plus, je comptais me battre pour la dernière place avec plongeur mais il n'y a plus de trophée.......
Trufito a écrit :Autre indice :
Je sais qui c'est!![]()
Mais je ne dirais rien!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité