Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

!
mais dès que les températures redeviendront acceptables les vélos vont ressortir des garages

rv34 a écrit :Salut ,
je pense que nous nous sommes vue dans les bois de clapiers , soit le bien venu , tu trouveras ce que tu recherches ici
rv34 a écrit :Salut ,
je pense que nous nous sommes vue dans les bois de clapiers , soit le bien venu , tu trouveras ce que tu recherches ici

TOFEUF a écrit :rv34 a écrit :Salut ,
Rv il roule en loucede depuis qu il a son orbea, on doit plus rouler assez vite pour lui![]()

et le resterai 
rv34 a écrit :TOFEUF a écrit :rv34 a écrit :Salut ,
Rv il roule en loucede depuis qu il a son orbea, on doit plus rouler assez vite pour lui![]()
Absolument pas , certains membres du forum m ont dit de m'entrainer alors je m'entraine ...
mais je fais parti de la familleet le resterai

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité