[Saint Jean de Fos] moi c'est Bruce

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

[Saint Jean de Fos] moi c'est Bruce

Message par Brucius » 08 Août 2017, 14:26

Salut à tous. je me présente, moi c'est Bruce, 27 ans et je suis de Saint Jean de Fos, petit village connu pour ses nombreux potiers..... la grande classe. cela fait 8 ans que j'ai complétement arrété de rouler. mais j'en avait ras les cacahuète de faire du gras sur mon canapé, du coup j'ai décidé de me remettre au vélo. je precise je fait uniquement du freeride/DH, donc je ne pourrais pas participé aux sorties autre que sur des spots de DH/ FR.
du coup je recherche plein de super copain, pour passé plein de super journée, a faire plein de super saut, et se ramassé plein de super gamelle, le tout avec le sourire bien sur.
j'ai roulé hier au salagou, mais j'ai pas aimé, et aujourd'hui je suis allé aux Ruffes que j'ai trouvé plutôt cool, mais telement grand que j'avais un peu de mal a trouvé les lignes vraiment cool ( a l'occaz si quelqu'un accépterais de me les montrer :) ), et j'ai fait la descente du rocher des vierges, qui est super sympa, sauf la partie ou tu monte pendant 20min en poussant le Bike.
si vous connaissez d'autre site dans le département qui sont bien cool, je suis partant a 3000%.

sur ces belles paroles je vous fait pleins de gros bisous, et je vous aime tous. voilààààààààà
Brucius
12p
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Août 2017, 14:12
VTT: Mondraker Kaiser

Re: [Saint Jean de Fos] moi c'est Bruce

Message par Fraja34 » 08 Août 2017, 20:46

Bienvenue sur Vtt34 et cette présentation bien complète. Dh freeride regarde les sorties aux angles.
Après les sorties chez les westys te plairont mais les montées vont être longue.(lamalou par exemple) Il y a des sorties avec navettes et parfois à Millau aussi. Ceux qui préfèrent descendre passent rapidement si budget à l électrique. Dans les ruffes plusieurs chemins possibles. En début de saison il y avait une compet freeride dedans.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Saint Jean de Fos] moi c'est Bruce

Message par MetApAd » 09 Août 2017, 18:57

Bienvenue sur :vtt34:.

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)