[Millau] 2fré

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

[Millau] 2fré

Message par 2fré » 11 Oct 2017, 20:11

Hello à toutes et tous !

Fraîchement débarquée à Millau, depuis l'Alsace, je viens sur votre forum car c'est la communauté la plus proche de ma nouvelle ville !
Je roule depuis 2013, membre plutôt active de VTT-Alsace, le fameux forum créé par le PDG Binano que certains d'entre vous connaissent !
J'ai roulé avec Claude de votre forum l'an passé au Salagou (encore merci pour le guidage :42pompom: ), on était une petite troupe sympa à passer une semaine dans la vallée de l'Orbe après leur course sur la SEE.
Je n'ai pas un méga gros niveau de vtt, j'ai par contre une très belle machine montée à la carte par un de mes mécanos persos du forum (ils étaient tous aux petits soins pour moi :ouii: )
Si d'aventure vous avez des conseils de belles traces dans les environs de Millau, je suis preneuse. Et je me joindrai à une.de.vos sorties si emploi du temps compatibles (je bosse les week-ends jusqu'à mi-décembre... :32pleur: )

A bientôt sur les sentiers !
2fré
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Oct 2017, 19:59
VTT: Rocky mountain altitude

Re: 2fré

Message par Fraja34 » 11 Oct 2017, 20:37

Bienvenue sur Vtt34. Millau est un paradis pour sportifs et vttistes.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: 2fré

Message par claude » 11 Oct 2017, 21:44

2fré a écrit :
J'ai roulé avec Claude de votre forum l'an passé au Salagou (encore merci pour le guidage :42pompom: ),



Rooohhh ! C'est pas encore la classe internationale mais on est déjà sur du national :yehh:

Salut à toi et bienvenue sur ce forum :17surprise:
Pour rouler sur Millau il y a des traces enduro si j'ai bien compris, sinon Fraja ou Golgaut peuvent te faire faire passer des traces déjà éprouvées par eux-même
A commencer par la sortie que tu vas rater ce weekend puisque tu travailles
viewtopic.php?f=6&t=10475

A bientôt par ici :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: 2fré

Message par 2fré » 11 Oct 2017, 22:15

claude a écrit :
2fré a écrit :
J'ai roulé avec Claude de votre forum l'an passé au Salagou (encore merci pour le guidage :42pompom: ),



sinon Fraja ou Golgaut peuvent te faire faire passer des traces déjà éprouvées par eux-même
A commencer par la sortie que tu vas rater ce weekend puisque tu travailles
viewtopic.php?f=6&t=10475



Oui, j'avais vu... Dégoutée...
2fré
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Oct 2017, 19:59
VTT: Rocky mountain altitude


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)