[St Jean de Vedas] Présentation

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

[St Jean de Vedas] Présentation

Message par ebobin28 » 22 Fév 2018, 16:22

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, passionnée de Vtt et à la recherche de bons plans sortie dans la région. C'est toujours chouette de lire l'actu, vos expériences et conseils surtout quand on arrive tout juste dans le coin :-)

J'ai aussi fait une demande sur le formulaire auprès de Nicolas il y a deux semaines pour demander une collab. Je n'ai pas eu de réponse :32pleur: C'est pour cela que je me suis permise de poser l'info dans les petites annonces...
Je travaille dans le milieu du cycle et recrute activement. L'idée est bien de mettre en lien des emplois auprès de gens passionnés. Loin de moi l'envie de forcer la main. C'est juste plus sympa de passer par des communautés où les gens peuvent se sentir concernés, et puis le bouche à oreilles met aussi en confiance.
Je reste à votre dispo et comprends aussi que vous ne souhaitiez pas vous étaler sur le sujet. c'est juste que quand on voit le taux de chômage et autant de gens passionnés, on a envie de bien faire.
Sinon votre forum est vraiment chouette ! Au delà de ma pub, je reste une grande fan :pitie:
ebobin28
12p
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Fév 2018, 12:56
VTT: scott

Re: Présentation

Message par Fraja34 » 22 Fév 2018, 18:52

ebobin28 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Elodie, passionnée de Vtt et à la recherche de bons plans sortie dans la région. C'est toujours chouette de lire l'actu, vos expériences et conseils surtout quand on arrive tout juste dans le coin :-)

J'ai aussi fait une demande sur le formulaire auprès de Nicolas il y a deux semaines pour demander une collab. Je n'ai pas eu de réponse :32pleur: C'est pour cela que je me suis permise de poser l'info dans les petites annonces...