[St Jean de Vedas] Présentation

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

[St Jean de Vedas] Présentation

Message par ebobin28 » 22 Fév 2018, 16:22

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, passionnée de Vtt et à la recherche de bons plans sortie dans la région. C'est toujours chouette de lire l'actu, vos expériences et conseils surtout quand on arrive tout juste dans le coin :-)

J'ai aussi fait une demande sur le formulaire auprès de Nicolas il y a deux semaines pour demander une collab. Je n'ai pas eu de réponse :32pleur: C'est pour cela que je me suis permise de poser l'info dans les petites annonces...
Je travaille dans le milieu du cycle et recrute activement. L'idée est bien de mettre en lien des emplois auprès de gens passionnés. Loin de moi l'envie de forcer la main. C'est juste plus sympa de passer par des communautés où les gens peuvent se sentir concernés, et puis le bouche à oreilles met aussi en confiance.
Je reste à votre dispo et comprends aussi que vous ne souhaitiez pas vous étaler sur le sujet. c'est juste que quand on voit le taux de chômage et autant de gens passionnés, on a envie de bien faire.
Sinon votre forum est vraiment chouette ! Au delà de ma pub, je reste une grande fan :pitie:
ebobin28
12p
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Fév 2018, 12:56
VTT: scott

Re: Présentation

Message par Fraja34 » 22 Fév 2018, 18:52

ebobin28 a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Elodie, passionnée de Vtt et à la recherche de bons plans sortie dans la région. C'est toujours chouette de lire l'actu, vos expériences et conseils surtout quand on arrive tout juste dans le coin :-)

J'ai aussi fait une demande sur le formulaire auprès de Nicolas il y a deux semaines pour demander une collab. Je n'ai pas eu de réponse :32pleur: C'est pour cela que je me suis permise de poser l'info dans les petites annonces...
Je travaille dans le milieu du cycle et recrute activement. L'idée est bien de mettre en lien des emplois auprès de gens passionnés. Loin de moi l'envie de forcer la main. C'est juste plus sympa de passer par des communautés où les gens peuvent se sentir concernés, et puis le bouche à oreilles met aussi en confiance.
Je reste à votre dispo et comprends aussi que vous ne souhaitiez pas vous étaler sur le sujet. c'est juste que quand on voit le taux de chômage et autant de gens passionnés, on a envie de bien faire.
Sinon votre forum est vraiment chouette ! Au delà de ma pub, je reste une grande fan :pitie:

Merci pour la présentation et merci pour la proposition qui pourra en intéresser. Ne pas faire attention aux quelques ronchons ou sectaires, normal ils ne roulent pas beaucoup en ce moment.... :13langue:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [St Jean de Vedas] Présentation

Message par Trufito » 25 Fév 2018, 16:19

Merci Elodie pour cette présentation, bienvenue à toi sur le forum!

Du coup je débloque ton sujet posté précédemment. :wink:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [St Jean de Vedas] Présentation

Message par claude » 25 Fév 2018, 17:48

Salut à toi Elodie et bienvenue ici :vtt34:

Et merci de venir proposer du boulot, sûr que ça va intéresser quelqu'un :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Présentation

Message par le normand » 25 Fév 2018, 19:29

Fraja34 a écrit :Merci pour la présentation et merci pour la proposition qui pourra en intéresser. Ne pas faire attention aux quelques ronchons ou sectaires, normal ils ne roulent pas beaucoup en ce moment.... :13langue:

Ronchon ? Sectaire ? Là , je vois pas :10mdr: , bienvenue à toi sur :vtt34:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)