Localisation piste DH bize minervois

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Localisation piste DH bize minervois

Message par Théo » 23 Juil 2020, 16:45

Bonjour , je m appelle Théo et j habite dans le village de quarante . Je fais souvent du VTT du côté de creissan, puisserguier , villespassan , assignan ... Et souvent du côté du pech de bize/ Montouliers. En été , je privilégie cette dernière destination car la proximité de la cesse y est fort agréable en fin de parcours. J ai appris qu il y avait des pistes de DH dans le pech de Bize , et elles m ont l air fort sympathiques. Cependant , je n ai aucune information concernant la localisation de ces pistes.... Si quelqu'un peut m'aider a les trouver je lui serai extrêmement reconnaissant.
Merci a toute la communauté de permettre cela
Théo
12p
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Juil 2020, 14:33
VTT: Lapierre zesty am 427

Re: Localisation piste DH bize minervois

Message par Fraja34 » 23 Juil 2020, 16:57

Théo a écrit :Bonjour , je m appelle Théo et j habite dans le village de quarante . Je fais souvent du VTT du côté de creissan, puisserguier , villespassan , assignan ... Et souvent du côté du pech de bize/ Montouliers. En été , je privilégie cette dernière destination car la proximité de la cesse y est fort agréable en fin de parcours. J ai appris qu il y avait des pistes de DH dans le pech de Bize , et elles m ont l air fort sympathiques. Cependant , je n ai aucune information concernant la localisation de ces pistes.... Si quelqu'un peut m'aider a les trouver je lui serai extrêmement reconnaissant.
Merci a toute la communauté de permettre cela

Je ne peux te répondre un secteur que je ne connais pas. Mais je te souhaite la bienvenue !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Localisation piste DH bize minervois

Message par Fraja34 » 24 Juil 2020, 06:01

Sinon avec vttrack elles n y sont pas ?
Sinon tu as cela avec strava pour savoir si beaucoup de gens passent à un endroit https://www.strava.com/heatmap#11.70/2. ... 04/hot/all
Plus le tracé est clair plus le sentier est utilisé. Et si tu connais le secteur tu devrais les trouver.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Localisation piste DH bize minervois

Message par cousinhube34 » 24 Juil 2020, 21:06

Salut Théo.
Les pistes de DH de Bize n'existent plus depuis longtemps. Et c'est pas plus mal car elles étaient à l'abandon et les modules en palettes étaient devenus dangereux. J'en connais au moins 2 qui se sont fait des fractures là-bas. Le pech de Bize n'est pas énorme non plus, il reste des vestiges si tu veux aller voir. Elles étaient situées sur le versant ouest, côté Bize.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité