Présentation

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Présentation

Message par Noé » 05 Avr 2021, 15:00

Salut à tous !!

Je m'appelle Noé, 25 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse en fait).
Je suis originaire de Bédarieux et vis à Montpellier, j'étais dans un club de XC quand j'étais plus jeune puis je suis parti faire mes études, vivre ma vie, me faire voler mon vieux Rockrider... :32pleur:
...et puis passer mon permis moto pour me consoler !

Le temps a passé puis ça commençait à me démanger alors je me suis racheté un modeste biclou il y a quelques mois pour remettre le pied à l'étrier !
Et maintenant que c'est chose faite et que le bois de clapiers commence à me lasser j'aimerais rencontrer les véloteurs de notre belle région et découvrir vos spots :wink: , puis pédaler à plusieurs c'est quand même bien plus sympa :yehh:

Je me suis racheté un XC de decath faute de budget mais j'aimerais m'orienter vers de l'enduro dès que possible.

J'ai vu qu'y a pas mal de sorties organisées sur le forum je serais super chaud de vous accompagner :12bravo: (promis je serai pas loin derrière)
Noé
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Avr 2021, 14:22
VTT: Rockrider 720s

Re: Présentation

Message par Fraja34 » 05 Avr 2021, 16:52

Bienvenue Noé sur VTT 34
Les sorties avec ces contraintes vont se raréfier quelques temps. Surtout dans le dénivelé ! enfin tout dépend le lieu d'habitation..... :32pleur:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Présentation

Message par Noé » 06 Avr 2021, 14:07

Merci Fraja !
Eh oui... Encore un peu de patience
Noé
12p
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Avr 2021, 14:22
VTT: Rockrider 720s

Re: Présentation

Message par claude » 06 Avr 2021, 21:13

Salut Noé et bienvenue :vtt34:

Pour les sorties, suivant où tu es sur Montpellier, Clapiers ça peut être bon pour les 10 km :17surprise:
Comme c'est dans mon rayon aussi il se peut que ça se fasse :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)