Présentation

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Présentation

Message par scott_ransom_920 » 25 Août 2021, 22:29

Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans et je fais du VTT enduro et descente (et un peu de bmx) depuis pas mal d'années maintenant. J'arrive en septembre à Montpellier et je suis super intéressée pour rouler en enduro dans la région. J'aimerais aussi me mettre un peu au dirt, donc si des sorties sont organisées en DH, enduro ou dirt je suis partante !!

A bientôt !
scott_ransom_920
12p
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Août 2021, 17:25
VTT: Scott Ransom 920

Re: Présentation

Message par Fraja34 » 25 Août 2021, 22:44

scott_ransom_920 a écrit :Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans et je fais du VTT enduro et descente (et un peu de bmx) depuis pas mal d'années maintenant. J'arrive en septembre à Montpellier et je suis super intéressée pour rouler en enduro dans la région. J'aimerais aussi me mettre un peu au dirt, donc si des sorties sont organisées en DH, enduro ou dirt je suis partante !!

A bientôt !

Bienvenue sur vtt34
Tu as la sortie Navette a Millau le 5 par Gigi un must de l enduro pas trop loin

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Présentation

Message par le normand » 26 Août 2021, 17:36

Fraja34 a écrit :
scott_ransom_920 a écrit :Bonjour à tous ! Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans et je fais du VTT enduro et descente (et un peu de bmx) depuis pas mal d'années maintenant. J'arrive en septembre à Montpellier et je suis super intéressée pour rouler en enduro dans la région. J'aimerais aussi me mettre un peu au dirt, donc si des sorties sont organisées en DH, enduro ou dirt je suis partante !!

A bientôt !

Bienvenue sur vtt34
Tu as la sortie Navette a Millau le 5 par Gigi un must de l enduro pas trop loin

Pour les femmes , il y a les bartassettes de bartas , bon à savoir pour toi , renseignement sur facebook , bienvenue !

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)