Sylvain

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Sylvain

Message par d2pstef34 » 30 Juin 2009, 19:29

je suis plus de l'autre coté de montpellier, beaulieu, lunel et dans le gard donc connais pas trop chez toi!!mais bienvenus chez :vtt34: quant mème.ta quel age au faite

Image
Avatar de l’utilisateur
d2pstef34
14p
 
Message(s) : 166
Inscription : 22 Fév 2009, 19:43
Localisation : villetelle
VTT: Stumpjumper comp carbon 29e

Re: Sylvain

Message par trix » 30 Juin 2009, 22:16

Je suis également de poussan on pourrai se faire une sortie ensemble si sa te branche !

Amicalement !

Image
trix
20p
 
Message(s) : 879
Inscription : 30 Juin 2009, 22:07
Localisation : Poussan ; (66)
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

Re: Sylvain

Message par sancho.gardiols » 01 Juil 2009, 15:57

Merci à tous pour votre acceuil !
Sympa l'invit pour la sortie à Beaulieu, mais je ne serait pas dispo désolé. J'ai généralement peu de temps à consacrer au VTT, donc je privilégie les sorties autour de chez moi, mais je m'organise temps en temps pour sortir quand même de la Gardiole ! Je pourrais y emmener à l'occase ceux d'entre vous qui sont intéressés, mais plutôt en fin de journée, parceque le matin ces derniers temps, ca tape !
Pour répondre à vos autres questions : J'ai 35 ans, je roule sur un Spé Stumpjumper FSR 2005, et dans la gardiole, tous les types de pratiques sont possibles, faut connaitre les sentiers c tout. Le quelques que nous connaissons sont orientés XC ludique. Au début ca monte pas mal (forcément), puis ya qq sentiers sympa.
Trix, salut à toi cher compatriote ! Je vais rouler peut-être dimanche soir mais comme c pas sur, je te tiendrait au courant sur le site au dernier moment si c oui.
Voilà, peut-être à bientôt sur les sentiers ;)
Sancho
Avatar de l’utilisateur
sancho.gardiols
12p
 
Message(s) : 14
Inscription : 29 Juin 2009, 14:42
VTT: Stumpjumper FSR

Re: Sylvain

Message par Nicolas » 01 Juil 2009, 20:28

Salut et bienvenue !

Des sorties en soirée me branchent bien.
Tiens nous au courant quand tu roules.

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)