Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

allez on roule demain

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

allez on roule demain

Message par frérodu30 » 03 Sep 2013, 18:20

salut a tous je suis inscrit sur le site depuis longtemp mais jamais roulé avec personne pour cause je travaille le week mais cela et bientot fini .donc j espére pouvoire roulé avec vous d ici peut.d ailleur demain matin je roule a langlade petite sortit enduro si ca intérresse.je roule avec un trek slash7 conné pas tros mon niveau mai motivé pour progrésser.allez on ce motive envoyer moi des message pour demain ca peu etre cool
frérodu30
12p

Message(s) : 6
VTT: canyon

Re: allez on roule demain

Message par le normand » 03 Sep 2013, 19:35

frérodu30 a écrit :salut a tous je suis inscrit sur le site depuis longtemp mais jamais roulé avec personne pour cause je travaille le week mais cela et bientot fini .donc j espére pouvoire roulé avec vous d ici peut.d ailleur demain matin je roule a langlade petite sortit enduro si ca intérresse.je roule avec un trek slash7 conné pas tros mon niveau mai motivé pour progrésser.allez on ce motive envoyer moi des message pour demain ca peu etre cool

mauvaise excuse, il existe sur le site le post des branleurs qui indiquent régulièrement leur sorties en semaine, sinon suit les post de robocop qui a souvent un peut de temps même pendant la rentrée des classes. il y a aussi "les sorties de dernières minutes" à consulté qui est un best seller sur le site. :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain