Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Florian34 a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appel Florian j'ai 21 ans, j'habite le sud de Montpellier depuis toujours, j'ai toujours pratiqué le vélo mais uniquement Montpellier Lattes Palavas, j'aimerai passé a autre chose et surtout ne plus faire de velo tous seul. J'ai acquis un nouveau vélo très récemment pour me lancer et m'inscrire ici en gros je suis encore un débutant sur les sentiers.
Merci de m'avoir lu.
ps= j'ai déjà fais de la descente en été a Orcières dans les alpes je vous mens pas que j'en ai eu mal partout a la fin de la journée mais je m'y suis régalé.
si tu es partant je vais souvent sur la gardiole donc noulie pas de regarder dans les sorties a venirle TaToué a écrit :Florian34 a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appel Florian j'ai 21 ans, j'habite le sud de Montpellier depuis toujours, j'ai toujours pratiqué le vélo mais uniquement Montpellier Lattes Palavas, j'aimerai passé a autre chose et surtout ne plus faire de velo tous seul. J'ai acquis un nouveau vélo très récemment pour me lancer et m'inscrire ici en gros je suis encore un débutant sur les sentiers.
Merci de m'avoir lu.
ps= j'ai déjà fais de la descente en été a Orcières dans les alpes je vous mens pas que j'en ai eu mal partout a la fin de la journée mais je m'y suis régalé.
Ah enfin un jeune, yen a marre des vieuxsi tu es partant je vais souvent sur la gardiole donc noulie pas de regarder dans les sorties a venir
le TaToué a écrit :En generale jy vais le samedi matin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)