Page 1 sur 2
milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:18
par milou
salut a tous , je m' appelle frederic dit milouj' ai 36 ans j ' habite a lespignan et je suis le cousin de kiki 34 . ça fait 3 moi que j' ai achete un vtt et que je roule avec kiki , steph et un certain plongeur et d' autres , donc comme sa me plait j' ai decider de m' inscrire sur le site pour faire partit da la famille
VOILA j' espére que la présentation sufira au sinon vous m' excuserez mais j' ai arreter l' école de bonne heure
( ps sa seras deja plus long que celle de kiki)
un chameau peu marcher 10 heure sans boire moi je peu boire 10 h sans marcher
Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:21
par le normand
c'est sur t'as choppé une sacré équipe, bienvenu sur

Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:22
par letahitien
Ben bienvenue Milouj, cousin de Kiki et camarade de

Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:23
par plongeur
putain le milou,tu as fait plus fort que ton venerable cousin,bravo,il te manque plus que le beau maillot vtt34 ...bienvenue a toi camarade,mais ca,tu le sais, que tu es bienvenue ..
Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:31
par steph34
Voilà enfin mon copain milou
La tu as pulvérisé le nombre de mots dans ta présentation comparé à kiki
Content que tu es choper ce putain de virus , ou on s éclate comme des fous s en se prendre le melon.
Encore une fois bienvenue l ami sur

Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:34
par popoulos
Bienvenu à toi milou, tu as été aux sorties à plongeur, tu es le cousin à kiki, on a l impression que le sort s acharné sur toi. Bravo de continue le vélo après ca.;-)
Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:43
par Bertrand
le cousin de Kiki! oh putain! et tu parles autant que lui en vélo ? tu aimes les flaques d'eau ? tu fais 1 m 20 au garrot ?
bizarrement y a pas un con sur ce forum qui demande si tu n'es pas aussi le cousin de tintin....
ah ben si y en a un

Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 19:51
par popoulos
Et voilà l humour de l Est avec ses gros sabots ( non grophilou c est pas un cheval désolé) le mec il arrive pépère, se présente et dévoilé son handicap (kiki) et toi tu te moques... Merde attend un peu, il est pas forcément comme son cousin, il doit être sympa Il support plongeur.
Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 21:04
par kiki34
bienvenue milou cousin de kiki sur

tu verras il y a pas que des cons sur ce forum

Re: milou

Publié :
28 Mars 2014, 21:07
par Le Chris
kiki34 a écrit :bienvenue milou cousin de kiki sur

tu verras il y a pas que des cons sur ce forum

Je me sens exclu
