Présentation galinette65

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Présentation galinette65

Message par Galinette65 » 26 Juil 2016, 23:20

Bonsoir,ancien pilier droit de rugby reconverti dans le vtt avec encore de l'embonpoint accumulé lors de troisième mi temps bien arrosées.
J'ai 42 ans et je roule en région bordelaise . Je me suis inscrit sur le forum pour me permettre de rouler en bonne compagnie et aussi découvrir de nouveaux paysages.
Merci de votre accueil.
François.
Galinette65
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Juil 2016, 13:18
VTT: Qui monte pas vite...

Re: Présentation galinette65

Message par guy two » 27 Juil 2016, 15:35

Hey Galinette !!! Content d'avoir roulé avec toi ce matin sur un petit Naudech, tu as bien fait de ne pas écouter ton épouse. De toutes façons tu étais bien mieux avec nous !
Vendredi, Marcou te fera découvrir notre belle Clape et lors de tes prochaines vacances on t'emmènera sur la Coquillade alors affute toi mon garçon, tu as un programme chargé !!!
A la prochaine.

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: Présentation galinette65

Message par Galinette65 » 27 Juil 2016, 18:00

guy two a écrit :Hey Galinette !!! Content d'avoir roulé avec toi ce matin sur un petit Naudech, tu as bien fait de ne pas écouter ton épouse. De toutes façons tu étais bien mieux avec nous !
Vendredi, Marcou te fera découvrir notre belle Clape et lors de tes prochaines vacances on t'emmènera sur la Coquillade alors affute toi mon garçon, tu as un programme chargé !!!
A la prochaine.

Salut je me réveille juste de la sieste :wink: :51lol: que d'émotions ce matin de la montée, des paysages magnifiques et des descentes avec pleins de cailloux et les doigts sur les freins pour moi merci à tous les deux pour la découverte de ce joli coin.
Je sais pas si je reviendrais dans le coin l'an prochain mais si tel est le cas je m'accrocherais pour aller sur la coquillade avec vous.
Une bien belle rencontre en tout cas et au plaisir . Je revois Marcou vendredi pour un tour sur la Clape.
:vtt34: merci au forum.
Ps: ça change de bordeaux...
Galinette65
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Juil 2016, 13:18
VTT: Qui monte pas vite...

Re: Présentation galinette65

Message par Xav Le Toulousain » 27 Juil 2016, 21:36

Bienvenue à toi homme de l'ovalie !

Pour une première, faire le Naudech ça mérite le respect :12bravo:
La Clape c'est un autre terrain plein de relances avec de belles petites descentes bien ludiques.
C'est dans tous les cas moins plat que la piste cyclable de Bordeaux à Lacanau :51lol:

Bonnes vacances chez nous !

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: Présentation galinette65

Message par marcou » 29 Juil 2016, 10:35

Galinette65 a écrit :
guy two a écrit :Hey Galinette !!! Content d'avoir roulé avec toi ce matin sur un petit Naudech, tu as bien fait de ne pas écouter ton épouse. De toutes façons tu étais bien mieux avec nous !
Vendredi, Marcou te fera découvrir notre belle Clape et lors de tes prochaines vacances on t'emmènera sur la Coquillade alors affute toi mon garçon, tu as un programme chargé !!!
A la prochaine.

Salut je me réveille juste de la sieste :wink: :51lol: que d'émotions ce matin de la montée, des paysages magnifiques et des descentes avec pleins de cailloux et les doigts sur les freins pour moi merci à tous les deux pour la découverte de ce joli coin.
Je sais pas si je reviendrais dans le coin l'an prochain mais si tel est le cas je m'accrocherais pour aller sur la coquillade avec vous.
Une bien belle rencontre en tout cas et au plaisir . Je revois Marcou vendredi pour un tour sur la Clape.
:vtt34: merci au forum.
Ps: ça change de bordeaux...

Voilà, découverte de notre Clape ce matin pour notre 'ami Galinette65 ce Bordelais/ tarbais qui de plus est un ancien rugbyman :ouii:
Parcours classique par les singles habituels avec un bon rythme sous un soleil de plomb.
Bon fin de vacances
Au plaisir et bonnes fêtes de Bayonne(à consommer sans modération) :42pompom:
Adishatz
Avatar de l’utilisateur
marcou
12p
 
Message(s) : 91
Inscription : 12 Oct 2014, 15:31
Localisation : Fleury d'aude
VTT: scott genius 730


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)