[Montpellier] PRESENTATION Tricky

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 19 Oct 2016, 09:22

loccitan a écrit :Salut Tricky et bienvenue sur ce forum de débiles...
Tu trouveras tojours quelqu'un pour rouler sur VTT34, et tu verras, on se marre autant qu'on roule.
Tous les niveaux sont bienvenus, et ce qu'il y a de bien c'est que les premiers attendent les derniers, Enfin a part les westies qui aime bien lourder des gars dans le Naudech apparemment...
Mais bon, vu qu'ils ont vendu leur vtt pour faire de la route, tu ne risques plus rien...
Ne prends pas peur, on fait plus de bruit que de mal, surtout les vieux :65siffle:
Francis, tu te calmes ou je t'accroche une paire de cloches et je te jette des verres de flottes à la tronche... ( lui seul me comprendra...)

Franck, tu devrais préciser que t'es monté en électrique, et que t'es "juste" idiot en descente... gentil mais idiot, mais bon, c'est surement notre côté gabelou à toi est moi...

En tous cas sur Montpellier tu as de très bon compagnon de single : claude, tofeuf, fraja, j'en passe...


SAlut, je ne sais pas si c'est un forum de débiles ou de pervers ou bien les deux lol Je dirai cela lorsque je j'aurais eu l'occasion de faire connaissance de la fine équipe lol

A la prochaine lors d'une sortie ....
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 19 Oct 2016, 09:46

Fraja34 a écrit :Donnes nous un ou plusieurs créneaux de 2 a 3h et on organise une sortie dans les carrières de Beaulieu en suivant les monotraces et on s arrêtera sur les parties techniques. D autres seront certainement intéressés par ce type de sortie.

Après pour ce qui est les Back flip et tailwhip ce n est plus de notre ressort...... Mais l occitan ci dessus a été ravi du stage effectué avec Theo Galy pour les nose turn et descentes engagées etc.....


Fraja34, des singles, pourquoi pas ça pourrait être sympa comme première sortie je peux ce we ou lundi/mardi aussi voilà voilà
Par contre tu as prévu un point de rdv sur Montpell?
Pour le reste (des sauts etc) je verrais au fur et à mesure, mais ne soit pas si dur avec vous, vous n'êtes pas si vieux que ça il y a encore du temps avant que vous soyez des croutons ... LOL
Il n'y aura pas besoin des cales pieds pour ta sortie, pas d'équipement ou réglage hyper hitech ?
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Fraja34 » 19 Oct 2016, 10:20

Tricky a écrit :
Fraja34 a écrit :Donnes nous un ou plusieurs créneaux de 2 a 3h et on organise une sortie dans les carrières de Beaulieu en suivant les monotraces et on s arrêtera sur les parties techniques. D autres seront certainement intéressés par ce type de sortie.

Après pour ce qui est les Back flip et tailwhip ce n est plus de notre ressort...... Mais l occitan ci dessus a été ravi du stage effectué avec Theo Galy pour les nose turn et descentes engagées etc.....


Fraja34, des singles, pourquoi pas ça pourrait être sympa comme première sortie je peux ce we ou lundi/mardi aussi voilà voilà
Par contre tu as prévu un point de rdv sur Montpell?
Pour le reste (des sauts etc) je verrais au fur et à mesure, mais ne soit pas si dur avec vous, vous n'êtes pas si vieux que ça il y a encore du temps avant que vous soyez des croutons ... LOL
Il n'y aura pas besoin des cales pieds pour ta sortie, pas d'équipement ou réglage hyper hitech ?

Un casque et des gants sont les indispensables, et un vélo rien de plus. (sans cela pas de départ, prêt possible). Pour les carrières nous faisons un départ généralement route de sommières après Castries.
peux tu te déplacer en dehors de Montpellier ?
si oui
parking de l'autre coté de cette adresse.
646 Les Mazets
34160 Saint-Génies-des-Mourgues
43.699199 4.017032

Ce we il y a une grosse sortie costaud à Arboras, avec le temps incertain on ne sait pas si dimanche ou samedi, donc si ok je vais poster la sortie mardi 17h00 , (éventuellement cela pourra se jumeler avec la sortie hebdomadaire su secteur.)

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 19 Oct 2016, 11:29

Fraja34 a écrit :
Tricky a écrit :
Fraja34 a écrit :Donnes nous un ou plusieurs créneaux de 2 a 3h et on organise une sortie dans les carrières de Beaulieu en suivant les monotraces et on s arrêtera sur les parties techniques. D autres seront certainement intéressés par ce type de sortie.

Après pour ce qui est les Back flip et tailwhip ce n est plus de notre ressort...... Mais l occitan ci dessus a été ravi du stage effectué avec Theo Galy pour les nose turn et descentes engagées etc.....


Fraja34, des singles, pourquoi pas ça pourrait être sympa comme première sortie je peux ce we ou lundi/mardi aussi voilà voilà
Par contre tu as prévu un point de rdv sur Montpell?
Pour le reste (des sauts etc) je verrais au fur et à mesure, mais ne soit pas si dur avec vous, vous n'êtes pas si vieux que ça il y a encore du temps avant que vous soyez des croutons ... LOL
Il n'y aura pas besoin des cales pieds pour ta sortie, pas d'équipement ou réglage hyper hitech ?

Un casque et des gants sont les indispensables, et un vélo rien de plus. (sans cela pas de départ, prêt possible). Pour les carrières nous faisons un départ généralement route de sommières après Castries.
peux tu te déplacer en dehors de Montpellier ?
si oui
parking de l'autre coté de cette adresse.
646 Les Mazets
34160 Saint-Génies-des-Mourgues
43.699199 4.017032

Ce we il y a une grosse sortie costaud à Arboras, avec le temps incertain on ne sait pas si dimanche ou samedi, donc si ok je vais poster la sortie mardi 17h00 , (éventuellement cela pourra se jumeler avec la sortie hebdomadaire su secteur.)


Oui j'avais vu sur le forum et internet, difficulté tech orange et rouge physique portage vert... Eclatez vous bien :33photo:
Vous ne savez toujours pas si ce sera samedi ou dimanche, ça pourrait m'arranger que -Arboras- soit samedi comme ça je pourrais aller faire ma sortie spéléo si le temps le permet (sinon j'irai rouler dans la flotte et la boue :ouii: ) et dimanche VTT avec vous XD
Vélo OK casque OK j'ai gants OK j'ai mais en mitaines cela dit pour cette fois ce sera comme ça.
Je peux me déplacer oui, j'ai des jambes et mon vélo LOL mais après Le Crès j'avoue je ne pas du tout les routes. Heureusement qu'il n'y a que 18 km Castelnau/Beaulieu :vtt34: Google maps me dit que je peux passer par Teyran/SAint Drézéry par les petites routes mais ne dit pas s'il y a des sens interdit.. Bref. Si je passe par Teyran/Saint Drézéry je vous retrouve directement à Beaulieu. Mais matin ou AP, pas aux aurores non plus lol
C'est quoi vos sorties hebdo?
Tiens moi au courant. Par contre Arboras ce n'est pas ce we par hasard parce que si tu préviens mardi euh ce ne sera pas trop tard :icon_rolleyes: ?
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Fraja34 » 19 Oct 2016, 12:51

Tricky a écrit :
Oui j'avais vu sur le forum et internet, difficulté tech orange et rouge physique portage vert... Eclatez vous bien :33photo:
Vous ne savez toujours pas si ce sera samedi ou dimanche, ça pourrait m'arranger que -Arboras- soit samedi comme ça je pourrais aller faire ma sortie spéléo si le temps le permet (sinon j'irai rouler dans la flotte et la boue :ouii: ) et dimanche VTT avec vous XD
Vélo OK casque OK j'ai gants OK j'ai mais en mitaines cela dit pour cette fois ce sera comme ça.
Je peux me déplacer oui, j'ai des jambes et mon vélo LOL mais après Le Crès j'avoue je ne pas du tout les routes. Heureusement qu'il n'y a que 18 km Castelnau/Beaulieu :vtt34: Google maps me dit que je peux passer par Teyran/SAint Drézéry par les petites routes mais ne dit pas s'il y a des sens interdit.. Bref. Si je passe par Teyran/Saint Drézéry je vous retrouve directement à Beaulieu. Mais matin ou AP, pas aux aurores non plus lol
C'est quoi vos sorties hebdo?
Tiens moi au courant. Par contre Arboras ce n'est pas ce we par hasard parce que si tu préviens mardi euh ce ne sera pas trop tard :icon_rolleyes: ?

mitaines ok.
Arboras c'est ce we mais très hard donc il ne vaut mieux pas venir.
J'aurai bien dit d'oublier les carrières, trop loin sans être véhiculée, mais avec les pluies annoncées dimanche et lundi, les carrières et la gardiole sont les meilleurs endroits après la pluie. et à voir suivant la météo on reportera. On va faire un départ de Castries pour te rapprocher. On reste sur mardi 17h.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 19 Oct 2016, 15:48

Fraja34 a écrit :
Tricky a écrit :
Oui j'avais vu sur le forum et internet, difficulté tech orange et rouge physique portage vert... Eclatez vous bien :33photo:
Vous ne savez toujours pas si ce sera samedi ou dimanche, ça pourrait m'arranger que -Arboras- soit samedi comme ça je pourrais aller faire ma sortie spéléo si le temps le permet (sinon j'irai rouler dans la flotte et la boue :ouii: ) et dimanche VTT avec vous XD
Vélo OK casque OK j'ai gants OK j'ai mais en mitaines cela dit pour cette fois ce sera comme ça.
Je peux me déplacer oui, j'ai des jambes et mon vélo LOL mais après Le Crès j'avoue je ne pas du tout les routes. Heureusement qu'il n'y a que 18 km Castelnau/Beaulieu :vtt34: Google maps me dit que je peux passer par Teyran/SAint Drézéry par les petites routes mais ne dit pas s'il y a des sens interdit.. Bref. Si je passe par Teyran/Saint Drézéry je vous retrouve directement à Beaulieu. Mais matin ou AP, pas aux aurores non plus lol
C'est quoi vos sorties hebdo?
Tiens moi au courant. Par contre Arboras ce n'est pas ce we par hasard parce que si tu préviens mardi euh ce ne sera pas trop tard :icon_rolleyes: ?

mitaines ok.
Arboras c'est ce we mais très hard donc il ne vaut mieux pas venir.
J'aurai bien dit d'oublier les carrières, trop loin sans être véhiculée, mais avec les pluies annoncées dimanche et lundi, les carrières et la gardiole sont les meilleurs endroits après la pluie. et à voir suivant la météo on reportera. On va faire un départ de Castries pour te rapprocher. On reste sur mardi 17h.


Je n'ai pas dis que je voulais ou allais venir ce we mais je pardonne j'ai l'habitude des gâteux, la communication est difficile LOL
Par contre j'avais mal compris, la sortie c'est pour mardi aprem, okey :17surprise:
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Fraja34 » 19 Oct 2016, 20:07

C est ici que ça se passe pour la sortie.
viewtopic.php?f=6&t=9940

Afin que tu evites de causer toute seule ici sur ce sujet.......gateux :2taper:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 20 Oct 2016, 08:12

Fraja34 a écrit :C est ici que ça se passe pour la sortie.
viewtopic.php?f=6&t=9940

Afin que tu evites de causer toute seule ici sur ce sujet.......gateux :2taper:


Milles excuses jeune homme si je vous ai blessé :icon_rolleyes: mais vous avez raison je cesse de causer ce n'est pas le bon endroit :45taper: amicalement vôtre
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Fraja34 » 20 Oct 2016, 08:43

Tricky a écrit :
Fraja34 a écrit :C est ici que ça se passe pour la sortie.
viewtopic.php?f=6&t=9940

Afin que tu evites de causer toute seule ici sur ce sujet.......gateux :2taper:


Milles excuses jeune homme si je vous ai blessé :icon_rolleyes: mais vous avez raison je cesse de causer ce n'est pas le bon endroit :45taper: amicalement vôtre


j'aurai du ajouter :10mdr: ou que j'allais te jeter des cailloux dès ton arrivée mais de nos jours cet humour aurait pu mal été interprété !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Montpellier] PRESENTATION Tricky

Message par Tricky » 21 Oct 2016, 10:23

Fraja34 a écrit :
Tricky a écrit :
Fraja34 a écrit :C est ici que ça se passe pour la sortie.
viewtopic.php?f=6&t=9940

Afin que tu evites de causer toute seule ici sur ce sujet.......gateux :2taper:


Milles excuses jeune homme si je vous ai blessé :icon_rolleyes: mais vous avez raison je cesse de causer ce n'est pas le bon endroit :45taper: amicalement vôtre


j'aurai du ajouter :10mdr: ou que j'allais te jeter des cailloux dès ton arrivée mais de nos jours cet humour aurait pu mal été interprété !



Dans ce cas j'aurais répondu: <<Vas-y jettes moi des cailloux mais vise bien surtout parce que si tu touche mon vtt gard à toi>> :2taper: lol
Avatar de l’utilisateur
Tricky
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 11 Oct 2016, 17:41
VTT: Bianchi Doss 6600

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)