[Lattes] salut a tous !

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

[Lattes] salut a tous !

Message par beshamelle » 17 Oct 2016, 17:57

salut moi c'est yannick, je vis sur lattes proche de Montpellier.
Après avoir repris l'amour du vélo en allant au angles profiter de ses belles descentes qui m'ont fait decouvrir la DH :yehh:
je viens d’acquérir mon premier vélo enduro et cherche de nouveau coin sympa pour rouler et partager cet passion grandissante !
beshamelle
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Oct 2016, 17:38
Localisation : lattes
VTT: giant reign 2 2016

Re: salut a tous !

Message par TOFEUF » 17 Oct 2016, 18:46

Salut et bienvenue sur :vtt34:

Pour l enduro, y a ceux ce qu il faut dans la région, mais les ouesties sont mieux gâtés que nous, si tu es motorisé je te conseille le haut-Languedoc, guette une sortie sur le naudech,
Par chez nous, il y a bien quelques descentes sympas du côté d arboras et saint Guilhem.

Si tu as un GPS je te conseille la trace qui part d arboras, monte au rocher des vierges passe les ruffes remonte au col du vent pour replonger sur arboras, un must pour moi dans la region. Tu dois pouvoir trouver la trace sur uttagawa.

A+ sur les singles.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: salut a tous !

Message par MetApAd » 17 Oct 2016, 19:22

Salut à toi et bienvenue sur :q341: !
Il y a de quoi faire dans le secteur, tu peux trouver ton bonheur sur le topic des sorties pour aller rouler avec des membres du forum qui connaissent bien le coin ^^.
(PS: tu es natif de lattes?)

Cordialement.

Dernière édition par MetApAd le 17 Oct 2016, 19:46, édité 1 fois.

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT

Re: salut a tous !

Message par le normand » 17 Oct 2016, 19:23

TOFEUF a écrit :Salut et bienvenue sur :vtt34:

Pour l enduro, y a ceux ce qu il faut dans la région, mais les ouesties sont mieux gâtés que nous, si tu es motorisé je te conseille le haut-Languedoc, guette une sortie sur le naudech,
Par chez nous, il y a bien quelques descentes sympas du côté d arboras et saint Guilhem.

Si tu as un GPS je te conseille la trace qui part d arboras, monte au rocher des vierges passe les ruffes remonte au col du vent pour replonger sur arboras, un must pour moi dans la region. Tu dois pouvoir trouver la trace sur uttagawa.

A+ sur les singles.

Pas faut, à l'ouest c'est top , allé , je te montre une petite sortie dimanche à lamalou .
Bienvenue . :vtt34:

http://www.pinkbike.com/video/458113/


robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: salut a tous !

Message par MetApAd » 17 Oct 2016, 19:31

Ahhh quand je pense que dans quelques mois je me rapproche de la west coast et de tous ses spots avec ma petite famille, j'ai déjà des étoiles dans les yeux! :guidon:

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT

Re: salut a tous !

Message par beshamelle » 18 Oct 2016, 17:28

le normand a écrit :
TOFEUF a écrit :Salut et bienvenue sur :vtt34:

Pour l enduro, y a ceux ce qu il faut dans la région, mais les ouesties sont mieux gâtés que nous, si tu es motorisé je te conseille le haut-Languedoc, guette une sortie sur le naudech,
Par chez nous, il y a bien quelques descentes sympas du côté d arboras et saint Guilhem.

Si tu as un GPS je te conseille la trace qui part d arboras, monte au rocher des vierges passe les ruffes remonte au col du vent pour replonger sur arboras, un must pour moi dans la region. Tu dois pouvoir trouver la trace sur uttagawa.

A+ sur les singles.

Pas faut, à l'ouest c'est top , allé , je te montre une petite sortie dimanche à lamalou .
Bienvenue . :vtt34:

http://www.pinkbike.com/video/458113/



Tout d'abord merci pour votre accueil et ces renseignements, alors oui je suis motorisé je vais regarder pour arboras. Pour le moment je roule a la gardiole question pratique et c'est pas mal pour me faire à mon vélo.
Au top cet vidéo ça donne envie :ouii:
Pour répondre à METAPAD non je ne suis pas de lattes ça ne fait que un que j'y habite je suis natif de beaulieu entre castries et sommières
beshamelle
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Oct 2016, 17:38
Localisation : lattes
VTT: giant reign 2 2016

Re: [Lattes] salut a tous !

Message par MetApAd » 18 Oct 2016, 18:44

Ok ça marche no Soucy, je pose la question car j'ai grandi dans ce village et on a plus ou moins le même âge.
Je roule également souvent dans la Gardiole, a l'occasion on pourrait essayer de se programmer une sortie si sa te dis.
Bien sûr tout le monde est également le bienvenu ^^.

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT

Re: [Lattes] salut a tous !

Message par beshamelle » 18 Oct 2016, 19:02

MetApAd a écrit :Ok ça marche no Soucy, je pose la question car j'ai grandi dans ce village et on a plus ou moins le même âge.
Je roule également souvent dans la Gardiole, a l'occasion on pourrait essayer de se programmer une sortie si sa te dis.
Bien sûr tout le monde est également le bienvenu ^^.


oui avec plaisir. J'essaye de sortir au moins une fois par week end, la semaine c'est compliqué je finis assez tard mon travail ; trop même j'ai envie de dire ^^
beshamelle
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Oct 2016, 17:38
Localisation : lattes
VTT: giant reign 2 2016

Re: [Lattes] salut a tous !

Message par MetApAd » 18 Oct 2016, 19:06

beshamelle a écrit :
MetApAd a écrit :Ok ça marche no Soucy, je pose la question car j'ai grandi dans ce village et on a plus ou moins le même âge.
Je roule également souvent dans la Gardiole, a l'occasion on pourrait essayer de se programmer une sortie si sa te dis.
Bien sûr tout le monde est également le bienvenu ^^.


oui avec plaisir. J'essaye de sortir au moins une fois par week end, la semaine c'est compliqué je finis assez tard mon travail ; trop même j'ai envie de dire ^^


Ok, je roule également le week-end.
Je te tiens au jus pour la prochaine.

Cordialement

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)