[Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Les dates des compétitions de DH régionales : Alzon, Laudun, Anduze, Lourdes, Mende et Les Angles

[Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 04 Déc 2016, 09:15

Salut tout le monde, :wink:

Le club de Combes organise sur sa piste de 4X ,une course qui ne sera pas forcément un 4X ,mais pourrait être un genre de DH ,croisée avec un Dual comportant des chronos. :12bravo:
Les pilotes X1 sont attendus ,ainsi qu'un team des PO ,mais Matmax me dit aussi que le niveau des pilotes du 4X est bien monté ces derniers temps ,et que le spectacle sera assuré aussi par la piste ,car ils l' ont refaite avec notamment Road-Gap et Triple . :ouii:
De mon coté j'avais dis que je referai la Rocket si ça se proposait ,mais là ce n'est plus de mon niveau ! Ou du moins je ne crois pas !
Je vais donc y aller en spectateur ,et si la piste ne me semble pas trop dure pour moi ,j' y roulerai peut être un jour. :65siffle:
L' évènement débutera à 9h pour finir vers minuit ,car un groupe de rock serait attendu le soir .
Normalement des grillades seront proposées à la buvette ,mais je vous tiens au jus dès que j' ai des précisions sur tout ça ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 05 Déc 2016, 20:34

Les dernières "news" de Matmax : :wink:
Ce sera donc une DH sur la piste de 4X ,avec départ un par un et le chrono. :12bravo:
Départ de la grille de départ du 4X ,suivi du road gap et de la nouvelle triple de 10 m ,virage à droite ,on enchaine les 2 gaps et 2 passages ensuite au choix pour finir sur la marche d' arrivée.
10 euros pour l' inscription + repas ,ou 20 euros pour être adhérent en +.
Inscriptions en place à partir de 9 h sur la piste de 4X.
Juste avant Saint Vital ,prendre la route à gauche jusqu' au croisement ou il faudra se garer,puis en montant à droite ,le départ est peu après sur la gauche.
Voir aussi le "Cul -Bellier" du "Club 4X Combes".
Mathieu devrai me dire si il reste des places au gites pour ceux qui viennent de loin et ne peuvent repartir le soir .
Je mettrai le news quand j' en aurai ... :pitie:
Espérons une belle météo pour un plaisir sportif et spectaculaire ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 10 Déc 2016, 07:37

Yo ! :wink:
On dirait que le sujet ne passionne pas les foules !!! :32pleur:
Je croyais pourtant que Val voulais s'y inscrire avec ses potes Lozériens ... :65siffle:
De mon coté ,c'est sur que je ne roulerai pas ,car la roue arrière du VPF est démontée .Enfin surtout le moyeu qui se retrouve avec les rlts à l' air ...
Par contre ,comme je l' avais prévu au départ ,j'y monte tout à l' heure en spectateur ,espérant y être pour 10 h,car c' est aux essais que vont se tenter les passages les + fous :45taper:
J' espère quand même croiser croiser un membre ou deux du Fofo ... :pitie:
A + :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par Fraja34 » 10 Déc 2016, 07:53

Pas possible pour moi mais content d avoir eu les infos.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par Le Chris » 10 Déc 2016, 08:30

C'est toute la journée ?
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 10 Déc 2016, 08:56

Le Chris a écrit :C'est toute la journée ?


Les essais ce matin ,avec les trajectoire imbéciles à tenter ,puis cet aprem la course ,un peu + sérieuse ,mais pas trop quand même ,y' a rien à gagner ,c'est pour le spectacle !! :12bravo:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par plongeur » 10 Déc 2016, 18:51

20161210_140715_9.jpg


Val y était il s ' est régalé, avec son père ils ont payés une misère la journée avec les remontées et le repas, c ' est donné ça mérite d ' être dit
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 10 Déc 2016, 19:06

plongeur a écrit :
20161210_140715_9.jpg


Val y était il s ' est régalé, avec son père ils ont payés une misère la journée avec les remontées et le repas, c ' est donné ça mérite d ' être dit


On peut remarquer derrière le beau ciel bleu ,il faisait bon et pas de vent !! :ouii:
Pour les spectateurs ,à 7.5 euros ,on avait un sandwich saussice +un au brie +une clémentine +un chocolat (papillote de circonstance) et le bon demi bien frais de la tireuse à bière.:12bravo:
J' ai regretté de ne pas avoir pris le nomad ,la piste était magnifique et pleine d' échappatoires !
Par contre Mat s 'est fait une clavicule sur le saut du muret d' arrivée ,en fin d' aprem :icon_e_confused:
Les petits du club sont toujours aussi impressionnants à voir passer ,et "Le Normand" nous a rendu visite . :12bravo:
Toutefois ce matin j' ai eu un peu peur pour la météo car on était dans le brouillard jusqu' à hauteur de Combes !

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Samedi 10.12.16] Course sur le 4X de Combes.

Message par brunal » 14 Déc 2016, 21:12

Salut ,c'est encore Nobru , :wink:

Pour ceux qui s'y intéressent ,une sélection de ce que j' ai filmé et photographié ,par là :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Comme d'hab ,rien n'est monté ,ce sont des rush ,dont la plupart sont très courts ! :65siffle:
Des pilotes que vous reconnaitrez ,mais aussi du féminin et des gamins qui envoient du lourd !!
Faut dire qu' ils sont à bonne école !! :12bravo: :12bravo:
Et une pensée pour Matmax qui s' est fait une clavicule la veille de celle du Plongeur ... :icon_rolleyes:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité