Licence Ufolep 2010 / 2011 - courses et randos

Les dates des compétitions de DH régionales : Alzon, Laudun, Anduze, Lourdes, Mende et Les Angles

Licence Ufolep 2010 / 2011 - courses et randos

Message par Nicolas » 01 Août 2010, 19:27

Licence Ufolep 2010 / 2011

Message de Vinz :

Bonjour,

Comme vous le savez il sera bientôt temps de renouveler vos licences UFOLEP. Car les licences UFOLEP respectent une périodicité calquée sur l'année scolaire (de Septembre à Septembre). Pour être assuré pour les compétitions (Enduro de Vieussan et enduro de Prades) et vos activités entre 2010 et 2011, il vous faut donc souscrire votre nouvelle licence rapidement.

A savoir : je regrouperais toutes les demandes de licences et elles partirons début septembre. Il faut donc que vous m'envoyer vos demandes de licence impérativement avant le 1er Septembre.

Attention :
- le certificat médical d'aptitude à la pratique du VTT en compétition (et autre sports si besoins) doit être daté de moins de 120 jours (au 1er Septembre).
- le chèque d'un montant de 40 euros (tout rond) devra être libellé à l'ordre de "Enduro Régional" (hors assurance complémentaire si besoin, voir ci-dessous).
- joindre avec impérativement une enveloppe timbrée libellée à votre adresse (indispenssable pour vous renvoyer la licence)

Il faut me dire impérativement avant le 15 Août si vous souhaitez souscrire ou renouveller votre licence afin que je vous fasse parvenir le feuillet de commande de licence pré-imprimer à dater et signer sans rature et à me retourner par courrier ! + le bulletin d'adhésion au club (en pièce-jointe).

Vous pouvez souscrire une assurance complémentaire (conditions très avantageuses) : il s'agit de la CIP (Complémentaire Individuelle Accident), en plus de l'assurance forfaitaire déjà intéressante contenue dans le licence. Les options vous concernant sont les CIP 1 (25 euros) et CIP 2 (30 euros), la CIP 3 étant réservée aux mineurs. En même temps que votre feuillet de licence, il vous sera envoyé une notice explicative sur vos garanties.

Exception : pour ceux qui seront présent à l'enduro-marathon des pyrénées-Orientales (le 21 et 22 Août) près de Prades, il sera possible de régler toutes ces formalités en direct avec moi sur place. Me prévenir avant afin que je prenne votre dossier (06.16.27.91.14 ou backtothetrail@hotmail.fr).
A cette occasion, petit apéro chez moi samedi soir, à Ria-Sirach pour les membres du club.

Certains d'entre-vous le savent, je vais devoir déléguer une partie importante de la gestion du club et du Trophée Régional (ainsi que de ces corollaires : Trophée des Pyrénées et autres) en raison de mon activité professionnelle dès le mois de Septembre. Je serais donc moins physiquement présent (bien que je ne louperais pas une occasion de retrouver dès que possible les pédales du vélo). Je vous demande donc de respecter les consignes précedemment énoncées afin de faciliter le travail de la personne qui va venir me relayer et qui héritera d'une très lourde gestion.

D'avance merci,
A très bientôt sur les sentiers,
Vinz.
www.enduroregional.net


Fiche d'inscription club enduro régional - www enduroregional net.pdf
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
36p
 
Message(s) : 2485
Inscription : 19 Fév 2009, 18:57
Localisation : Aubais (30)
VTT: Mondraker Level RR

Re: Licence Ufolep 2010 / 2011 - courses et randos

Message par bartas » 14 Oct 2010, 14:17

Ola,

cette année en plus de la Licence UFOLEP Cyclo-VTT à 40 euros ils proposent en option (facultatif):

assurance Complémentaire Individuelle Accident (CIP)
-CIP 1 à 25 euros
-CIP 2 à 30 euros


C'est quoi la différence ?????
Sur le site ils parlent d'assurance bicyclettes !!!! Ca à l'air intéressant , des infos ????

http://www.apac-assurances.org/apac/assur_multi.asp#
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité