Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Les 3 C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: Les 3 C

Message par Tbow » 20 Nov 2011, 15:12

Bravo à tous :pitie:

Tbow
12p

Message(s) : 38
VTT: Abaïka proto

Message par Gilles34 » 20 Nov 2011, 15:16

bilou a écrit :Merci Gilles pour les photos !
J'avais même pas vu que tu étais là à cet endroit !

:32pleur: :32pleur: j'ai même compter jusqu'à 15 pour te dire ton classement... tu n'imagine même pas l’effort que ça m'a demandé :51lol:

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par bilou » 20 Nov 2011, 15:19

Arf désolé :icon_redface:
J'étais dans le rouge comme jamais.
Dans ces moments là, j'suis vraiment dans ma bulle et, à part les cailloux, les branches, le vélo, je ne vois rien et j'entends rien.

D'ailleurs à l'arrivée, il était temps ! J'ai cru pas m'en remettre :8banane:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par Gilles34 » 20 Nov 2011, 15:28

bilou a écrit :Arf désolé :icon_redface:
J'étais dans le rouge comme jamais.
Dans ces moments là, j'suis vraiment dans ma bulle et, à part les cailloux, les branches, le vélo, je ne vois rien et j'entends rien.

D'ailleurs à l'arrivée, il était temps ! J'ai cru pas m'en remettre :8banane:

Pour rire je me suis mis dans la roue après Claude...me suis fait déposer dans la descente sur le plat dans le faux plat.

Alors j'imagine qu’effectivement pour arriver à aller aussi vite il faut être particulièrement concentré.

En tout cas tu as repris une place après mon comptage parce que tu étais 15 au sommet de la dernière petite côte.

Félicitations

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par wicen » 20 Nov 2011, 15:35

Bon bé pour moi comme je m'y attendais malade toute la semaine et encore un peux ce matin du coup bé de la merde !

j'ai posé mon petit paté pas trop loin de la fin j'ai pu remonter bien 30 personnes sur la fin mais s'etait bien trop tard :32pleur:

ps1 : Claude je te laisse de l'avance pour la derniere course !
ps2 : Trufito il faut vraiment que tu arretes avec photoshop on dirait que Bilou cours sur la photo 32....

Et encore merci pour les encouragements !
wicen
16p

Message(s) : 246
VTT: Lapierre pro race 300

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 16:00

L'article et les photos sont en ligne sur le site vtt34.com!

vtt34.com

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par claude » 20 Nov 2011, 16:03

Allez, petit cr pour moi aussi :elephant:

Première chose, les résultats sont déjà en ligne :12bravo: Efficaces l'organisation :yehh:
http://www.calvissonvtt.com/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

La course :
Jean-Luc vient me chercher, on arrive sur place pour 9 heures. Le temps de prendre les plaques, de saluer tout le monde (de Mauguio, de Sussargues, du forum...)
On voit Nicolas avec Christelle, Bilou et Wicen et Nico.
Aujourd'hui je sais que ce parcours ne m'est pas favorable ; que du roulant, autant en cap qu'à vtt.
Comme je cours après les deux lascars que sont J-L et Wicen et que pour eux c'est du tout bon, je mets en place ma tactique : je pars le plus vite possible pour creuser un écart.
A 10 heures départ, et je mets ma tactique en marche. Je suis à 7'06" au deuxième kilo :wouah: Bien trop rapide pour moi, mais je ne vois personne revenir. Ca marche. Mais j'ai tapé fort. J-L fini par me rattraper et me doubler, mais je m'accroche, je l'ai toujours en vue même si je ne peux pas revenir. Toujours pas de nouvelles de Wicen ni de Nico. Je pense qu'ils me doubleront à vélo.
Il arrive donc logiquement (J-L) avant moi au changement. Mais comme je suis un gros nul des fois, j'aurai pu limiter l'écart si j'avais retrouvé mon vélo tout de suite :45taper: Après avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.
Comme je m'y attendais, la partie vtt est dure. Mais là encore je m'accroche. Le peut de technique qu'il y a passe sans problème, sauf quand il y a un vététiste avec son sr full carbon à 9kg qui se plante au millieu :2taper: (des boulets...).
Je suis étonné de ne voir ni Wicen ni Nico. Le second à dû passer sans que je le vois, le premier doit avoir un problème.
La fin du parcours est sur des (très) gros chemins où il faut envoyer. Mais là c'est mort. J'arrive juste à ne pas trop me faire doubler.
A l'arrivée jean-Luc est déjà là, mais pas depuis longtemps. Wicen arrive un peu plus tard, un peu pâle (il nous dit avoir vomi en route) et pas très en forme. Et Nico m'a bien doublé sans que je n'ai rien vu :wouah: .

Encore une bonne matinée à s'arracher, samedi prochain ce sera plus cool :10mdr:
Merci aux deux Gilles pour leurs encouragements, ça fait toujours plaize et aller plus vite :pitie: :pitie:
Et le dernier à Calvisson dans 15 jours, pour bien mettre les pendules à l'heure :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par bilou » 20 Nov 2011, 16:04

Au temps pour moi :10mdr:

On fait bien 15ème au scratch.
On sort 8ème au classement provisoire.

bilou
26p

Message par bilou » 20 Nov 2011, 16:07

claude a écrit :Mais comme je suis un gros nul des fois, j'aurai pu limiter l'écart si j'avais retrouvé mon vélo tout de suite :45taper: Après avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.

Merci Claude ! :12bravo:
C'est beau ça !

bilou
26p

Message par claude » 20 Nov 2011, 16:16

bilou a écrit :
claude a écrit :Mais comme je suis un gros nul des fois, j'aurai pu limiter l'écart si j'avais retrouvé mon vélo tout de suite :45taper: Après avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.

Merci Claude ! :12bravo:
C'est beau ça !

Sur la photo 33 (celle après celle qui est truquée) on me voit passer en courant... devant mon vélo (avec le sac plastique rouge) :45taper: :32pleur:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

PrécédentSuivant