Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :J'ai pas vu Wicen passer mais ensuite c'est Jean Luc puis Claude et Bilou qui arrivent!
pas que ce soit hyper important, c'est pas dans cet ordre

Trufito a écrit :Les résultats sont en ligne sur le site Calvisson vtt
125ème temps VTT pour moi.
146ème scratch au final.

d2pstef34 a écrit :Trufito a écrit :Les résultats sont en ligne sur le site Calvisson vtt
125ème temps VTT pour moi.
146ème scratch au final.
ouffff je suis 124ème au vtt avec le mème temps que trufito
) 
bilou a écrit :52 scratch et 72 scratch pour le gamin.

je finis a pied quand je remonte sur le vélo le grand plateau passe pas et je deraille pour la 1 ere fois obligé de m'arreter de remettre la chaine . dans la partie roulante le 29 ' c'est le bonheur vers st etienne d'escate dans la montée ,je rederaille nouvel arret et dans la descente mon adaptation qui est mal reglée me met pas en confiance et me feras un peu galérer dans toutes les descentes ,mais je garde un bon rythme en essayant de rattraper le temps perdus dans mes arrets . je me met dans le rouge quand la truffe me double plutot que de rester derriere j'ai voulus reprendre les devant et j'ai payé casch
sa rederaille avant le dernier mono trace que je le fait tranquilou ce putain et guidon et bien trop large ou les arbres trop sérrés
je finis 166eme en 1h10' 51 . je suis parti 146 
héééééééééé papi elle est ou ton expérience ? !
). J'arrive donc aux standes en 1er et je me dis que je suis LARGE ! Mais hélas les ennuies commencent ici ! Putain c'est ça un vtt déjà ????? Il me faut donc commencer par clipser mes chaussures OULAAAA comment c'est compliqué ca fait 50m que j'essaye et je n'y arrive tjrs pas... et la 1ere descente est a 10cm de ma roue je pense alors à mettre le pied à terre mais comme je suis un ouf j'arrive juste à temps (trop fort ce wicen.) Il faut ensuite que je me rappelle comment fonctionne les vitesses HAAA oui scomme ca ok bon ca devrait le faire
OOHHHHHHH putain me voila en train de manger du bon gros bartas sur des virages de grand mère sans aucune difficulté
Bref vous l'aurez compris mes 2 premières minutes de VTT une catastrophe avant de se remettre dans le bain ! Ensuite comme d'hab de la boue qui va bloquer ma chaine entre le petit plateau et le moyen qui va me faire perdre du temps.
) mais surtout j'ai peur d'avoir des crampes comme chaque année
.
. Pas moyen qu'il me gagne j'ai pas fait 18 sorties dans l'année pour qu'il me gagne non mais
je me mets donc à rouler à mon max et je reste à une petite distance de lui pour lui faire le sprint plus tard
, mais je vais me tromper de chemin sans m'en apercevoir (je suis sur que c'est Garou qui a bougé la balise en plus) dans l'histoire je vais perdre une bonne disaine de place et en plus je me fais engueuler par des mecs que j'ai doublé il y a bien 3 min tout à refaire
mais surtout Garou a creusé le troue maintenant et je ne le reverrai plus. Je termine le vtt sur une bonne allure mais c'est trop tard !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité