Les 3 C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: Les 3 C

Message par bilou » 04 Déc 2011, 16:22

Cyrain a écrit :Tu as l'age qui te rattrape toi :13langue:

Le quart de siècle oui :yehh:

Vianin a écrit :Tu as bidouillé quoi sur ton pédalier? Le moteur dans la tige de selle n'était plus suffisant? :5lol:

J'ai démonter les roulements BB30. Il me faut les remettre en place avec des "vrais" circlpis. Bref, comme je n'aime pas faire des grosses modifs avant une course, j'ai carrément changé tout.
J'ai monté un adaptateur BB30 kcnc que j'avais et j'ai remplacé mon pédalier par un XT que j'avais également.

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par Vianin » 04 Déc 2011, 16:48

bilou a écrit :
Vianin a écrit :Tu as bidouillé quoi sur ton pédalier? Le moteur dans la tige de selle n'était plus suffisant? :5lol:

J'ai démonter les roulements BB30. Il me faut les remettre en place avec des "vrais" circlpis. Bref, comme je n'aime pas faire des grosses modifs avant une course, j'ai carrément changé tout.
J'ai monté un adaptateur BB30 kcnc que j'avais et j'ai remplacé mon pédalier par un XT que j'avais également.


Hum... Et tu as remarqué une différence de rigidité ou de poids?

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

Re: Les 3 C

Message par bilou » 04 Déc 2011, 16:55

Ouarf le poids j'en ai aucune idée mon lapin !

Par contre, côté rigidité j'ai senti la différence oui. L'axe de 30 c'est tout de même mieux !

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par claude » 04 Déc 2011, 17:13

Vianin a écrit :
Hum... Et tu as remarqué une différence de rigidité ou de poids?


Houlala !!! tu vas un peu trop sur Véloptimal toi :2taper:
Attention je te sens virer pas bon là :10mdr:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Les 3 C

Message par Vianin » 04 Déc 2011, 17:15

claude a écrit :
Vianin a écrit :
Hum... Et tu as remarqué une différence de rigidité ou de poids?


Houlala !!! tu vas un peu trop sur Véloptimal toi :2taper:
Attention je te sens virer pas bon là :10mdr:


Oui tu as certainement raison, faut que je calme :2taper: :yehh:

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

Re: Les 3 C

Message par Vianin » 04 Déc 2011, 17:17

Enfin ma question était plus portée sur la rigidité. J'ai rajouté poids parce bilou avait déjà dit que son pédalier fsa pesait un âne mort sur son post abaika... :51lol:

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

Re: Les 3 C

Message par bilou » 04 Déc 2011, 18:28

Nico un CR, Nico un CR, Nico un CR !!!!!!! :12bravo:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par wicen » 04 Déc 2011, 19:52

Il se fait attendre le Nico, il a raison le meilleur pour la fin !


Pour ma part pas grand grand chose a dire pour cette dernière manche si ce n'est que j'ai + de 2 minutes à récupérer sur Claude si je ne veux pas arrêter le vélo :51lol:

Coté santé rien à signaler cette fois si je ne suis pas malade ni rien c'est déjà bien !
Le départ est donné je m'arrache pour rester au contact de Claude pendant bien 10 sec !! puis il me lâche un petit "Bon à partir de maintenant je ne te connais plus..." Claude me distance metre après metre :32pleur: je suis vraiment pas au point cette année pour la CAP faut vraiment que je reprenne le foot !
Le parcours de la CAP monte beaucoup je donne tout se que j'ai (bon spa grand chose je sais...) si je veux pouvoir revoir Claude et le distancer. On arrive au Parc à vélo je pense avoir bien couru et j’espère ne pas être trop loin de Claude, j'ai pas vu Nico de la course mais je me dis qu'il doit être assez loin de moi car j'ai quand même couru bien plus vite qu'il y a 2 semaines.
Allez on change de chaussure on mange une barre céréale et je me dis bon cette fois il faut a tout pris éviter les crampes sinon c'est mort je ne reviendrai jamais ! je pars donc à une allure trankilette je dirais plutôt escargot et la HORREUR j'entends HOOOOOOOOOOOO tu fais quoi là ????? C'est Nico qui est deja là.... :32pleur: (t'as bien couru mon salop t'es passé au contrôle anti-dopage????) Je lui annonce donc ma puissante stratégie je commence doucement j'en ai marre de choper des crampes !!! Mais bon je crois qu'il en à rien a faire... Il me dit accroche ma roue et surtout tu la lâches pas !! Me voila donc à mach12 sur un dfci j'ai mal très mal mais je m'accroche :32pleur:
Arrive alors un single en monté et surprise Claude est devant c'est donc à mon tour de lui glisser une petite phrase puis de m’échapper ! Je repasse devant Nico qui est obligé de mettre pied à terre car beaucoup trop technique pour lui. Me reste plus qu'à creuser l’écart sur Claude si je veux pouvoir encore poster sur ce forum :10mdr:
Je m’étonnes de ne pas voir revenir Nico je me dis qu'il y a du avoir un incident technique ou des crampes !
La fin de course approche je reconnais la dernière grosse monté j'ai 7 mecs en ligne de vue il faut que je les doubles maintenant car après ce sera trop tard et ça marche plutôt bien pas de crampes en vue j'appuie ! je passe en tête avant la descente puis retour au point de départ sur la plaque a bloc pour essayer de doubler encore quelques coureurs mais c'est trop tard !
Je regarde mon chrono et maintenant il n'y a plus qu'a prier :51lol: 30 sec,(à tiens je vois Nico merde fait longtemps qu'il est arrivé, je l'ai pas vu me doubler je suis sur qu'il a coupé!!) 1 min, 2min, 3min c'est fait !!!!!

Voila une bien belle course c'est vraiment la meilleur des 3. Je suis content j'ai pas eu de crampes mon sel aux pattes a peut être joué en a ma faveur :yehh:


A l'année prochaine !
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: Les 3 C

Message par bilou » 04 Déc 2011, 20:16

Clauuuuuuuuuuude !!!! Fais pas la gueule !!!! C'est pas si grave :10mdr:

Allez, poste-nous ton CR toi aussi !

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par Fab » 04 Déc 2011, 20:39

bilou a écrit :Clauuuuuuuuuuude !!!! Fais pas la gueule !!!! C'est pas si grave :10mdr:

Allez, poste-nous ton CR toi aussi !


C'est parceque tu as dis que c'était lui au milieu de la photo du père fouettard, ça l'a vexé

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)