Les 3 C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: Les 3 C

Message par claude » 05 Déc 2011, 19:45

bilou a écrit :
claude dit Mr Clichés a écrit :Bah au moins je serai moins fatigué à l'arrivée :10mdr:

Pffff, style parce que tu coures 10 bornes et par conséquent t'es plus fatigué que moi ? :51lol:


Mais non mon lapin, c'était pas pour dire que quand on fait un duathlon en entier on est plus sportif, mais juste pour dire que quand on ne fait qu'une des disciplines on est moins fatigué :13langue:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Les 3 C

Message par wicen » 05 Déc 2011, 19:53

claude a écrit :Sur le total des trois courses Pierrick me met 2'35" sur un total de 5h26'02" (dont 3 minutes 11 secondes à Calvisson) :32pleur:


Fait pas la tête !!! tu m'auras l'an prochain j'en suis sur Claude ! :51lol:

N’empêche perso je me serais bien amusé sur les 3C, on c'est bien tiré la boure je trouve entre Claude et jean luc (bon Nico je le compte pas spa drole avec lui :2taper: )
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: Les 3 C

Message par claude » 05 Déc 2011, 20:02

wicen a écrit :
claude a écrit :Sur le total des trois courses Pierrick me met 2'35" sur un total de 5h26'02" (dont 3 minutes 11 secondes à Calvisson) :32pleur:


Fait pas la tête !!! tu m'auras l'an prochain j'en suis sur Claude ! :51lol:


Nan nan hier j'ai dit que je le ferai plus :d-blanc:

wicen a écrit :N’empêche perso je me serais bien amusé sur les 3C, on c'est bien tiré la boure je trouve entre Claude et jean luc


Moi aussi, mais l'an prochain je vous pourris tous :13langue:


wicen a écrit :(bon Nico je le compte pas spa drole avec lui :2taper: )


Surtout qu'il se moque quand il double :32pleur: spa bien ça :2taper:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Les 3 C

Message par bilou » 05 Déc 2011, 20:03

Ouai enfin nico.....

Pendant les 2 semaines qui précèdent la course, il cogite à ce qu'il va écrire dans son CR ! :51lol:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par Seb » 05 Déc 2011, 21:08

Chapeau bas à nos grands sportifs :12bravo:

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Avatar de l’utilisateur
Seb
24p
 
Message(s) : 1132
Inscription : 14 Mai 2010, 12:04
VTT: CUB'or. Gros Cube

Re: Les 3 C

Message par freeraideur » 05 Déc 2011, 21:35

Bon, vous l'avez demandé, assumez, pour la deuxième fois en deux semaine, c'est session "jmelaraconte" sur vtt34!!!

Bon alors, déjà, je tiens à le signaler (bande de peureux que vous êtes (noter que cette insulte peut se doubler de "feignasse" pour certains membres du fofo, particulièrement rapides sur deux roues, mais n'osant pas d'attaquer à des épreuves d'hommes, les vrai parenthèse fermée) qu'on nous a pris pour des cons!!!
Bah ouaip quoi, après St Siriès moi je pensais que le vétathlon c'était un truc qu'avait inventé les routeux et les pistards pour nous attirer sur leurs épreuves et puis nous mettre la grosse rouste!! Ils nous disent "ouaip non, c'est un peu comme un duathlon, mais dans les champs, c'est plus rigolo..." alors nous forcément, on croit que c'est du vtt. Et là PAN, ils nous mettent un parcours pour gros cuissots, plat, zéro technique et une course à pied digne du marathon de Belgique.
Partant de ce principe et fort de ma préparation technique de la course, j'avais déjà cogité un super adaptateur pour pouvoir passer mes lightweight en roues disques et les adapter à mon fabuleux destrier en 140 mm de dépatement et 580mm de largeur de cintre, le tout chassé de michelin pro3 comp ultra light pesé par le marchand sur sa balance sous vide d'air gonflé à l'helium.
Bref, après m'être renseigné sur ce qui nous attendait, c'est catastrophe que je rééquipait mon vtt en mode "normal" (oui, le cintre en 580 fait parti du "normal"). Il va sans dire que dès la fin de l'épreuve, j'allais copieusement insulter les organisateurs pour nous avoir foutu des sentier de course à pied qui montent et descendent, avec des pierres, des branches de la gadoue des ptites bébette pas belles qui rampent bref, plein de trucs tout moche. Et le pire, c'est que la partie à vélo, on aurait juré à s'y méprendre à du vtt quoi. Heureusement, je ne suis pas dupe, et je vous dirai comment j’ai démasqué leur plan.
Bref, nous voici donc par un beau dimanche matin de print.. A non, de décembre, hein de décembre ? Mais euh décembre, c’est le mois où qu’il fait froid non ? On mange des chocolats en attendant un gros monsieur en rouge… Bwar ya plus de saison mapov’dame !! Mais en attendant dans le gaaaard, pour la dernière manche du trophée des 3C, il fait beau et chaud. Je n’ai pas touché le vélo depuis deux semaines, et puis courir j’aime toujours pas ça…
Bref, j’arrive et vlan sur qui je tombe, trois gars dont les têtes de vainqueurs me semblent familières. Non sans d’ecc les gars, faut surtout pas qu’on essaie de se coordonner, c’est parfait comme ça, j’ai même pas eu besoin de vous chercher, c’est pas que j’en ai marre de voir les même têtes tout le temps mais bon…
Bref, étant sur de mon manque d’entrainement, je la joue taquetique, et leur mets la pression : » alors les nouveaux, zêtes chaud ??? » ouaip, vaz y chauffe les, ils faut qu’ils se fassent dans le cuissards… Et bon, ma technique aura été contre productive étant donné que pour la course à pied, Claude se la joue forest gump et oublie l’acide lactique à la maison… « EEuuhh c’était une blague… Atendez moiiiiii !!! ».
Bref, la course à pied, je vous l’ai dit, des cailloux, des branches, des gars qui bouchonnent dans les single, un clown sur le bord de la route avec un casque de vélo qui vous dit « allezzz », les petits vieux qui faisaient leur rando tranquile, qu’on croise en haut d’une put**, »3& de bosse et qui te disent « allez accélère petit !! » alors que t’as craché tes poumons il y a trois km déjà, t’en un peu envie de leur expliquer leur douleur à ces mesquins, mais bon, ça fait tjs plaisir.
Bref, la càp se passe mieux que la dernière fois, je me fais une cheville dans une descente, j’ai mal, tant pis, j’ai doublé deux gars… Qui m’ont redoublé deux cent mètres plus loin (mais c’est bien, jleur ai mis la pression, ils doutent dans leur tête de sportif maintenant, c’est bon !! Dommage que je n’ai plus de jambes quand même).
Arrive le vélo, hop j’enfourche, je regarde, y a plein de truc sur le cintre « ah ça c’est le frein arrière, là les vitesses, OK c’est bon, je me rappelle comment ksa marche ctengin ! » et là, à peine parti, j’entrevois un lapierre avec un gars en maillot clair dessus. « Ah qu’est ce que tu fous là » bé voui jmattendais pas à te revenir dessus si vite. Il me sort un excuse à la con genre « euh oui alors selon mes calculs je dois partir à un rythme de 140bpm, à 100 tour minutes sur une durée de 15min, puis acélérer progressivement afin de ne pas avori de crampes…. » Alors que j’étais déjà en train d’avoir une crampe au cerveau avec ses explication qui ressemblaient à un traité de philosophie lacannienne, je lui dit « tu prends ma roue, tu la lache pas ». C’est pas au beau milieu du single, quand t’auras 55 personnes devant toi à pied qu’il faudra cogiter à « hum à droite du merida et à gauche du décathlon, il ya la place » on fonce et on pense après (nota : la deuxième proposition de cette phrase est même facultative).
Le con me tient tellement bien la roue qu’il me repasse devant !! J’enrage, et ne me laisse pas faire.
Une fois cette étape passée, je fais mon chemin, je me retiens de toutes mes forces pour ne pas vomir, j’avance tant bien que mal. Ça monte, ça descent, des cailloux, des singles.. Jvous dis, j’ai failli croire que dans le vétathlon, yavait du vtt. SAUF QUE (et oui, ya un sauf que !!) on m’annonce « allez 5km » Ok je regarde le compteur. Deux km avant la fin, on monte dans un sous bois et là, en fin stratège, je me dis « allez, force un peu, c’est presque la fin. Si tu le fais pas là, tu le fera jamais ». Alors je m’emploi comme dirai l’autre. JE me mets même debout sur les pédales (notez l’expression au combien plus virile et positivement connotée que celle, consacrée et adoubée par nos « amis » bitumeux de « se mettre en danseuse »). Et là, le drame arriva, sous forme de descente abrupte suivie par…. Une putain de portion de bitume de merde suivie par un DFCI que j’ai cru qu’on allait arriver au ciel tellement il montait fort !!! Et c’est là qu’on voit, encore une fois, que c’était un pur parcours de routard, où il y avait trop de single pour pas qu’on puisse doubler, mais que les routards nous déposaient dans les portions en DFCI (trop nombreuses aussi d’ailleurs) et j’ai même noté que les gars du ravitaillement en eau, ils ne servaient que les gars qui avaient un tour de cuisse de plus de 70cm, et le crané et les jambes rasées. Bref, encore un complot pour nous empêcher, nous, sympathique et poilus vététistes du dimanche, de nous imposer…
Donc, tous mes efforts se sont vus anéantir dans cette looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue montée sur le dernier DFCI, à laquelle je ne m’attendais absolument pas, et qui m’a ben fait mal aux cannes.
Ensuite, descente presque technique prise à mach 3, avec la clarté d’esprit d’un Jean Claude Van dame dans ses œuvres, et c’est l’arrivée. J’ai mal… rien de nouveau quoi.
Bref, cette année j’ai fais deux fois de la course à pied, c’est fini jusqu’à l’an prochain, et ça, c’est cooooool. Sur ce, j’arrête l’entrainement intensif et je vais me faire trois semaines de coupure, la rigueur du sportif, ça m’éreinte

Bravo à ceux qui ont réussi à se farcir ce post immonde, pour les autres, vous n'avez pas manqué grand chose.

Sur ce, bonne nuit les petits

Image
Avatar de l’utilisateur
freeraideur
14p
 
Message(s) : 143
Inscription : 15 Mai 2011, 21:07

Re: Les 3 C

Message par Trufito » 05 Déc 2011, 21:50

freeraideur a écrit :un clown sur le bord de la route avec un casque de vélo qui vous dit « allezzz »


C'était pas moi!! :51lol:

Bon tu nous sors un bouquin avant noël??

C'est pour offrir... :10mdr:

Bravo joli CR!!

Maintenant il me faut des photos!! :2taper:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Les 3 C

Message par claude » 05 Déc 2011, 21:54

Ouep sympa le cr :12bravo:

Faut pédaler vite pour écrire des trucs bien :32pleur:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Les 3 C

Message par bilou » 05 Déc 2011, 22:00

Merci Nico :12bravo:

freeraideur a écrit :Arrive le vélo, hop j’enfourche, je regarde, y a plein de truc sur le cintre « ah ça c’est le frein arrière, là les vitesses, OK c’est bon, je me rappelle comment ksa marche ctengin ! » et là, à peine parti, j’entrevois un lapierre avec un gars en maillot clair dessus. « Ah qu’est ce que tu fous là » bé voui jmattendais pas à te revenir dessus si vite. Il me sort un excuse à la con genre « euh oui alors selon mes calculs je dois partir à un rythme de 140bpm, à 100 tour minutes sur une durée de 15min, puis acélérer progressivement afin de ne pas avori de crampes…. » Alors que j’étais déjà en train d’avoir une crampe au cerveau avec ses explication qui ressemblaient à un traité de philosophie lacannienne, je lui dit « tu prends ma roue, tu la lache pas ». C’est pas au beau milieu du single, quand t’auras 55 personnes devant toi à pied qu’il faudra cogiter à « hum à droite du merida et à gauche du décathlon, il ya la place » on fonce et on pense après (nota : la deuxième proposition de cette phrase est même facultative).


Du grand art ! :yehh:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: Les 3 C

Message par Vianin » 05 Déc 2011, 22:03

Vraiment délirant Nico comme d'hab!! :10mdr: :10mdr:

Bravo à toi aussi! :winner:

Avatar de l’utilisateur
Vianin
20p
 
Message(s) : 971
Inscription : 25 Oct 2009, 15:09
Localisation : Pézenas
VTT: Sobre Multi

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)