[4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par wicen » 03 Nov 2012, 23:12

Bon, je pense que Bilou est vraiment au dessus de nous tant en CAP qu'en vtt.
Demain, il va nous déposer littéralement, nous ne pourrons pas lutter.
Oui, mauvais nous sommes et mauvais nous allons rester :13langue:


A demain les fillettes !
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par canard974 » 04 Nov 2012, 08:09

wicen a écrit :Bon, je pense que Bilou est vraiment au dessus de nous tant en CAP qu'en vtt.
Demain, il va nous déposer littéralement, nous ne pourrons pas lutter.
Oui, mauvais nous sommes et mauvais nous allons rester :13langue:


A demain les fillettes !



pour 1000euros je peux lui mettre des battons dans les roues :65siffle:
canard974
14p
 
Message(s) : 192
Inscription : 21 Déc 2011, 19:40
VTT: highball

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Fraja34 » 04 Nov 2012, 16:28

Bon alors , toujours pas arrivés ?
Vous avez vu les ravitos au moins ou ils étaient tous partis déjà ? :42pompom:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Trufito » 04 Nov 2012, 16:33

Franck laisse moi reprendre mon souffle... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Fraja34 » 04 Nov 2012, 16:37

Je viens de trouver cela
http://www.calvissonvtt.com/wp-content/ ... /2012/11/Général-Scratch-Congenies.pdf
Que 8mn derrière bilou pas mal ! Surtout que lui il était chaud ! :42pompom:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par d2pstef34 » 04 Nov 2012, 16:47

Fraja34 a écrit :Je viens de trouver cela
http://www.calvissonvtt.com/wp-content/ ... /2012/11/G" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;énéral-Scratch-Congenies.pdf
Que 8mn derrière bilou pas mal ! Surtout que lui il était chaud ! :42pompom:

ya juste que bilou avait courru 9km en cap avant :wouah:

Image
Avatar de l’utilisateur
d2pstef34
14p
 
Message(s) : 166
Inscription : 22 Fév 2009, 19:43
Localisation : villetelle
VTT: Stumpjumper comp carbon 29e

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par canard974 » 04 Nov 2012, 16:50

oui de plus j'y etais et j'ai meme pas vu bilou passer au depart vtt tellement il est allé vite :wouah:
sinon mon velo a fait une bonne performance (3eme au scratch vtt), performant ce velo :51lol:
dommage que je le sois pas :65siffle:
canard974
14p
 
Message(s) : 192
Inscription : 21 Déc 2011, 19:40
VTT: highball

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par bilou » 04 Nov 2012, 17:30

Bon et bien pour une 1ère en mode solo, je suis pas trop mécontent de moi.
J'ai du me mettre la misère en CAP pour ne pas trop me faire distancer par les infâmes Sussarguois et par le gamin.
Au final, je ne perds (que) 1'20" par rapport à Pierrick sur cette partie.

Maintenant que je suis bien chaud, je vais pouvoir m'éclater au vtt.

Dès les premiers mètre, je rattrape un con d'enduriste avec sa tds télé et son cannondale rize. Très vite, je vois qu'il subit les parties techniques. Je reste sagement derrière....il finira par aller se jeter dans une flaque de boue....pauvre Claude :13langue:

Un peu plus loin, je reprends J-Luc juste au pied du raidard. Les autres années je le passais à vélo mais là, pas moyen, tout le monde est à pied. Ça me gave un peu mais je patiente.
Arrive une longue partie roulante, berk et re-berk je n'aime pas ça.
Fort heureusement, j'aperçois au loin mon disciple :yehh:

Je le rattrape rapidement : "Youhou gamin, je suis là !!!!" - "Gamin, t'as été très vilain en CAP mais maintenant c'est fini" :yehh:

Je le double et je vois que le bougre s'accroche.
Pendant quelques minutes, je vais relâcher un peu car je sens bien que ça fait plus d'une heure que je suis au rupteur.

Sur les 10 dernières minutes, j'en remets un peu et je boucle l'affaire en 1h40'.

Voilà, c'est fait !
En regardant les différents classements, je me dis qu'en CAP faut vraiment s’entraîner car on prend des tirs monstres. Côté vtt, je fais pas un super temps mais très franchement, je ne me la suis pas autant collée que les autres années.
Aujourd'hui, l'objectif c'était de savoir où je me situe en CAP....et surtout, surtout, de finir devant mon disciple :5lol:

Bref, contrat rempli, j'me suis bien marré, j'ai mal partout....
J'ai déjà tenté de motiver mes troupes pour les faire venir à Calvisson.
J'vous tiens au jus.

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par claude » 04 Nov 2012, 17:52

bilou a écrit :Dès les premiers mètre, je rattrape un con d'enduriste avec sa tds télé et son cannondale rize. Très vite, je vois qu'il subit les parties techniques. Je reste sagement derrière....il finira par aller se jeter dans une flaque de boue....pauvre Claude :13langue:


Foiré :2taper:

bilou a écrit :Aujourd'hui, l'objectif c'était de savoir où je me situe en CAP....


Bin vu les résultats, j'crois qu'c'est clair, t'es derrière tout le monde :5lol:

bilou a écrit :J'ai déjà tenté de motiver mes troupes pour les faire venir à Calvisson.
J'vous tiens au jus.


Tu crois que t'auras le temps de t'entrainer ? :icon_rolleyes:

Bon sinon, je savais que j'allais payer cher la sortie de vendredi :32pleur:
Déjà que j'ai pris l'habitude d'arriver après tout le monde, là c'était gagné d'avance :45taper:
Heureusement que Jean-Luc casse sa patte de dérailleur et la Truffe avait pas la caisse lui non plus...

Mais comme dit Bilou, on s'est bien marré :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Trufito » 04 Nov 2012, 18:29

Bon à mon tour de faire un mini CR puisque j'ai moins de mérite que les autres, j'ai pas fait la partie CAP!

Bonne ambiance au départ, les home trainers sont de sortie, je revois d'anciennes connaissances, ça tombe des salades, Jean Luc et Claude se la jouent serveurs de café... :51lol:

Image

Les touristes du jour Wicen et Bilou arrivent, on croise aussi Lalain :

Image

Image

Le temps est maussade, ça crachine par moment mais point essentiel, on a échappé à la pluie!

10h l'heure du départ!

Je file voir les coureurs à pieds qui sont partis s'échauffer sur la ligne de départ :

Image

Et c'est le départ!

Jean Luc :

Image

Puis Mon coéquipier (390) :

Image

Wicen et bilou pas loin derrière avec Claude qui fait le couillon!

Image

Image

Image

Image

Après ce passage je retourne au parc fermé ou je rejoins Lalain, on blague ensemble en attendant nos coureurs respectifs...

J'ai pas vu Wicen passer mais ensuite c'est Jean Luc puis Claude et Bilou qui arrivent!
Le coéquipier d'Alain arrive, j'attends mon coureur qui arrive peu de temps après... les coureurs sont de plus en plus rapprochés, ça va être chaud dans les singles!!

Je pars mach12 dans la première descente comme un abruti en sautant dans tous les sens, je vais me calmer plus loin, je suis parti sans être echauffé! :51lol:

Je rattrape du monde ça bouchonne un peu, je passe à la bourinasse dans certains endroits, mais ça commence à grimper et je manque de souffle!
Je suis étonné de voir pas mal de monde à pied dans le technique, j'essaye de passer un max de trucs sur le vélo, j'ai quelques encouragements dans la grimpette ou je double du monde à pieds et j'arrive à tout passer sur le vélo contrairement à Bilou... :13langue: Bon après j'ai mis trois kilomètres de roulant à m'en remettre... :10mdr:

C'est couillon parce que je double du monde dans les singles et je me fait redoubler sur les DFCI! :2taper:

Au milieu du parcours je croise Jean Luc en rade, il a cassé sa patte de dérailleur, 2 mètres plus loin je vois un autre gars qui a pété sa chaine! :5lol:

Le terrain est glissant par endroit, je me régale quand même dans la moindre descente où je m'amuse comme un gosse à essayer de doubler du monde... :51lol:
J'ai fait la même erreur de parcours que Wicen à un endroit mais contrairement à lui un gars m'a dit que je me plantais j'ai pas trop perdu de temps...
Les gars qui me doublent sur le DFCI commencent à comprendre que je roule comme un couillon dans les descentes et se mettent de côté pour me laisser passer, c'est le top, surtout que les singles sont bien amusants! Je me surprends même à faire l'intérieur à un gars dans une épingle (merci bilou et merci soubès!!) :51lol:
Les jambes ça va, mais j'ai quand même du mal a reprendre mon souffle, c'est affreux! je comprends pourquoi j'ai arrêté le XC!! :10mdr:
Pas trop de monde me double quand même je suis étonné je rattrape plus de monde c'est motivant et ça me fait avancer! je rattrape Lalain avant la dernière boucle, je vois Wicen dans l'autre sens qui est en train de terminer, je l'encourage!
J'essaie d'envoyer un peu plus dans les singles, ça tricote entre les arbres, ça me plait bien! la dernière descente du stade se fera alawanegaine avec un passage dans le flow, le public est en trance!! :10mdr: :10mdr: :10mdr:

Ouf je suis arrivé!

Bon j'ai moins de mérite que les autres car j'ai pas fait la CAP mais au final je suis content de moi et de mon temps... :winner:

ça se voit que j'ai plus l'habitude de faire ce genre d'effort à la con ou t'es tout le temps à bloc, je recherche encore mes poumons... :51lol:

Merci à Claude pour cette inscription, il faut que je te rembourse, j'ai pas envie de faire les autres épreuves!!! :10mdr:

Content d'avoir passé un bon moment avec vous tous!

Image

Image

Bon la prochaine fois, il me faudra investir dans un home trainer pour m'échauffer dans le parc... :51lol:


Voici les autres photos avec le départ pris en mode rafale, c'est pour ça qu'il y a 40000 photos mais on voit mieux les couennes! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)