[4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Trufito » 02 Déc 2012, 15:42

Alors les classements ça donne quoi?
:17surprise:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par wicen » 02 Déc 2012, 16:12

Ouai ji suis allez dans l'optique all in pour voir se que ça donne puisque je ne faisais pas le trophée. Du coup je pars assez vite sur la CAP en milieu de parcours je ne suis pas loin d'exploser (faut vraiment que je change de méthode d'entrainement :65siffle: ) jay842 me rattrape je fais se que je peux pour m'accrocher à lui. Je termine la CAP a distance de jay842 je me change au plus vite et je pars direct à bloc (comme l'an dernier avec Nico :yehh: ) en essayant d'avaler ma barre céréale mais ji arrive pas :10mdr:
Je roule plutôt bien je me débrouille pour être placé dans les descentes pour pas me faire bouchonner mais la fatigue arrive très très vite ! je reste alors sagement derrière des mecs histoire de récupérer un peu. Arrive ensuite une montée très étroite ou bien sur tlm mets pied à terre, il ne me reste plus qu'à pousser... et aie aie je sens que les crampes arrivent je veux remonter sur le vélooooooo :32pleur: je pousse au ralenti faut surtout pas que les crampes arrivent. tout le monde remonte alors sur son vélo j'appréhende le moment car il y a du monde derrière moi qui va me doubler et ça va être encore pire si je les laisse passer, je monte alors sur le vélo tout délicatement mais rien à faire la crampe arrive. Je pédale sur une jambe pour éviter que la crampe ne se fasse totalement, les mecs derrière moi veulent passer mais il n'y a pas de place !!! (enfin je n'y ai pas mis beaucoup du miens aussi :2taper: ) la crampe est presque partis je me mets alors à rouler et distance les mecs derrière moi (j'ai bien fait de pas les laissé passer :65siffle: ).
La fin de la course se passe plutôt bien quelque ralentissements par ci par la mais j'avance pas trop mal enfin j'essaye je suis à bloc en tout cas ! Arrive alors la dernière montée (un dfci qui ne passe pas sur la plaque!) je sais qu'il faut que je double le maximum de gens devant moi pour ne pas être bloqué dans la descente je m'en sors plutôt bien et je double bien 7 8 mecs j'arrive en haut effondré et la crampe fait son come back mais je la gère ! :13langue:
la descente final est bien sympa et j'ai bien fait de tout donner pour ne pas avoir du monde devant moi je ratrappe quelques personnes dans la fin de la descente mais je ne perds pas trop de temps. Puis retour sur du plat/route je sors alors mon 39.6 dents pour doubler ceux qui ont fini la descente juste devant moi. Je reviens ensuite sur 3 personnes mais il ne reste plus assez de mètre pour les doubler et je termine juste derrière eux dommage !

Au final je n'ai aucun regret ! Un temps tip top pas de boue ni de pluie (sisi je vous jure c'est possible :51lol: ) donc le vélo a bien fonctionné :yehh: le parcours est vraiment génial (le meilleur des 3 et de très très loin !!) c'est du bon vtt comme j'aime et moi je termine totalement hs donc niquel :yehh:
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par wicen » 02 Déc 2012, 16:17

claude a écrit :Pfiou !!! il est trop fort ce gamin !!!
J'étais pourtant hyper entrainé, mon bike au top, mais rien n'y a fait, il est trop fort :pitie:


Si tu veux je te fais un fichier excel avec l'entrainement à la demi journée prêt pour être en forme l'an prochain Claude mais attention c'est à suivre strictement à la lettre ! :51lol:

aucun excès n'est autorisé. :13langue:
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par bilou » 02 Déc 2012, 16:20

Très bien ton CR mon petit :wink:
Allez, comme j'suis un gars bien, j'vais fouiller dans mon bric-à-brac et j'vais t'envoyer un joli plateau shim par la poste.
Le 39,6 dents c'est bien mais tu vas finir par perdre les tiennes de dents avec ce truc :yehh:

Avatar de l’utilisateur
bilou
26p
 
Message(s) : 2448
Inscription : 22 Nov 2009, 12:35
VTT: Abaïka Titanium Custom

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par wicen » 02 Déc 2012, 16:36

Mais non c'est une question de poids tu n'as rien compris...
wicen
16p
 
Message(s) : 246
Inscription : 21 Juil 2010, 09:40
Localisation : St jean de védas
VTT: Lapierre pro race 300

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par lalain » 02 Déc 2012, 18:16

pour du beau vtt c'est du beau vtt . avec Rémy Brunel mon equipié coureur on finis 17 eme équipe master :ouii: . ce matin le parcours vtt étais dur et vraiment très beau , j'ai bien géré ma course peu être un peu trop pour monter le roc de Gachonne il me restait un pignon a l’arrière et j'ai super bien finis j'ai même tapé un gars au sprint, il avait qu'a pas me gêner dans la dernière descente :2taper: dommage que les 2 premieres courses soit pas aussi bien .

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
Avatar de l’utilisateur
lalain
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 26 Août 2009, 15:48
Localisation : vauvert
VTT: look , scott , giant

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par claude » 02 Déc 2012, 18:39

Trufito a écrit :Alors les classements ça donne quoi?
:17surprise:


Ils sont là
http://www.calvissonvtt.com/

Après étude des différents classements, je ne suis pas mécontent de moi :54innocent:
=> 114/375 classés au scratch (toutes catégories indiv et équipe) c'est pas si mal :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par jay842 » 02 Déc 2012, 21:37

Ah ah, enfin ma première manche des 3C.
Éh ben, on peut dire que j'ai adoré.

Évidemment, je ne m'attendais pas à un grand résultat vu mon entraînement quasi inexistant depuis le roc mais je n'ai pas à me plaindre.

Rapidement, je rencontre Claude qui me présente à certains membres du forum dont pierrick.
Un petit échauffement timide en leur compagnie.
Et c'est parti pour le départ de la cap, je me suis foutu au fond derrière tout le monde et je me rend compte que j'ai fait une connerie!!!! :65siffle:
Je reste patient ( de toutes façons, je n'ai pas les moyens de faire 10 km à bloc) et je remonte tranquillement quand les chemins le permettent. Je rejoins Claude au km 4 et pierrick au 5/6.
Je termine sans me mettre dans le rouge, et je merde dans les paddocks à me faire baliser à chercher mon vélo. Ouf, il est la :pitie:
Je prends mon temps à me changer ( objectif plaisir today :ouii: ) et pierrick repart même avant moi. :12bravo:
Je pars en VTT sans me prendre la tête, et je ne cherche pas à doubler en prenant des risques dans les beaux singles.
Je prends plaisir, les jambes se font sentir en me rappelant ma forme actuelle :32pleur:
Le parcours est vraiment top, je profite même des points de vue :5lol:
Superbe dernière descente, je ne reviendrai pas sur pierrick, mais ce n'était vraiment pas l'objectif.

Au final, je me débrouille un peu quand même, et ça me motive pour 2013 à préparer le challenge. :13langue:

Sinon, Claude et pierrick, je ne vous ai pas retrouve après être aller au stand vpv et chercher mes affaires, du coup j'ai pas pu vous saluer :sad: :à bientôt :vtt34:
jay842
12p
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Fév 2012, 21:17
VTT: lynskey ridgeline

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par claude » 02 Déc 2012, 21:55

jay842 a écrit :Sinon, Claude et pierrick, je ne vous ai pas retrouve après être aller au stand vpv et chercher mes affaires, du coup j'ai pas pu vous saluer :sad: :à bientôt :vtt34:


On était au ravito.
Trufito aurait dû venir, il y avait du rouge et du blanc :51lol:

Sinon, on aurait dû t'attendre, tu m'aurais peut être fait penser à prendre mes chaussures de cap que j'ai laissé au parc coureurs :2taper:
J'ai envoyé un mail, on verra bien si elles ont été ramassées :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [4 et 18 novembre et 2 decembre 2012] Trophée 3C

Message par Trufito » 03 Déc 2012, 07:17

claude a écrit :Trufito aurait dû venir, il y avait du rouge et du blanc :51lol:


Je sais pas si j'en aurai profité, j'avais un peu mal au crâne hier matin... :51lol:

Mais c'est clair Jerôme, pour retrouver un membre de VTT34 sur une épreuve, il faut chercher le cubi de pinard, en général on est pas loin... :65siffle: :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)