Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
toto34 a écrit :Bon j'ai pas eu de réponses mais c'est pas grave, c'était pas compliqué.
Mon voisin m'a tout expliqué et franchement, c'est pas la mort. On a quand même du faire une purge (je ne savais pas comment ça marchait).
Ce que j'ai appris:
- c'est pas compliqué, ça demande patience et minutie.
- il faut acheter le kit de purge avec les embouts adaptés.
- J'avais récupéré de grosse seringues avec des tuyaux de perfusions, mais c'est impossible de purger un frein avec ça (trop de pression dans la durite), impossible à purger sans embout.
Qui préfère le faire faire en magasin?
dashape a écrit :toto34 a écrit :Bon j'ai pas eu de réponses mais c'est pas grave, c'était pas compliqué.
Mon voisin m'a tout expliqué et franchement, c'est pas la mort. On a quand même du faire une purge (je ne savais pas comment ça marchait).
Ce que j'ai appris:
- J'avais récupéré de grosse seringues avec des tuyaux de perfusions, mais c'est impossible de purger un frein avec ça (trop de pression dans la durite), impossible à purger sans embout.
Perso, je ne fais plus l'entretien du bike en magasin, je n'ai eu que des mauvaises surprises....

wicen a écrit :dashape a écrit :toto34 a écrit :Bon j'ai pas eu de réponses mais c'est pas grave, c'était pas compliqué.
Ce que j'ai appris:
Perso, je ne fais plus l'entretien du bike en magasin, je n'ai eu que des mauvaises surprises....
C'est pas toi qui a fais l'entretien de ton frein avant pour la sortie a saint guilhem ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité