Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
zebulon a écrit :J'ai donc changé les joints et l'huile de ma LYRIC solo air débattement 160mm
Juste pour vous dire que la quantité d'huile diffère selon le débattement, pour moi c'etait 120ml
zebulon a écrit :J'ai donc changé les joints et l'huile de ma LYRIC solo air débattement 160mm
Juste pour vous dire que la quantité d'huile diffère selon le débattement, pour moi c'etait 120ml
rayshow34 a écrit :zebulon a écrit :J'ai donc changé les joints et l'huile de ma LYRIC solo air débattement 160mm
La quantité ne varie pas seulement à cause du débattement, mais aussi en fonction de l'année de la fourche. Il faut se référer à la documentation de sa fourche sur le site SRAM.
Pour connaître l'année de sa fourche (car en fait, elle est souvent différente de l'année d'achat du vélo), il faut regarder le numéro sur le derrière de la fourche, le chiffre après la lettre T donne l'année. Par exemple 39T91234567 veut dire que la fourche date de 2009.
Voili, voilou ;-)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité