Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

aïoli a écrit :Il va te falloir le faire en 2 étapes selon le niveau de finition que tu souhaite
étape 1 : faire un premier moule comme si tu faisais une protection classique sauf que la première couche a posé sera faite avec du Gelcoat
étape 2: faire une pièce à l'intérieur de l'étape 1 ( première couche pareil Gelcoat) l'étape 2 te donneras un pièce qui aura les même coté que ton bike. et à partir de là, tu sors le bnombre de pièces que tu veux.
ex: http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612
si tu as des question hésite pas
Cyrain a écrit :Avec fred-dom, nous avons prévu de faire cela pendant mes vacances.
Même si nous avons encore rien commander![]()
Pour les températures, on va prier pour qu'elles remontent.

Florian a écrit :Cyrain a écrit :Avec fred-dom, nous avons prévu de faire cela pendant mes vacances.
Même si nous avons encore rien commander![]()
Pour les températures, on va prier pour qu'elles remontent.
Vous allez commander du matos pour combien de protection ? ça m'intéresserais aussi !

Cyrain a écrit :C'est souvent des packs donc pas prévu encore. je te tiens au jus.
On dois faire des protections de fox 36 en plus

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité