Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :rien que dans parler , le soleil est là

robocop a écrit :robocop a écrit :rien que dans parler , le soleil est là
Maintenant j'attends plus que le normand

tamaro a écrit :robocop a écrit :robocop a écrit :rien que dans parler , le soleil est là
Ça c’est pas gagné
, deux mois de pépins physiques , mais ça va mieux, ont eu raison de ma caisse, je reprend seulement la piscine cette semaine , le vélo .... Il faut que je le retrouve sous la poussière , mais l'espris est là , alors je vais essayer de faire le taf pour nos valeureux et courageux visiteurs !le normand a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :robocop a écrit :rien que dans parler , le soleil est là
Ça c’est pas gagné
Non, deux mois de pépins physiques , mais ça va mieux, ont eu raison de ma caisse, je reprend seulement la piscine cette semaine , le vélo .... Il faut que je le retrouve sous la poussière , mais l'espris est là , alors je vais essayer de faire le taf pour nos valeureux et courageux visiteurs !

tamaro a écrit :le normand a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :robocop a écrit :rien que dans parler , le soleil est là
Ça c’est pas gagné
Non, deux mois de pépins physiques , mais ça va mieux, ont eu raison de ma caisse, je reprend seulement la piscine cette semaine , le vélo .... Il faut que je le retrouve sous la poussière , mais l'espris est là , alors je vais essayer de faire le taf pour nos valeureux et courageux visiteurs !
Ben en voilà une bonne nouvelle, bonne reprise et à bientôt![]()
![]()
, le vrais VTT , c'est pas sur lamalou et le pradal , c'est un truc de touristes
. Le vrais VTT, c'est sur le Naudech, je dis ça ... 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité