[sam 8 janv] Un truc sur Saint Guilhem

pratique sportive du VTT sur des chemins et sentiers parfois techniques

Re: [sam 8 janv] Un truc sur Saint Guilhem

Message par Fraja34 » 08 Jan 2022, 16:19

claude a écrit :Elle était bien cette sortie :17surprise:

Il y a longtemps qu’on n’était pas monté à La Croix de Fer et descendu par la rampe en béton. Bin c’est bien défoncé bien technique :45taper: mais c’est pour ça que c’est bien :42pompom:

Yep j'ai voulu conjurer le sort à Saint Guy, une sortie où les montées n'ont pas fait rire au début !
Un bon petit groupe, une bonne petite ambiance, du soleil inespéré et une température assez adéquate pour cette période de la saison hivernale.
Merci à Claude pour les bières et les chips !

la croix de fer serait presque plus sympa en aller et retour !

Bon les descentes, c'était du bien défoncé ! mais au moins le vélo est tout propre à l'arrivée !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [sam 8 janv] Un truc sur Saint Guilhem

Message par michore » 08 Jan 2022, 19:47

Fraja34 a écrit :
claude a écrit :Elle était bien cette sortie :17surprise:

Il y a longtemps qu’on n’était pas monté à La Croix de Fer et descendu par la rampe en béton. Bin c’est bien défoncé bien technique :45taper: mais c’est pour ça que c’est bien :42pompom:

Yep j'ai voulu conjurer le sort à Saint Guy, une sortie où les montées n'ont pas fait rire au début !
Un bon petit groupe, une bonne petite ambiance, du soleil inespéré et une température assez adéquate pour cette période de la saison hivernale.
Merci à Claude pour les bières et les chips !

la croix de fer serait presque plus sympa en aller et retour !

Bon les descentes, c'était du bien défoncé ! mais au moins le vélo est tout propre à l'arrivée !

Ola adepte du coin je confirme dans l'autre sens la croix de fer... Et si on essaye de monter sur le vélo.et bien chaud patate
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité