Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :Vu le café et les sorties organisées par Adilou y'a pas photo sur le pseudo à supprimer .......![]()
adilou a écrit :Fraja34 a écrit :Vu le café et les sorties organisées par Adilou y'a pas photo sur le pseudo à supprimer .......![]()
c'est parce que je ne veux pas que tu viennes !

adilou a écrit :dites les loulous, cousin demande un truc et vous bossez comme des chinois pour le satisfaire ! moi ça fait un moment que je demande que robocop soit radié et toujours rien (organisation de sortie de merde, absence aux sorties qu'il organise, café dégueulasse avant les sorties, polémique à répétition, photo de merde et j'en passe) ! vu que vous êtes lancé dans le code vous pouvez pas faire un truc vite fait ! pour le bien être du forum bien sûr !
fraja je prends les devants ! je te vois venir ne fais pas de jeu de mot ou je ne sais quoi dont tu as le secret !

Fraja34 a écrit :je pourrai faire tous des tests sans mettre le why.

aïoli a écrit :Fraja34 a écrit :je pourrai faire tous des tests sans mettre le why.
Oaï et pas Why ....

cousinhube34 a écrit :Nicolas a écrit :Cousin, ca te va ?
A moitié. Quand on fait "citer" on ne répond toujours qu'à l'expéditeur ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité