idée pour les traces GPS

Questions et réponses à propos de l'utilisation du forum et du site VTT34

Re: idée pour les traces GPS

Message par mastoc34 » 07 Nov 2011, 20:48

+1 avec Nico je suis pas trop pour tout donner aussi facilement, les échanges sont présent sur le forum mais si on fait ça les gars vont venir butiner sans vergogne notre saint graal sans même dire bonjour :(

Les gens sont assez ingrat tu sais...

j'ai bidouillé l'api IGN pour Capes c super puissant si tu as quand même besoin d'aide Nico n'hésite pas !

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Re: idée pour les traces GPS

Message par Trufito » 07 Nov 2011, 21:00

mastoc34 a écrit :+1 avec Nico je suis pas trop pour tout donner aussi facilement, les échanges sont présent sur le forum mais si on fait ça les gars vont venir butiner sans vergogne notre saint graal sans même dire bonjour :(
Les gens sont assez ingrat tu sais...


+ 4 500 000 !!

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: idée pour les traces GPS

Message par plongeur » 07 Nov 2011, 21:30

mastoc34 a écrit :+1 avec Nico je suis pas trop pour tout donner aussi facilement, les échanges sont présent sur le forum mais si on fait ça les gars vont venir butiner sans vergogne notre saint graal sans même dire bonjour :(

Les gens sont assez ingrat tu sais...

j'ai bidouillé l'api IGN pour Capes c super puissant si tu as quand même besoin d'aide Nico n'hésite pas !

ben, et moi alors,je dis au moins bonjour, et j'aimerais avoir des traces pour les rouler avec les copains du forum et autres...mais c'est vrai que je ne voyais pas le coté libre service,on vient sur le forum,on ne se presente meme pas, on ne participe pas aux discutions et encore moins aux sorties,et on se sert dans les traces,c'est vrai ,vu de ce coté la ,je suis d'accord avec vous.....mais bon comment je fais ??

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: idée pour les traces GPS

Message par Trufito » 07 Nov 2011, 21:32

plongeur a écrit :
mastoc34 a écrit :+1 avec Nico je suis pas trop pour tout donner aussi facilement, les échanges sont présent sur le forum mais si on fait ça les gars vont venir butiner sans vergogne notre saint graal sans même dire bonjour :(

Les gens sont assez ingrat tu sais...

j'ai bidouillé l'api IGN pour Capes c super puissant si tu as quand même besoin d'aide Nico n'hésite pas !

ben, et moi alors,je dis au moins bonjour, et j'aimerais avoir des traces pour les rouler avec les copains du forum et autres...mais c'est vrai que je ne voyais pas le coté libre service,on vient sur le forum,on ne se presente meme pas, on ne participe pas aux discutions et encore moins aux sorties,et on se sert dans les traces,c'est vrai ,vu de ce coté la ,je suis d'accord avec vous.....mais bon comment je fais ??


Nettoye d'abord les traces de ton pantalon après tu auras les vraies traces!!! :10mdr: :10mdr: :13langue: :13langue:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: idée pour les traces GPS

Message par plongeur » 07 Nov 2011, 21:36

qu'il est con.... :10mdr: :10mdr:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: idée pour les traces GPS

Message par mastoc34 » 07 Nov 2011, 21:39

Tu veux rouler ou mon poulet ?

J'ai une très belle trace sur Homps si tu veux mais y a 1200 de D+

Dis moi où et je t'envoie des trucs depuis l'ordi demain matin.

Mais pour les traces y a déjà plein de sites avec vtttracks pour tout centraliser, mon préféré reste planicycle (ancien Lpivtt) :vtt34:

VTT Capestang
Avatar de l’utilisateur
mastoc34
24p
 
Message(s) : 1307
Inscription : 19 Déc 2009, 15:47
Localisation : Cruzy 34
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Re: idée pour les traces GPS

Message par plongeur » 07 Nov 2011, 22:01

1200 :wouah: si tu as des trucs sympas avec 1000? mais tout depend la facons de monter ,si c'est genre camplong ou coquillade ca va ,a mon rytme je le fais,et apres régal dans les descentes,par contre les succession de coup de cul bien raide ca c'est terrible..tu peut me les envoyer sur mon adresse que tu dois avoir,sinon je ne connaissais pas les sites que tu nommes,j'irais y faire un tour ....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: idée pour les traces GPS

Message par cousinhube34 » 07 Nov 2011, 22:44

Je rejoins l'avis pour les diffusions de traces au grand public. Certaines traces sont des petits trésors que l'on récolte parmi ses connaissances ou ses propres investigations, il n'y a rien d’égoïste dans tout ça puisque le but final est d'épater les copains en partageant ses découvertes. Du coup ça rajoute de la convivialité qui n'existerai pas si on se contentait de simplement télécharger ça "bêtement" sur un site. Quand on a la chance d'avoir dans sa liste d'ami les bons dealers, Mastoc en fait parti, toutes ces merveilles deviennent facilement accessibles.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: idée pour les traces GPS

Message par plongeur » 07 Nov 2011, 23:05

hola hubert,tu te fais rare,nous attendons ton avis eclairé sur les posts ,mais il ne vient pas ,tu commence a manquer a ce forum,sinon,je pense que toi aussi tu ne dois pas etre un mauvais dealer.....alors pense au pauvre plongeur qui ne sait ou mettre ses roues,mais bon grace a toi j'ai deja fais avec mes amis que tu connais de belles sorties alors si tu en a d'autre,je suis preneur ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: idée pour les traces GPS

Message par Le Chris » 07 Nov 2011, 23:25

Et, qui plus est commence à maîtriser son guidage par satellite de main de maître donc je pense que ça mérite bien un petit bonus.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)